Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Musée Maritime de Bilbao ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Musée Maritime de Bilbao

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Musée Maritime de Bilbao

Le musée maritime de bilbao présente ...

le Musée maritime de Bilbao présente de nombreux objets liés à la navigation (bouées, ancres énormes) mais également des navires...
Vous pouvez également visiter ces bateaux et aller à l'intérieur. Le musée présente également souvent des expositions temporaires.
Ce musée mérite une visite pour en savoir un peu plus sur la mer et sur l'estuaire de Bilbao.
Rocio

La transformation a été spectaculaire...

La transformation a été spectaculaire. Autrefois, c'était le poumon de la ville en raison du trafic généré dans cette zone (charbon, etc). Toute la vie de la ville de Bilbao tournait autour de cette Ria, ainsi que les villes qui se trouvent au bord, comme la ville de Sestao avec son haut-fourneau, qui a donné beaucoup de richesses à cette province.
juan carlos azkoitia gallego
5
Voir les photos de Rikkupikku
5 photos

Le ra musée

Le musée est, comme son nom l'indique, juste à côté de la Ria de Bilbao. Cubes sont connus pour indiquer son emplacement. Je suis allé quand lycéen lors d'un voyage sur le terrain pour apprendre les points les plus importants de Bilbao. La zone de l'intérieur est divisé en trois grands thèmes: la zone I. L'estuaire, port Zone II. L'estuaire de la Zone III. L'estuaire, chantiers navals Trois blocs ont des zones où ils évoquent cas des coques de navires appelés les bateaux. Les navires qui approchent ya une meilleure façon de connaître la Ria de Bilbao et de fonctionnalités. L'espace extérieur comprend anciennes digues du chantier naval Euskalduna où ils trouvent refuge les bateaux, la maison de la pompe et la grue unique de Carola. Pour quelqu'un qui a un bateau, sans parking, offre la possibilité d'accoster sur les quais. Must!

El museo de la ría

El museo está como indica su nombre, justo al lado de la Ría de Bilbao. Son conocidos los cubos para indicar su ubicación. Fui cuando estudiaba secundaria en una excursión para conocer los puntos mas importantes de Bilbao.

La zona interior está dividida en tres grandes temáticas:
Zona I. La Ría, puerto marítimo
Zona II. La Ría
Zona III. La Ría, astillero naval

Las tres zonas cuentan con bloques monográficos donde se evocan los cascos de los buques a los que denominan Naves. Acercarse a las Naves es una forma mejor de conocer la Ría de Bilbao y sus características.

La zona exterior cuenta con los antiguos Diques del Astillero Euskalduna donde encuentran cobijo las embarcaciones, la Casa de Bombas y la singular Grúa Carola.
Para todo aquel que tenga un barco, sin parking propio, ofrece la posibilidad de atracar en los muelles.

VIsita obligada!
Rikkupikku
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Ignacio prieto jimenez
1 photo

C'est un bon endroit pour la vie conc...

C'est un bon endroit pour la vie concerté dans la mer des marins basques et l'importance de l'estuaire dans la zone Bilbao.La où il se trouve est très bon pour se promener et voir d'autres musées, Musée Guggenheim, l'art ...

Es un buen lugar para concer la vida en el mar de los marineros vascos y la importancia de la ria en Bilbao.La zona donde esta ubicado es muy buena para dar una vuelta y ver otros museos,guggenheim,bellas artes...
Jose Ignacio prieto jimenez
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier

Bon

bon

Buena

buena
Desi Manzanal
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de joselerele
1 photo
joselerele
Publier
Lire 2 autres

Information Musée Maritime de Bilbao

Numéro de téléphone de Musée Maritime de Bilbao
+34 94 608 55 00
+34 94 608 55 00
Adresse de Musée Maritime de Bilbao
Muelle Ramon de la Sota n0 1, 48013 Bilbao, España
Muelle Ramon de la Sota n0 1, 48013 Bilbao, España
Site web de Musée Maritime de Bilbao
http://www.museomaritimobilbao.org/mmrb/Web/home/index.asp?cod=23bde694-9b2f-45fb-a73d-36f047b06e13
Voir plus