Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Musée Munch ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Musée Munch

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Musée Munch

5
Voir les photos de Carole D.
5 photos

Le musée munch se trouve un peu éloig...

Le Musée Munch se trouve un peu éloigné du centre-ville mais vous pouvez y accéder très rapidement par métro.
Comme le nom l'indique il s'agit du musée consacré au peintre norvégien, Edward Munch.
On peut y voir plusieurs périodes, et bien sûr son plus célèbre tableau, le Cri. Celui-ci même qui avait été volé pendant les années 2000, mais retrouvé quelques années plus tard.

Le musée dispose d'une boutique très bien remplie, vous pouvez y acheter des reproductions de ses tableaux.

Ne manquez pas ce musée lors de votre voyage à Oslo !
Carole D.
4
Voir les photos de Nicolas
4 photos

Un musée à voir

Dans le quartier de Toyen, à l'est d'Oslo, et tout proche du jardin botanique, le musée Munch présente une collection riche des oeuvres de l'artiste norvégien. Après une petite biographie à l'entrée, le musée présente les oeuvres phares du maître, telles "le Cri" ou "la Madone", au milieu de peintures moins connues, d'esquisse, de fusain.
La visite est relativement courte (1 heure et demi peut suffire) en comparaison avec d'autres musées ou fondations.
Pour 95 NOK par adulte (gratuit avec l'Oslo Pass), il n'y a pas à hésiter bien longtemps, même pour les non férus de peinture.
Nicolas

Munch est décédé en 1944 et sa collec...

Munch est décédé en 1944 et sa collection d'esquisses autobiographiques a été héritée par la municipalité d'Oslo. Le musée a été ouvert en 1963 et est situé à l'extrémité est de la ville d'Oslo. Il abrite une collection unique au monde des oeuvres de l'artiste. Il y a près de 20.000 pièces, y compris des dessins, aquarelles, lithographies et sculptures. Vous pourrez également voir dans ce musée des chefs d'oeuvres du peintre Bergen.
Alfredo
15
Voir les photos de Carlos Olmo
15 photos

Vie et oeuvre d'edvard munch

Le Musée Munch et Munch-Museet, dont le territoire est entièrement dédié à l'oeuvre d'Edvard Munch qui a laissé dans son testament à la ville de Oslo à sa mort en 1940. Le musée a ouvert ses portes au public en 1963, le centenaire de la naissance de peintre. En 2005, le musée était rediseado pour accroître la sécurité à cause du scandale qui a impliqué le vol du Cri et Madonna en 2004. cadeau Edvard Munch à Oslo environ 1 100 peintures, 700 dessins, 15 500 raisons 4700 croquis et six sculptures. Les musées et les salles d'exposition permamente termporales, et un auditorium utilisés pour des expositions, des concerts, des pièces de théâtre et projection de films, une boutique et une cafetière.

Vida y obra de edvard munch

El Museo Munch, o Munch-museet, está dedicado íntegramente a la obra de Edvard Munch que dejó en su testamento a la ciudad de Oslo a su muerte en 1940. El museo abrió las puertas al público en 1963, en el centenario del nacimiento del pintor.

En 2005 el museo fue rediseñado para aumentar la seguridad, debido al escándalo que supuso el robo de El grito y de Madonna en 2004.

Edvard Munch donó a Oslo cerca de 1100 pinturas, 15.500 dibujos con 700 motivos, 4.700 esbozos y seis esculturas.

En el museo hay salas de exposición permamente y termporales, y un auditorio utilizado para exposiciones, conciertos, obras de teatro y proyección de películas, una tienda y una cafetería.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier

Décevant

Vous allez dans, au moins pas facturer quoi que ce soit ... le peu de bien que vous avez, il vous est conseillé de voir un film de l'artiste, qui a omis une partie de la fin de sa vie, puis entrer dans le salon où il ya beaucoup de grands tableaux, mais sont la même raison (vous pouvez voir la même image dans 10 ou plusieurs tailles et versions différentes), puis j'ai pu voir les deux versions qui existent dans ce musée «cri» parce qu'ils n'ont pas été exposés (version la plus célèbre est dans le Musée National). Décevant, c'est le mot, une bonne chose, je filme c'est gratuit .... et le wifi gratuit!

Decepcionante

Entras, al menos no te cobran nada... lo poco bueno que tiene, luego te aconsejan a ver una película del artista, donde omiten parte del final de su vida, luego entras en la exposición donde hay bastantes cuadros de gran formato pero que son el mismo motivo (puedes ver el mismo cuadro en 10 o mas versiones y tamaños diferentes), luego no pude ver las dos versiones que existen en este museo de "el grito" porque no estaban expuestas (la versión mas famosa esta en el museo nacional). Decepcionante es la palabra, lo bueno es la película i que es gratis.... y hay wifi gratis!!!!
Daniel Aragay
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 1 autres

Information Musée Munch

Numéro de téléphone de Musée Munch
2349 3500
2349 3500
Adresse de Musée Munch
Toyengata, 53
Toyengata, 53
Horaire Musée Munch
lun 10:00 - 17:00
mar 10:00 - 17:00
mer 10:00 - 17:00
jeu 10:00 - 17:00
ven 10:00 - 17:00
sam 10:00 - 17:00
dim 10:00 - 17:00
Site web de Musée Munch
http://www.munch.museum.no/
Voir plus