Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Musée régional de Fonsagrada ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Musée régional de Fonsagrada

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Musée régional de Fonsagrada

5
Voir les photos de 1906
5 photos

Dans ce musée on trouve de nombreux é...

Dans ce musée on trouve de nombreux éléments ethnographiques et archéologiques. On peut voir des ciseaux, des machines à coudre, des pots et des casseroles de l'époque. Il y a également des expositions temporaires d'art contemporain d'artistes régionaux. L'été, le musée est ouvert du mardi au dimanche de 12 h à 14 h et de 17 h à 19 h.
1906

Le musée du comté donne fonsagrada (l...

Le Musée du comté donne Fonsagrada (Lugo) a été fondée en 1984 par un groupe de voisins, constitué Conseil, qui fait partie du musée aussi des aspects Ayuntamiento.En de vie traditionnelle des salles de montañosas.Dispone de terre sont fixés ethnographie (artisanat traditionnel, la vie rurale, jeux, école), architecture (logements, usines), l'histoire locale, les résultats de l'archéologie de l'époque des dolmens et de romanisation, foires agricoles, sculptures religieuses et de sculptures contemporaines.

El Museo Comarcal da Fonsagrada(Lugo)fue fundado en el año 1984 por un grupo de vecinos, constituidos en Patronato, del que forma parte también el Ayuntamiento.En el museo se recogen aspectos de la vida tradicional de esas tierras montañosas.Dispone de salas de etnografía (oficios tradicionales, vida rural, juegos, escuela), arquitectura popular (vivienda, molinos), historia local, arqueología con hallazgos de la época de las mámoas y de la romanización, muestras agrícolas, esculturas religiosas y esculturas contemporáneas.
minube
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Musée régional de Fonsagrada

Numéro de téléphone de Musée régional de Fonsagrada
+34 982340507
+34 982340507
Adresse de Musée régional de Fonsagrada
C/ Alameda
C/ Alameda
Voir plus