Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Musée Viking ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Musée Viking

info
sauvegarder
Enregistré

15 avis sur Musée Viking

17
Voir les photos de Maria Peiró
17 photos

Le musée vikingskipshuset (ou "la mai...

Le musée Vikingskipshuset (ou "la maison des bateaux vikings") se trouve à Oslo et abrite les anciens bateaux vikings les mieux conservés au monde. Ces navires ont été trouvés dans trois tombeau royaux dans les environ du fjord d'Oslo (ils avaient été enterrés là pour que les passagers des navires puissent rejoindre le royaume des mort). En plus des bateaux, on peut voir des traîneaux, des tissus et autres objets domestiques de l'ère viking. C'est une visite passionnante, pleine d'histoire et de découverte.
Maria Peiró
2
Voir les photos de Nicolas
2 photos

Sur la trace des vikings

Les Vikings sont aujourd'hui considérés comme les ancêtres des norvégiens, ou, tout du moins, comme les anciens propriétaires du lieu. Les recherches se multiplient, et, parfois, débouchent sur des trouvailles. Ainsi, aux alentours de l'Oslofjord, furent mis au jour trois magnifiques vestiges de cette époque : des bateaux vikings qui servaient en fait de tombeaux à des chefs importants.
Aujourd'hui ces vestiges sont exposés au musée du bateau viking, sur la presqu'île de Bygdoy, au sud ouest de la ville. Vous devrez prendre le bus 30 depuis le centre ville (Nationaltheatret par exemple), puis payer l'entrée 60 NOK par adulte (gratuit avec l'OsloPass).
Ce musée est très intéressant de par l'état de conservation des bateaux, la qualité de leur entretien, et les quantités d'objets retrouvés aux alentours des bateaux.
Nicolas
4
Voir les photos de m00nl0u
4 photos

Voici le musée viking ainsi que son p...

Voici le musée viking ainsi que son parc de maisons typiques, à Oslo, en Norvège. On peut y voir de nombreux navires reconstitués à partir de fouilles, des objets précieux et gorgés de souvenirs et d'histoire ! C'est très surprenant. Autour de ce musée, un autre musée celui ci avec des maisons typiques Norvégiennes et leurs évolutions à travers les âges.
m00nl0u
28
Voir les photos de Carlos Olmo
28 photos

Une expérience viking

Le Musée des bateaux vikings (littéralement noruegoa Chambre des navires Viking ') est dans le quartier de Bygdy à Oslo, et la façon d'y arriver est plus commode avec mini-croisière qui longe la baie d'Oslo en 1913, le professeur Gabriel Gustafson Il a proposé un musée pour abriter les découvertes de la Viking a été découvert à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. À ce moment, le navire de Gokstad et le navire d'Oseberg ont pris plusieurs années en dépôt temporaire à l'Université d'Oslo, et concours d'architecture remporté par Arnstein Arneberg PROJET Le bâtiment a été inauguré avec le navire en 1926. Les bâtiments de la Gokstad et Tune navires ont été achevés en 1932, et la troisième et dernière partie à d'autres conclusions a été inauguré en 1957.

Una experiencia vikinga

El Museo de Barcos Vikingos ( literalmente en noruegoa 'Casa de los barcos vikingos') está en el barrio de Bygdøy en Oslo, y la manera más cómoda de llegar es con el minicrucero que recorre la bahía de Oslo

En 1913, el profesor Gabriel Gustafson propuso un museo para albergar los hallazgos de la era Vikinga descubiertos a finales del siglo XIX y principios del siglo XX.

En ese momento, el barco de Gokstad y el barco de Oseberg llevaban varios años en almacenes temporales en la Universidad de Oslo, y por concurso arquitectónico ganado por el proyecto de Arnstein Arneberg el edificio fue inaugurado con el barco en 1926.

Los edificios de los barcos de Gokstad y Tune fueron terminado en 1932, y la tercera y última parte para otros hallazgos se inauguró en 1957.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
6
Voir les photos de Luca Agostini
6 photos

Vikingskipshuset: musée des navires v...

Vikingskipshuset: Musée des navires vikings. D'Oslo avec des amis je ai pris un bus pour se rendre au musée Viking, environ une demi-heure du centre-ville ... Inoubliable! ' http://www.khm.uio.no/english/' était Janvier, incroyablement froide, nous avons fait du mal à rester à la campagne, dans un quartier qui semble banlieue, nous trouvons ici le musée Vikingskipshuset. Me enchantait, en dehors de moi réchauffé de l'extérieur froid. Inside fan beau spectacle si viking bateaux, bijoux et vêtements. Admirer les navires apparaissent en moi des souvenirs scolaires de mythes et de légendes associées à ce peuple nordiques, fier et courageux, qui avec des bateaux simples sillonné les eaux de l'océan Atlantique. Un grand peuple.

Vikingskipshuset: il museo delle navi vichinghe.
Da Oslo con amici ho preso un bus di linea per arrivare al museo vichingo, circa a mezz'oretta dal centro città...
Indimenticabile!

' http://www.khm.uio.no/english/'

Era gennaio, un freddo incredibile ci rendeva difficile stare in aperta campagna, in un quartiere che pare di periferia, qui troviamo il museo Vikingskipshuset.
Mi ha incantato, oltre ad avermi riscaldato dal freddo esterno.
All'interno fan bella mostra di se imbarcazioni vichinghe, monili e abbigliamenti.
Ammirando le navi affiorano in me ricordi scolastici di miti e leggende legati a questo popolo nordico, fiero e coraggioso, che con semplici imbarcazioni solcava i flutti dell'oceano Atlantico.

Un grande popolo.
Luca Agostini
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Azzonzo
2 photos

Un souffle du passé

A quelques kilomètres de la ville est fortement recommandé une visite au Musée des navires vikings. Il abrite les bateaux vikings qui ont conservé le meilleur état dans l"existence. Ces bateaux ont été trouvés dans trois grands monticules funéraires dans le fjord d"Oslo. Les navires ont été enterrés il y a plus de 1100 ans pour transporter leurs propriétaires, appartenant à l"époque royale, dans le monde des morts. Le musée expose des objets exceptionnels trouvés dans les tombes, comme de petits bateaux, des luges, un chariot, un lit, des tissus et divers outils. La boutique à l"intérieur du musée offre une bonne sélection de livres et de souvenirs.

Un tuffo nel passato

A pochi chilometri fuori città è consigliatissima una visita al museo delle navi vichinghe. ospita le navi vichinghe che hanno conservato il miglior stato esistenti al mondo. Queste imbarcazioni furono trovate in tre grandi cumuli funerari sul Fiordo di Oslo. Le navi furono seppellite più di 1100 anni fa per trasportare i loro proprietari, appartenenti ai reali dell'epoca, nel mondo dei morti. Il museo espone inoltre eccezionali reperti ritrovati nelle tombe, come piccole barche, slitte, un carro, un letto, tessuti e attrezzi di vario genere.

Il negozio all'interno del museo propone una buona scelta di libri e souvenir.
Azzonzo
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de viagens-a-2
5 photos

Ça vaut le coup!

Le Musée Viking à Bygdøy, Oslo, est ouvert tous les jours de Mai à Septembre 9:00-18:00, Octobre to Avril de 10h00 à 16h00. Le coût du billet est de 60 NOK par adulte (environ 8 €). Le bus n ° 30 ou n ° 91 bateaux prennent des touristes de Oslo au musée de Bygdøy. Le musée est petit, mais il vaut bien la visite. On y trouve trois des meilleurs bateaux vikings conservés du 9ème siècle, est considéré comme le grand trésor culturel norvégien. Le musée au-delà des 3 bateaux ont de nombreux objets de l'époque des Vikings, de fourgonnettes magnifiquement ciselé de simples ustensiles.

Vale a pena!

O Museu Viking, em Bygdøy- Oslo, encontra-se aberto diariamente de Maio a Setembro das 9h00 às 18h00, de Outubro a Abril das 10h00 às 16h00. O custo do bilhete é de 60 NOK por adulto(aproximadamente 8€).
O autocarro nº 30 ou o barco nº 91 levam os turistas do centro de Oslo até ao museu em Bygdøy.
viagens-a-2
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Kike_Kobehavn
3 photos

Viking ships museum

Petit musée avec d'énormes bateaux vikings trouvés dans le fjord d'Oslo. Bon prix et divers souvenirs. Cette proximité du musée du peuple norvégien, également très intéressants à voir, surtout pour les enfants.

Museo barcos vikingos

Pequeño museo con enormes barcos vikingos encontrados en el oslofjord. Buen precio y diversos souvenirs. Esta cerca del museo del pueblo noruego, también muy interesante de ver, especialmente para los niños.
Kike_Kobehavn
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de jetrodopazo
3 photos

Hautement recommandé

Petit mais impressionnant, il sera également entrée au musée de l'histoire et ne sont que 50 de réduction NOK. Hautement recommandé.

Muy recomendado

Pequeño pero impresionante, la entrada te vale también para el museo de historia y con descuento solo son 50 NOK. Muy recomendado.
jetrodopazo
Traduire
Voir l'original

Il est très surprenant

Voici le musée Viking et le parc à Oslo, en Norvège. Nous pouvons voir de nombreux bateaux reconstitués à partir de fouilles archéologiques, le précieux et plein de souvenirs et d'histoire! Il est très surprenant. L'ensemble du musée montre également les foyers norvégiens et leur évolution dans le temps.

Es muy sorprendente

Aquí está el museo y parque Vikingo en Oslo, Noruega. Podemos ver muchos barcos reconstituidos a partir de las excavaciones arqueológicas, los objetos preciosos y llenos de recuerdos y de historia! Es muy sorprendente. Todo el museo muestra también los típicos hogares noruegos y su evolución a través de los tiempos.
m00nl0u
Traduire
Voir l'original

Ce musée présente les bateaux de la c...

Ce musée présente les bateaux de la culture au mieux là-bas. Ils ont été retrouvés près du fjord d'Oslo dans les tombes royales, où ils ont été enterrés il ya plus de 1000 ans pour transporter les rois morts à reinode. Également sur des traîneaux d'affichage et de voitures.

Este museo exhibe los barcos de esta cultura en mejor estado que existen. Fueron encontrados cerca de los fiordos de Oslo, en tumbas reales, donde fueron enterrados hace más de 1000 años para poder transportar a los reyes al reino de los muertos. También se exhiben trineos y carros.
Alfredo
Traduire
Voir l'original
36
Voir les photos de Massimiliano Testa
36 photos
Massimiliano Testa
Carlos Olmo
1
Voir les photos de F. Javier
1 photo
F. Javier
1
Voir les photos de Marta Sancho Villajos
1 photo
Marta Sancho Villajos
Publier
Lire 10 autres

Information Musée Viking

Numéro de téléphone de Musée Viking
+4722135280
+4722135280
Adresse de Musée Viking
Huk Aveny, 35
Huk Aveny, 35
Horaire Musée Viking
lun 9:00 - 18:00
mar 9:00 - 18:00
mer 9:00 - 18:00
jeu 9:00 - 18:00
ven 9:00 - 18:00
sam 9:00 - 18:00
dim 9:00 - 18:00
Site web de Musée Viking
http://www.khm.uio.no/
Voir plus