Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Nager avec des dauphins dans la Rivière Noire ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Nager avec des dauphins dans la Rivière Noire

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Nager avec des dauphins dans la Rivière Noire

31
Voir les photos de Roberto Gonzalez
31 photos

Ce voyage faisait partie d'un pack qu...

Ce voyage faisait partie d'un pack que j'avais réservé en même temps que mes billets pour l'île Maurice. Plus précisément, cela incluait nager avec les dauphins dans la nature, c'est à dire dans la mer, puis un bon repas sur Benitiere Island.
Nous sommes arrivés un peu en retard parce que c'était lundi et que la circulation, avec les écoles et les marchés, est un véritable enfer, je peux vous l'assurer. Quoi qu'il en soit, l'agence a jugé bon de nous appeler et de nous attendre une heure entière. Je tiens à les remercier encore une fois. Une fois sur le hors-bord, nous avons approché le nord de la baie où les autres bateaux s'étaient déjà regroupés. L'équipage, après avoir fait un bref exposé sur les dauphins nous ont donné des palmes, un masque et un tuba et ... de l'eau! Je dois avouer qu'au début, c'est un peu stressant, parce que l'un de mecs de l'équipage se jette à l'eau et vous guide à l'endroit où se trouvent les animaux, et on se rend compte au bout d'un moment qu'ils juste en dessous de nous et qu'il suffisait d'attendre qu'ils montent à la surface pour les photographier
Comme vous pouvez le voir sur les photos, les meilleures sont les numériques car l'eau était très trouble et les dauphins peu coopératifs... Le temps est passé très vite et quand nous avons réalisé qu'il était temps de monter à bord du navire, j'avais encore envie de les voir de plus près et même de les toucher, mais quand je pense que j'ai nagé avec les dauphins sauvages, je suis déjà ravi d'avoir pu faire cette expérience.
Roberto Gonzalez
Publier