Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Halles centrales de Budapest ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Halles centrales de Budapest

info
sauvegarder
Enregistré

40 avis sur Halles centrales de Budapest

6
Voir les photos de luisfernando
6 photos

Ce marché est l’un des endroits les m...

Ce marché est l’un des endroits les moins visités par les touristes qui vont à Budapest. Il a été construit en 1990 et dispose de deux magnifiques bâtiments à étages à la fin de la rue piétonne Vaci utca. Au sommet, vous pouvez trouver beaucoup de magasins, par exemple, des vendeurs de bijoux traditionnels, des poupées, des jouets, des nappes et des châles brodés. D’un côté, en étage, vous pouvez trouver une douzaine de bars où l’on sert, à part le plat traditionnel, des hamburgers et des saucisses. Le vrai délice se trouve au rez-de-chaussée, où il y a des étals de viande, des boulangeries, des marchands de poissons, de fruits, de poivrons rouges, des centaines de paniers de noix de cajou suspendus, des magasins de charcuterie. En effet, si vous voulez apporter un article de souvenir de ce beau pays, vous pouvez acheter des chorizo, du pâté. Le salami est également une des spécialités. Et bien sûr, il ne faut pas oublier les grosses boîtes d’épices et de paprika en poudre de Hongrie. C’est une visite que j'ai vraiment apprécié
luisfernando
5
Voir les photos de Fer Tamudo
5 photos

Nagycsarnok

Le Marché Central à Budapest, en Hongrie, est un lieu où l'on peut passer sa matinée à marcher entre les stands et acheter quelques uns des nombreux produits locaux de qualité qui sont vendus. On dit que la meilleure façon de mesurer la richesse d'un pays est de visiter ses marchés s'ils offrent des produits abondants et de qualité, alors on est dans un bon pays. Et d'après ce que j'ai vu, on trouve ici de la variété et du bon matériel. Le marché a deux étages. À l'étage supérieur, vous pouvez prendre un casse-croûte et un verre de vin chaud ou dîner dans l'un des restaurants où vous pouvez déguster des plats traditionnels à de bas prix. Je suis sûr que la balade sera un plaisir.
Fer Tamudo
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Le marché n°1 de budapest

Un nom simple qui s'explique simplement : le marché n°1 de Budapest est le premier à avoir été construit et on ne s'est pas embêté à le baptiser autrement quand il a eu des petits frères. Inutile puisque tous les touristes s'y empressent encore, mais les locaux ne l'ont pas pour autant déserté. C'es là que l'on trouvera les meilleures spécialités de la ville, à manger ou à ramener en souvenir, alors il ne faut surtout pas le rater.
Marie & Matt

Le marché central est un lieu pour pa...

Le Marché Central est un lieu pour passer la matinée, en se promenant entre ses étaux et en achetant des produits locaux. L’endroit est agréable qu’on y fait un tour sans déplaisir. A l'étage supérieur, tu peux prendre un en-cas arrosé avec un verre de vin chaud. Vous pouvez également prendre des photos en guise de souvenir.
Fer Tamudo
Lire 10 autres
Publier
7
Voir les photos de Raquel Rey
7 photos
Raquel Rey
6
Voir les photos de Alejo Tomás
6 photos
Alejo Tomás
3
Voir les photos de Chris
3 photos
Chris
5
Voir les photos de maruski
5 photos
maruski
5
Voir les photos de ANADEL
5 photos
ANADEL
8
Voir les photos de Almudena
8 photos
Almudena
4
Voir les photos de Dani_danish
4 photos
Dani_danish
12
Voir les photos de Pedro Jareño
12 photos
Pedro Jareño
5
Voir les photos de Victoria García González
5 photos
Victoria García González
5
Voir les photos de Alessandra Consonni
5 photos
Alessandra Consonni
6
Voir les photos de Angel Lag Amirola
6 photos
Angel Lag Amirola
Publier
Lire 10 autres

Information Halles centrales de Budapest

Numéro de téléphone de Halles centrales de Budapest
36-1 366-3300
36-1 366-3300
Adresse de Halles centrales de Budapest
lX Vámház 1- 3
lX Vámház 1- 3
Voir plus