Naviglio Grande

30 avis sur Naviglio Grande

Le meilleur de Milan !

A mon sens, ce quartier incontournable de Milan reste le plus authentique de la ville, le plus traditionnel avec son atmosphère de petit village avec ses bistrots, ses trattorias, le canal qui passe devant, bref un petit coin de paradis. Repère des créateurs, des designers, des artistes et des musiciens, ce quartier est prisé des jeunes avant-gardistes milanais, un poil bobo et hipster ! Découvrez ce lieu hors du temps la journée en vous perdant dans les ruelles, en vous baladant le long du canal sur chaque rive. Le soir le quartier est très animé avec de nombreux bars restaurants remplis, et

Breathtaking

Cette espace m'a rappelée le canal st Martin à Paris (ville natale), avec une touche en plus : les restaurants sur l'eau. Avec un verre (7 €), on peut se servir dans un buffet bien garni et rafraichissant.

La ville de Milan est également connue ...

La ville de Milan est également connue pour ses canaux, ici appelés "i navigli" c'est à dire "les navigables".
C'est un très joli quartier, certainement un des plus beaux de la ville, un quartier historique qui révèle toute sa splendeur à la nuit tombée.
Vous y trouverez un grand nombre de restaurants, de établissements où boire un verre et écouter de la musique.

Endroit charmant où se promener la nuit tombée

Endroit charmant où se promener la nuit tombée. Quartier vivant de Milan où il fait bon prendre un verre ou se restaurer. Une bonne adresse de restaurant parmi d’autres : Il Principe del Navigli.

Idéal pour un aperitivo au calme

Information Naviglio Grande