30 avis sur Neal's Yard

Ruelles en paix

Cachée des yeux des touristes, cette petite place est haute en couleurs et très mignonne.
Non loin de l’agitation de Covent Garden et donnant sur une grande artère du Central London, c’est un havre de paix à tous les égards. Quelques boutiques écologiques, biologiques, une terrasse de café, le tout dans une ambiance zen.
Des papillons, des fleurs, des couleurs, on ne fait que passer mais on se croirait ailleurs.
Cette place n’est pas dans les guides, mais ça vaut le coup d’y passer, c’est un petit coup de cœur !

Neal's Yard

L'avantage d'une ville comme Londres est que l'on peut etre surpris à chaque coin de rue. Ainsi, en se baladant dans les rues de Covent Garden, au détour d'une ruelle on se retrouve transporter dans un autre univers. Neal's Yard est un lieu haut en couleur ou tous les cafés et boutiques ont leur propres âmes et ce qui nous donne envie d'y rentrer, d'y rester, et d'y revenir ! (Attention évitez le week-end, car ce petit coin de paradis commence à être de plus en plus connu)

Neal street située à 3 minutes de C...

Neal street située à 3 minutes de Covent Garden station, je suis tombée sur cette petite place par hasard après avoir vécu 3 ans à Londres. J’aime l’atmosphère de cette place qui est composée de petits cafés bien décorés. Cette place est chargée en couleurs. Cette place est entourée de théâtres ! Vous avez le magasin de produits de beaute Neal's Yard sur cette place.

Information Neal's Yard