Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Rue Nerudova ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Rue Nerudova

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Rue Nerudova

4
Voir les photos de Sarah Michèle
4 photos

L'une des voies les plus prestigieuses du quartier

La rue Nerudova situé dans Mala Strana en contre-bas du château de Prague, est l'une des voies les plus prestigieuses du quartier. Cette rue au nom d'un grand poète et journaliste tchèque, était autrefois la principale voie d’accès au château de Prague, on peut y admirer une succession de maisons de style baroque, qui portent des enseignes assez spectaculaires. Vous y verrez également de nombreuses maisons bourgeoise, avec des cours donnant accès à des petites terrasses. En continuant dans cette rue très colorée, vous atterirez sur le Pont Saint Charles.
Sarah Michèle
14
Voir les photos de Roberto Gonzalez
14 photos

Rue nerdova

Cette rue exquise, cette partie de l'église de San Nicolas, à la colonne de la peste comme un point de départ, nous emmène au pied du château. Au cours du voyage à travers cette volonté que le nom de l'auteur du dix-neuvième siècle, Jan Neruda, nous trouvons l'ambassade d'Italie Palace (Thunnus Hohenstein) avec des aigles sculptés par Matthias Braun, la Maison des Trois Violins, qui était détenue par certains fabricants de ces instruments, ou la maison du Calice, la roue, le Soleil, la clé ... est énorme quantité et variété de symboles qui ornent les façades, qui Servan pour identifier le logement avant que le système la numérotation remplacer lui en 1770. Il est évident que ces symboles sont présents dans de nombreuses maisons dans le centre historique de Prague, mais heureusement, cette rue a conservé une bonne cantidad.Todas fraîchement restauré et regarder son meilleur. Juste à côté du restaurant à la Casa de los Tres Violins, il y a un bijoux avec de bons prix pour ceux qui veulent acheter des articles grenat, le plus célèbre pierre de la République tchèque.

Calle nerúdova

Esta exquisita calle, que parte del la Iglesia de San Nicolas, con la Columna de la Peste como punto de inicio, nos lleva hasta los pies del Castillo. Durante el trayecto por esta vía que lleva el nombre del escritor del siglo XIX, Jan Neruda, encontramos la embajada Italiana ( Palacio Thun- Hohenstein) con sus águilas esculpidas por Matthias Braun, la Casa de los Tres Violines, que fue propiedad de unos fabricantes de estos instrumentos, o la casa del Cáliz, la de la Rueda, la del Sol, de la Llave...Es enorme la cantidad y variedad de símbolos que decoran las fachadas, que servían para identificar las viviendas antes de que el sistema de numeración lo reemplazara en 1770. Evidentemente estos símbolos están presentes en muchas casas del centro histórico de Praga, pero en esta calle por suerte se ha conservado una buena cantidad.Todas recién restauradas y luciendo todo su esplendor. Justo al lado del restaurante ubicado en la Casa de los Tres Violines, hay una joyería con buenos precios para quien quiera comprar artículos de granate, la piedra más famosa de la República Checa.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de macgreg
6 photos

Rue nerudova une des rues historiques...

rue Nerudova une des rues historiques de Prague les plus fascinants et les plus importants et aussi l'un de la zone touristique la plus fréquentée, comme leader du château de Prague au Pont Charles. A partir du château, la route longe la descente pour atteindre le cœur du quartier Malastrana. Sur elle surplombe de magnifiques bâtiments d'époque, baroques et Renaissance palais et les maisons peuvent être distinguées comme emblèmes et insignes de l'ancienne ville de Prague. La rue dédiée au poète Neruda. L'arrêt du métro le plus proche de Malostransk

La via Nerudova è una delle strade storiche più affascinanti ed importanti di Praga ed è anche una tra le più frequentate turisticamente, in quanto conduce dal Castello di Praga al Ponte Carlo. Partendo dal castello, la via corre in discesa fino a raggiungere il cuore del quartiere Malastrana. Su di essa si affacciano splendidi edifici d'epoca, palazzi barocchi e rinascimentali e sulle case si possono distinguere gli stemmi e le antiche insegne della città di Praga.
La via è dedicata al poeta Neruda.
La fermata della metropolitana più vicina è quella di Malostranská
macgreg
Traduire
Voir l'original
Publier
macgreg
Publier

Information Rue Nerudova