Aimez-vous New Mount Everest Restaurant ?

New Mount Everest Restaurant

1 expérience sur New Mount Everest Restaurant

Voir les photos de Carmen Pérez del Olmo Teira

Momos soif

Chaque fois que je viens en Inde je souffre un symptôme curieux: je dois une envie de momos. Pourquoi? Aucune idée. Avec ce que je préfère la nourriture indienne! L'affaire est la première chose que vous faites lorsque vous atteignez Delhi, toujours sans exception (selon, passant d'abord par l'hôtel et d'autres choses) est plus proche de la New Everest Restaurant, situé à la jonction de caracterstico là au milieu de Main Bazar . Pour moi, il est devenu un rituel. Pour commencer, la vue depuis la terrasse sont excellents (excellent dans ce qui est Paharganj, bien sûr). Tant de fois je avons mangé au petit déjeuner ou l 'image qui accompagne ce Rincn et l'ont brûlé dans la mémoire. La nourriture est bonne sans être merveilleuse au moins être correct, mais momos sont ceux qui le méritent vraiment: local est géré par népalaise et il montre, mais jamais llegarn le niveau d'un momos de la rue! (Le prix fait aussi une différence). L'inconvénient est que le service est parfois très lent, mais très sympa quand même. Recommandé si momos craving et tennis Non seule puestito proximité.

Antojo de momos

Cada vez que vuelvo a India sufro un síntoma muy curioso: tengo antojo de momos. ¿Por qué? Ni idea. ¡Con lo que me gusta la comida india! El caso es que lo primero que hago al llegar a Delhi, siempre sin excepción (de acuerdo, primero paso por el hotel y esas cosas) es acercarme hasta el restaurante New Mount Everest, situado en el característico cruce que hay en mitad de Main Bazaar.

Para mí se ha convertido en un rito. Para empezar, las vistas desde su terraza son excelentes (excelentes dentro de lo que es Paharganj, claro). Tantas veces he desayunado o comido en él que la imagen que acompaña este rincón la tengo ya grabada a fuego en la memoria.

La comida está bien, sin ser maravillosa al menos es correcta, pero son los momos los que realmente merecen la pena: el local está regentado por nepalíes y se nota, ¡aunque nunca llegarán al nivel de unos momos callejeros! (el precio también marca la diferencia). La única pega es que el servicio a veces es muy lento, pero muy amables en cualquier caso. Recomendable si tenéis antojo de momos y ningún puestito cerca.
Carmen Pérez del Olmo Teira

Information New Mount Everest Restaurant