Aimez-vous No Name Thai Food ?

No Name Thai Food

1 expérience sur No Name Thai Food

Voir les photos de Cristina E Lozano

Coucou locale presque haad rin

Oui, moi aussi pas de nom me semblait étrange qu'une barre d'appel (pas de nom), je pensais qu'il était peut-être fait quelque chose de mal comprendre. Mais non. Thai Food No Name est le nom de ce petit restaurant à Haad Rin recommandé par plusieurs guides. Un bon déjeuner mais, à mon goût, un peu de place d'étranger. Néanmoins, en tenant compte de la zone de Koh Phangan dans lequel est (plus étranger), No Name Thai Food est un site plus à considérer. Leur nourriture thaïe est très acceptable et les prix ne sont pas fous. Mon rafales moi votre poulet au lait de coco, un plat épicé sans laquelle vous pouvez revenir avec des piments épicés de mettre de côté dans un tazn ci-joint. Et le riz qu'ils mettent un peu de fleur de zahanoria plus, il me semblait entraable. Tout cela pris sous l'auvent de la terrasse extérieure dej moi très bon goût, surtout parce que Achab n'a pas trempé par la mousson. Cela dit, bon endroit et très proche de la plage de Haad Rin. Idéal si vous ne reçoivent pas à la hâte ou si vous voulez quelque chose super spéciale. En outre, ils ont de la nourriture occidentale.

Local cuco casi en playa de haad rin

Si, a mi también me pareció raro que un bar se llamara ‘no name’ (sin nombre), de hecho pensé que quizá estaba entiendo algo mal. Pero no. No Name Thai Food es el nombre de este pequeño restaurante de Haad Rin recomendado en varias guías. Un lugar agradable para almorzar aunque, para mi gusto, un poco guiri.

No obstante, y siempre teniendo en cuenta la zona de Koh Phangan en la que se encuentra (la más guiri), el No Name Thai Food es un sitio más que a tener en cuenta. Su comida tailandesa es sumamente aceptable y sus precios no son una locura.

A mi me gustó su pollo en leche de coco, un plato sin picante al que tu puedes volver spicy con los chilies que adjuntan apartados en un tazón. Y al arroz le pusieron una florecita de zahanoria encima, me pareció entrañable. Todo esto tomado bajo los toldos de su terracita exterior me dejó muy buen sabor de boca, especialmente porque no acabé empapada por el monzón.

Lo dicho, buen sitio y muy cercano a la playa de Haad Rin. Ideal si no tienes ganas de ponerte a buscar, ni quieres nada superespecial. También tienen comida occidental.
Cristina E Lozano