02 40 74 18 18
02 40 74 18 18

5 avis sur Now Sushi

L'ambiance conviviale du midi dans les...

L'ambiance conviviale du midi dans les salons ou autour des tables traditionnelles ravira les fans de cuisine japonaise.
Le soir, la clientèle se rajeunit pour venir manger les excellents sushis, makis, sashimis, temakis et autres brochettes dans les 150m2 du restaurant.
Chaque plat est accompagné d'une sauce soja, de gingembre et de wasabi.
Il est également possible de se faire livrer à domicile de 11h à 14h et de 18h à 22h30. Les plats sont livrés rapidement.
Enfin, les prix sont loin d'être excessif, et moins chers que dans beaucoup de restaurants de ce type dans la région.

Testé en livraison : 28 euros pour ...

Testé en livraison :

28 euros pour le plateau assortiment pour 2 personnes (BigNow quelquechose) on avait bien faim hier soir, et ben on est tombé de haut.
- Brochettes froides et insipides.
- Sashimis minuscules et pas frais !
- Makis au riz caoutchouteux et poisson pas frais !
- 1 minuscule salade de chou en lamelle sans sauce (et pas fraîche !).

Rien n'avait de goût et puis du poisson pas frais pour un japonais c'est juste pas possible.
Du vol !!

Restaurant très classe, mais sans ...

Restaurant très classe, mais sans prétention. Les sushis makis, californias...sont de qualités, je vous conseille le plateau découverte à 16 € par personne, une douzaine de piéces variés et très joliment présenté. Leur systéme de livraison est mieux rodé qu'au début et la qualité ainsi que la fraicheur est au rendez vous. Sans mauvaise surprise et surtout bien plus sain qu'une pizza

Information Now Sushi

Liens de Now Sushi