Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous O'Connell Street ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

O'Connell Street

info
sauvegarder
Enregistré

19 avis sur O'Connell Street

5
Voir les photos de Nina*
5 photos

O'connell street est très probablemen...

O'Connell Street est très probablement l'artère la plus importante et le plus fréquentée de Dublin. Avec ses 49 mètres de largeur, elle est l'une des avenues les plus larges d'Europe, et est souvent comparée avec les Champs Elysées français. Anciennement Sackville Street, la rue est renommée en 1924 en l'honneur du héros national. Un peu boudée par les Dublinois au début du siècle, la rue est l'objet de travaux de restauration. Aujourd'hui, c'est un concentré de boutiques, fast food, pubs et hôtel, qui attirent chaque jour des centaines de personnes. On y trouve aussi l'historique "Post Office", pris en otage en 1916, lors de l'Insurrection de Pâques, ainsi de très nombreuses statues, comme l'étrange Spire et ses 120 mètres de hauteur, la statue de Daniel O'Connell ou encore de Charles Stewart Parnell, lui aussi fervent défenseur de l'indépendance irlandaise. Lieu de passage, de shopping, de rendez-vous ou de simple balade, O'Connell Street est un des incontournables de la ville !
Nina*
6
Voir les photos de guanche
6 photos

O'connell street est l'une des avenue...

O'Connell Street est l'une des avenues les plus larges d'Europe avec ses 59 mètres de large et un peu plus ses 500 mètres de long. La rue porte le nom de Daniel O Connell, un leader nationaliste du XIXe siècle. La rue O Connell Street est très animée, toujours fréquentée par des personnes qui se livrent à des visites, aux shopping, ou simplement qui vont travailler. Dans le centre, vous pouvez voir le Spire qui est l'œuvre d'art la plus élevée du monde et le point "zéro" de Dublin à considérer pour mesurer sa distance par rapport à d'autres villes. Parmi les bâtiments historiques, il y a le bâtiment principal de la Poste qui a commencé la révolution pour l'indépendance. Après cela, et de nombreux attentats de l'IRA, la rue a perdu son prestige mais, actuellement, rénovée, c'est l'une des rues les plus attractives de la ville. Il est très difficile de trouver un endroit pour se garer, et la circulation est terrible, le meilleur est d'y aller en bus ou à pied, sinon vous devez vous garer dans un parking payant.
guanche
3
Voir les photos de paulinette
3 photos

La rue o connell est l´un des axes le...

La rue O Connell est l´un des axes les plus amples d´Europe, avec les Champs Elysées de Paris. Elle mesure 59 mètres de large, et un peu plus de 500 mètres de long. La rue porte le nom de Daniel O Connell, un leader nationaliste du début du siècle dernier.
La rue O Donnell est toujours très animée, toujours pleine de monde, des touristes, des gens qui font du shopping ou qui vont simplement au travail. Dans la partie centrale, qui est réservée au piétons avec du trafic de chaque coté, on trouve le Spire, qui est l´œuvre d´art la plus haute au monde, et le point zéro de Dublin, depuis lequel on calcule les distances.
Parmi les bâtiments historiques que l´on trouve le long de la rue, il y a l´office central des postes, oú a commencé la révolution pour l´indépendance du pays. Apres cela, et beaucoup d´attentats de l´IRA, la rue avait perdu son prestige, mais aujourd´hui elle a été rénovée, et c´est l´une des plus attractives de la ville.
C´est vraiment compliqué de se garer et les bouchons sont incroyables, le mieux est d´y aller a pied ou en bus, ou de se garer au premier parking.
paulinette
2
Voir les photos de Coline
2 photos

Tout simplement inratable si vous pas...

Tout simplement inratable si vous passez par Dublin, O Connell Street est l'une des principales rues de la ville. Grand axe de communication, elle concentre également un nombre impressionnant de magasins, restaurants et autres boutiques en tout genre où vous trouverez forcément votre bonheur. Fringues, déco et accessoires chez Penney's (le paradis des nanas!!), fish and chips un peu partout, tout ça à quelques mètres seulement du célèbre quartier de Temple Bar, un pur bonheur !
Coline
Lire 10 autres
Publier
41
Voir les photos de Rikkupikku
41 photos

La rue principale de dubln

Ce est le cœur de Dubln et est couronné par les monuments les plus importants tels que le Spire, un monument à Oconnell, le bureau central, et plusieurs autres statues. Outre les belles promenades être en raison de sa taille, il est une rue commerçante très complet pour ses nombreux magasins autour de lui. Ce est quelque chose que vous ne pouvez pas manquer. L'une des révolutions les plus populaires cette année a été l'espaola à se battre pour les droits et d'avoir la démocratie dans notre pays. En Irlande, il existe un grand nombre d'Espagnols qui ne ont pas rester les bras croisés et a également voulu se joindre à la cause, dans le centre Dubln. Démocratie réelle maintenant !!!!!!!!!

La calle principal de dublín

Es el corazón de Dublín y está coronada por los monumentos más importantes de la ciudad, como el Spire, el monumento a Oconnell, la oficina central de correos, y otras varias estatuas.
Aparte del buen lugar para pasear que es debido a su amplitud, es una calle comercial muy completa por su cantidad de tiendas al rededor de ella.

Es algo que no te puedes perder.

Una de las revoluciones más populares este año ha sido la española para luchar por los derechos y para tener democracia en nuestro país. En Irlanda hay un gran número de españoles que no se quedaron de brazos cruzados y quisieron unirse también a la causa, todos en el centro de Dublín . ¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Democracia real YA!!!!!!!!!
Rikkupikku
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Camila Cicolo
1 photo

Les charmes de dublin

Dublin est une destination populaire en ce moment. Que ce soit pour les touristes ou les étudiants en échange. Il est très difficile de trouver quelqu'un qui n'a pas eu était ravi de les paysages, l'architecture et les points touristiques de la ville. Pour ceux qui aiment la bière froide, l'endroit parfait. Une balade à vélo autour de la rivière Liffey - qui divise la ville en deux - le thymus de connaître plusieurs points, tels que le pont Harp, la forme de la harpe de pont, symbole du pays. Sur O'Connell Street, l'avenue principale, il est possible de visiter le plus grand monument de la ville, le Spire de Dublin. En outre, il ya plusieurs parcs de la ville vaut le détour. à Dublin, qui est le plus grand parc ouvert en Europe, le Parc Phoenix. L possible, trouver marcher librement cerfs aux côtés de personnes et vous pouvez même les nourrir. Un autre magnifique parc du jardin botanique avec des espèces de plantes du monde entier et de nombreux arbres. Un endroit idéal pour passer la journée et un pique-nique. Après avoir visité la ville, rien de mieux que de fermer le soir en écoutant de la musique live dans les rues de Temple Bar. En plus d'être le pub le plus traditionnel de Dublin, aussi une région avec des restaurants, des boutiques, des bars et des musiciens effectuer pour tout le monde si vous êtes intéressé. Pour ceux qui préfèrent écoutant de la musique avec le célèbre pinte de Guinness, l'endroit idéal pour chercher le pub qui vous convient le plus.

Os encantos de dublin

Dublin é um destino muito procurado no momento. Seja por turistas ou intercambistas. E é muito difícil encontrar alguém que não tenha se encantado com as paisagens, arquitetura e pontos turísticos da cidade. Pra quem gosta de frio e cerveja, é o lugar perfeito.

Um passeio de bicicleta em volta do rio Liffey - que divide a cidade ao meio - é ótimo para conhecer diversos pontos, como a Harp Bridge, ponte em formato de harpa, símbolo do país. Na O'Connell Street, principal avenida, é possível visitar o maior monumento da cidade, o Spire of Dublin. Além disso existem vários parques espalhados pela cidade que valem a visita.

É em Dublin que fica o maior parque aberto da Europa, o Phoenix Park. Lá é possível encontrar veados andando livremente ao lado das pessoas e você pode até alimentá-los. Outro parque incrível é o Jardim Botânico, com espécies de plantas do mundo todo e muitas árvores. Um ótimo lugar para passar o dia e fazer um piquenique. Depois de passear pela cidade, nada melhor do que fechar a noite ouvindo música ao vivo pelas ruas do Temple Bar. Além de ser o pub mais tradicional de Dublin, também é uma região, com restaurantes, lojas, bares e músicos se apresentando para todos que se interessarem.

Para quem prefere ouvir música ao vivo acompanhada da famosa pint de Guinness, é o lugar perfeito para procurar o pub que mais combina com você.
Camila Cicolo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Rafael Vilches
2 photos

L"artère principale de dublin

Toutes les villes ont une rue qui identifie et donne du caractère à la ville, O"Connell Street est sans aucun doute le véritable cœur de la ville de Dublin. Souligne l"aiguille, The Spire, un monolithe d"acier avec plus de 120 mètres de haut, est donc loin le monument le plus élevé du monde. Il y a d"autres bâtiments importants dans cette voie, tels que le General Post Office, le bureau de poste central continue de fournir un service de messagerie en Irlande pour laquelle il a été créé. A l"intérieur, vous pouvez voir une copie de la proclamation de l"Irlande comme une république indépendante. Il y a aussi des théâtres antiques convertis en salles de cinéma, et comment pourrait-il en être autrement, de nombreux pubs et cafés, et plusieurs centres commerciaux. O"Connell Street relie les autres rues principales de la ville.

La principal artería de dublín

Todas las ciudades tienen una calle que las identifica y da carácter a la ciudad, O' Connell Street es sin duda el verdadero centro neurálgico de la ciudad de Dublín.

Destaca la aguja, The Spire, un monolito en acero con más de 120 metros de altura, hasta la fecha es el monumento más alto del mundo.

Existen otros importante edificios en esta vía, como son el General Post Office, la oficina central de correos que sigue prestando el servicio de correo en Irlanda para el que fue creado. En el interior puedes ver una copia de la proclamación de Irlanda como república independiente.

También existen antiguos teatros reconvertidos en salas de cine, y como no podía ser de otra manera, muchos pubs y cafeterías, además de varios centros comerciales.

O' Connell Street conecta el resto de principales calles de la ciudad.
Rafael Vilches
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Pamela Ferrari
2 photos

La rue principale de dublin

Route principale qui relie la partie sud de la partie nord de Dublin, est caractérisé par de multiples styles architecturaux et monuments bizarres à remarquer la statue imposante de James Larkin, qui a organisé la grève générale de 1913 à Dublin, et le Monument de la lumière , une flèche conique en acier de plus de 120 mètres de haut (!) qui commence à partir d'une base de 3 mètres de diamètre pour devenir mince sur le dessus! Sur le chemin sont principalement des magasins et des centres commerciaux, des hôtels et même certains bâtiments dignes de mention que le General Post Office.

La strada principale di dublino

Principale strada che collega la parte meridionale a quella settentrionale di Dublino, è caratterizzata da molteplici stili architettonici e da bizzarri monumenti: da notare l'imponente statua dedicata a James Larkin, che organizzò lo sciopero generale del 1913 a Dublino, e il Monument of Light, una guglia conica di acciaio alta ben 120 metri (!!!) che parte da una base di 3 metri di diametro fino a diventare in cima sottilissimo!
Lungo la strada si trovano soprattutto negozi e centri commerciali, hotel e anche alcuni palazzi degni di nota come il General Post Office.
Pamela Ferrari
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Simone Cammilli
6 photos

O'connell street la façon pi de large...

O'Connell Street la façon pi de large et plus grand de la ville, entouré de toutes sortes de commerces et hôtels. Ce est un endroit un must pour tous les touristes avec de nombreux monuments à admirer, comme la statue de Daniel O'Connell, qui a consacré la route, une statue de James Joyce, The Spire, 120m de haut monument de lumière et beaucoup plus.

O'Connell Street è la strada più larga e più grande della città circondata da negozi di ogni genere e alberghi.
E' un luogo d'obbligo per ogni turista, ricco di monumenti da ammirare, come la statua di Daniel O'Connell, a cui la strada è dedicata, una statua di James Joyce, The Spire, monumento della luce alto 120m e molti altri.
Simone Cammilli
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Osfunez
4 photos

C'est la plus grande avenue de dublin...

C'est la plus grande avenue de Dublin. Il se trouve sur la rive nord, et le pont (le pont O'Connell) qui relie la rive sud a la particularité d'être plus large que long. Parmi ses monuments, on trouve les statues suivantes (du sud au nord): Daniel O'Connell, William Smith O'Brien, Sir John Gray, James Larkin, le père Theobald Mathew, Charles Stewart Parnell et la flèche de Dublin.

Se trata de la avenida más grande de Dublín. Se encuentra en la orilla norte, y el puente (O'Connell Bridge) que la une con la orilla sur tiene la particularidad de ser más ancho que largo.

Entre sus monumentos se pueden encontrar las siguientes estatuas (de sur a norte): Daniel O'Connell, William Smith O'Brien, Sir John Gray, James Larkin, Father Theobald Mathew, Charles Stewart Parnell y The Spire of Dublin.
Osfunez
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Viagens Lacoste
3 photos

O'connell street est l'une des avenue...

O'Connell Street est l'une des avenues les plus larges de toute l'Europe. Il a été dessiné par Luc Gardiner en 1740 et était autrefois entourée de nombreux bâtiments classiques, mais malheureusement, beaucoup d'entre eux ont été détruits au cours de l'insurrection de Pâques en 1916 (l'un des événements les plus importants en Irlande).

A O'Connell Street é uma das mais largas avenidas de toda a Europa. Foi desenhada por Luke Gardiner em 1740 e outrora estava ladeada por edifícios clássicos mas infelizmente muitos destes foram destruídos durante a Revolta da Páscoa em 1916 (um dos mais importantes acontecimentos da Irlanda).
Viagens Lacoste
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jorge Maluf
1 photo

Un beau gâchis

O'Connell Street la rue principale à Dublin où il a plus de gens et passe tous les types de transport (bus, voitures, vélos, taxis et aussi le rail Luas, le train qui traverse la ville). Le moderne et les vieux sont dans un mélange de arquitetnica à voir.

A bela bagunça

O'Connel Street é a principal rua de Dublin onde tem mais pessoas e passa todos os tipos de transportes (ônibus, carros, bicicletas, táxis e também o trilho do Luas, o trem que cruza a cidade). O moderno e o antigo se encontram em uma mistura arquitetônica de encher os olhos.
Jorge Maluf
Traduire
Voir l'original

Dublin - irlande

O'Connell Street une avenue bordée d'arbres majestueux au coeur de Dublin a connu des événements clés de l'histoire irlandaise. Conduit à la rivière Liffey du tout Connell Bridge 'O', le plus animé de la ville, riche en monuments importants et des bâtiments historiques. En face de la General Post Office se distingue "The Spire", une flèche en acier inoxydable 120 mètres de haut, construit sur le site de la colonne Nelson et inauguré en 2001 pour célébrer le nouveau millénaire.

Dublino - irlanda

O' Connell Street è un maestoso viale a tre corsie nel cuore di Dublino testimone di eventi fondamentali della storia irlandese. Conduce al fiume Liffey a all' O' Connell Bridge, il ponte più trafficato della città, ricca di monumenti maestosi ed edifici storici. Di fronte al General Post Office spicca "The Spire", una guglia di acciaio inossidabile alta 120 metri, costruita nel luogo dove sorgeva la colonna a Nelson e inaugurata nel 2001 per festeggiare il nuovo millennio.
Renzo Bertoni
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de mamatorra africa plasencia
1 photo
mamatorra africa plasencia
2
Voir les photos de Stefano Marzana
2 photos
Stefano Marzana
Publier
Lire 10 autres

Information O'Connell Street