Oasis Hotel Giza

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Oasis Hotel Giza

Une oasis hors de la ville

Si, lorsque j'ai débuté mon voyage en Egypte on m'avait prévenu que cet hôtel était si loin du Caire, je n'y serais sans doute pas allée, mais maintenant content de ne pas être au Caire, car la pollution atmosphérique et sonore y est plus forte, et les taxis sont très abordables pour s'y rendre. Cet hôtel est un havre de paix, loin du chaos et si nous voulions aller au chaos, le taxi nous coûterait 40 livres turques (environ 4,40€). L'hôtel se compose de petites cabanes individuelles avec des meubles tout à fait obsolètes, on n'y trouvera pas de télévision à écran plat, ni un sol en moquette. La chambre est assez grande pour deux personnes mais un peu juste pour trois personnes, après avoir tenté de nous convaincre de faire apporter deux grands lits pour nous trois, face à notre réponse négative, au lieu de nous donner une chambre plus grande (j'ai bien peur qu'ils n'aient que des doubles et des suites) ils ont accepté de nous amener un 3e lit, et l'espace était donc assez restreint, mais grâce au bon fonctionnement de l'air conditionné notre séjour a été agréable, la salle de bain assez grande même si elle aurait besoin d'une rénovation. Le meilleur reste bien sûr les beaux jardins qui entourent les chambres,avec une tranquillité délicieuse uniquement perturbée par les jeux des enfants, qui au lieu de jouer dans la zone qui leur est réservée se sont obstinés à jouer dans les jardins environnants.

Infos sur l'hôtel
    Cairo - Alexandria Desert Road