Office de Tourisme de Poitiers

6 avis sur Office de Tourisme de Poitiers

L'office du tourisme de Poitiers est...

L'office du tourisme de Poitiers est situé au cœur du centre ville en face de la plus célèbre des églises de la ville: Notre Dame la Grande. Par ailleurs, l'office du tourisme est également placé dans un bâtiment ancien rénové, il est tout de pierre apparente et c'est vraiment magnifique. Une fois à l'intérieur, on est accueillis chaleureusement et on nous dirige ou nous conseille sur ce qu'on recherche. Tous les documents qu'un touriste recherche se trouve là-bas: Du simple plan aux sorties ciné! C'est un lieu où est installé la salle du patrimoine, une salle réservé à l'histoire où des films sont passé de temps à autre pour nous raconter l'histoire de la ville. C'est instructif!

La Maison du Tourisme de la Vienne est située en plein centre-ville, en face de l'église Notre-Dame-La-Grande. Vous y trouverez toute l'information utile sur le département de la Vienne, les sorties et les événements.

L'office du tourisme de Poitiers se...

L'office du tourisme de Poitiers se situe au cœur de Poitiers, place du marché en face de l'église Notre Dame. C'est un passage obligé de tout touriste qui se respecte ! L'accueil est toujours très gentil et chaleureux.

L'office du tourisme est grand et regorge de bonnes informations sur la ville poitevine que cela soit grâce aux dépliants en libre exposition, aux personnes de l'office du tourisme toujours prête à vous aider, à l' exposition permanente sur la ville "des femmes, des hommes, une ville", ou grâce à la vidéo qui présente Poitiers.
Je ressors toujours de l'office du tourisme avec plein d'idées et de visites à réaliser.

Poitiers est un lieu qui regorge de...

Poitiers est un lieu qui regorge de trésors à découvrir tout au long de l'année. Pour en savoir davantage il faut se rendre à l'office de tourisme 3 étoiles, c'est un lieu très réputé qui est présent pour orienter les visiteurs.

Lieu inspirant, hôtesses agréables et accueillantes.

Non recommandé

Comme ci comme ça

Lieu assez petit et l'accueil n'est pas toujours des plus aimables.

Information Office de Tourisme de Poitiers