Aimez-vous Only You Hotel & Lounge ?

Only You Hotel & Lounge

Réserver

7 avis sur Only You Hotel & Lounge

Voir les photos de Ani Drp

Hôtel dans le centre

Du beau monde, mais magnifique en tous points. Ce que j'ai aimé mon bref séjour à l'hôtel était merveilleux traitement de l'équipe pour laquelle il est composé. Attention remarquable de Dan et Hector concierge, concierge. À proximité, chaleureux et confortable. Nous étions en train de dîner dans le restaurant des cartes, j'ai d'abord demandé une salade et c'était super, deuxième boeuf taco, je crois que c'était son nom, la chair, à leur meilleur, elle a fondu dans la bouche. Les desserts très riches aussi, n'a pas eu le temps de prendre des photos quand je suis allé à la chambre à coucher, le lit vous sucer, je bien dormi toute la nuit entre la couette moelleuse et oreillers. Il suffit de nous levons, nous sortons à courir jusqu'à la retraite, à la réception nous a donné une petite carte très cool une route d'environ 6 km et autour de la concierge nous attendait avec une serviette et une bouteille d'eau. Ensuite, une petite douche avec pommeau de douche dans la salle de bain, qui était très spacieuse et aussi un point en sa faveur, et a les cheveux pour un redresseur de cheveux :) Cet hôtel prend soin de tous les petits détails presque obsessionnelle. Le petit déjeuner est à la carte, ouais, ouais, à la lettre! Nous avons demandé un peu autour; Lorsque le jambon coupé, œufs brouillés, pains, bonbons assortis, jus d'orange et de melon, café, chocolat, churros ... Etc, etc, etc! Quoi qu'il en soit, j'ai eu beaucoup et j'ai adoré l'expérience!

Hotel en el centro

Gente guapa, pero guapa en todos los sentidos. Lo que más me ha gustado de mi breve estancia en el hotel ha sido el maravilloso trato del equipo humano por el que está compuesto. A destacar la atención de Dan, el conserje y Héctor, el botones. Cercanos, cálidos y muy agradables. Estuvimos cenando en el restaurante de los mapas, yo de primero pedí una ensalada y estaba buenísima, de segundo taco de vaca, creo que se llamaba así, la carne, en su punto, se deshacía en la boca. Los postres muy ricos también, no me dio tiempo de hacer fotos

Cuando subí a dormir a la habitación, la cama te absorbía, he dormido plácidamente toda la noche entre las almohadas y el edredón calentito.

Nada más levantarnos, salimos a correr hasta el retiro, en recepción nos dieron un mapita de una ruta muy chula de unos 6 km y a la vuelta el conserje nos esperaba con una toalla y una botella de agua. Después una duchita con efecto lluvia en el baño, que era muy amplio y además, un punto a su favor, tiene secador y hasta una plancha para el pelo :)

Este hotel cuida los pequeños detalles de forma casi obsesiva.

El desayuno es a la carta, sí sí, a la carta! Pedimos de todo un poco; Jamón ibérico cortado al momento, huevos revueltos, surtido de pan, surtido de dulces, zumos de naranja y de melón, cafés, un chocolate, churros... Etc, etc, etc!

En fin, que me lo he pasado genial y me ha encantado la experiencia!
    Ani Drp
    Voir les photos de Carlos Olmo

Une nouvelle expérience différente à madrid

J'étais à la présentation du nouvel hôtel dans la rue Only You Wafer, et j'ai adoré le concept, loin des hôtels impersonnels aseptiques, mais ils sont luxueux. L'originalité commence avec l'emplacement dans un bâtiment historique avec plus d'un siècle de vie, continue à travers la réhabilitation complète qu'ils ont fait, très respectueux de la structure du bâtiment, qui ont respecté les escaliers originaux de la cage d'ascenseur, et les portes des maisons, et se termine avec la personnalisation de chaque pièce, que ne se ressemblent pas, et mettent en évidence l'étage supérieur, plusieurs d'entre eux duplex et grenier. décoration, très moderne, comprend des cartes anciennes de Madrid sur les murs ou les portes en verre de la salle de bains. En raison de son emplacement dans le quartier de Chueca, a voulu participer à la vie nocturne de cette partie de la ville, et juste à l'entrée de l'hôtel ont une belle bar à cocktails certainement triompher. Les intérieurs, petits et intimes cours servent de salon et salle à manger avec la lumière naturelle filtrée par une couverture translucide. La réception mérite un commentaire particulier car il est décoré avec des dizaines de vieilles valises peintes en blanc, ce qui lui donne une personnalité unique, et la zone des ascenseurs est décoré avec de la céramique et de la peinture dans un jeu de perspectives dans lesquelles presque pas vous distinguez les ascenseurs.

Una experiencia nueva y diferente en madrid

Estuve en la presentación del nuevo hotel Only You en la calle Barquillo, y me encantó el concepto, muy alejado de los hoteles asépticos e impersonales, por muy de lujo que sean. La unicidad comienza por la ubicación en un edificio histórico con más de un siglo de vida, continúa por la rehabilitación integral que han hecho, muy respetuosa con la estructura del edificio, del que han respetado hasta las escaleras originales, la caja del ascensor, y la puertas de los pisos, y termina con la personalización de cada habitación, ya que no hay dos iguales, y destacan las de la última planta, varias de ellas duplex y abuhardilladas. la decoración, muy moderna, incluye mapas antiguos de Madrid sobre las paredes o puertas de vidrio de los baños.

Por su ubicación en la zona de Chueca, han querido participar de la vida nocturna de esta parte de la ciudad, y justo en la entrada del hotel han puesto una preciosa coctelería que sin duda triunfará. Los patios interiores, pequeños e íntimos, sirven como sala de estar y comedor, con luz natural tamizada por unas cubiertas translúcidas.

La recepción merece un comentario aparte, ya que está decorada con decenas de maletas antiguas pintadas de blanco, lo que le da una personalidad única, y la zona de los ascensores está decorada con cerámica y pintura en un juego de perspectivas en el que casi no distingues los ascensores.
    Carlos Olmo
    Voir les photos de El propietario

La main de découvrez madrid seulement vous hôtel

Vous ne vous en Madrid Hôtel & Lounge allez vivre une expérience unique et exclusive. Vous trouverez un endroit exceptionnel où vous les choses se passent sera le protagoniste et que vous souhaitez partager. Situé au coeur de la capitale, dans un XIX siècle, entièrement rénové, notre hôtel est conçu pour vous. Ses coordonnées coloniales de style contemporain élégant et chaleureux teintures étonnamment avec une touche méditerranéenne. Cette fusion étonnante est réalisée par les détails de son intérieur, qui a été chargé d'étudier Barcelone Lázaro Rosa Violan décoration, de contribuer à la construction de l'esprit cosmopolite de Madrid. Chaque coin et les détails sont conçus pour vous reposer, profiter, connaître et sentir la ville d'une manière différente et spéciale. L'hôtel est situé dans une zone privilégiée, jonction entre Madrid culturelles, de loisirs et d'affaires. Vous et à quelques minutes à pied, vous vous retrouvez avec des monuments tels que; la célèbre Plaza de Chueca 260m, 350m Paseo de Recoletos, Columbus Square 700m, 900m du Musée Thyssen, la Puerta de Alcalá 950m, 1,2 km Musée du Prado, Reina Sofia 1,8 km et d'innombrables autres.

Descubre madrid de la mano de only you hotel & lounge

En Only You Hotel & Lounge Madrid vivirás una experiencia única y exclusiva. Encontrarás un lugar excepcional, donde te van a suceder cosas en las que serás el protagonista y querrás compartirlas. Situado en el corazón de la capital, en un palacete del siglo XIX completamente reformado, se encuentra nuestro hotel diseñado para ti. Su estilo contemporáneo elegante y acogedor, coordina de manera sorprendente tintes coloniales con un toque mediterráneo. Esta asombrosa fusión se consigue gracias a los detalles de su interiorismo, del que se ha encargado el estudio de decoración barcelonés de Lázaro Rosa Violán, que aportan a la construcción el espíritu cosmopolita de Madrid. Todos sus rincones y detalles están pensados para que descanses, disfrutes, conozcas y sientas la ciudad de una manera diferente y especial.

El hotel se encuentra en una zona privilegiada, punto de unión entre el Madrid cultural, de ocio y de negocios. Caminando y a escasos minutos te encontrarás con lugares de referencia como; la famosa Plaza de Chueca 260m, Paseo de Recoletos 350m, Plaza de Colón 700m, Museo Thyssen 900m, Puerta de Alcalá 950m, Museo del Prado 1,2km, Reina Sofía 1,8km y un sinfín más.
    El propietario
    Voir les photos de Cool&Secret
    Cool&Secret
    Voir les photos de Álvaro Rumayor

Si vous venez de visiter madrid quelq...

Si vous venez de visiter Madrid quelques jours, tu ferais mieux de séjour dans un hôtel qui est situé dans le centre et l'un des meilleurs quartiers de la ville ... à cinq minutes de marche, vous êtes sur la Gran Via! J'ai vraiment aimé la décoration, mais sans aucun doute, vous mettre en lumière est le personnel travaille à l'hôtel. Dès le début, l'accord avec vous, c'est spectaculaire, professionnel dans leur travail et très agréable.

Si vienes a visitar Madrid unos días, que mejor que alojarte en un hotel que esté situado en el centro y en una de las mejores zonas de la ciudad... a cinco minutos caminando ya estás en Gran Vía!

Me gusto mucho la decoración, pero sin ninguna duda, lo que más destacaría es el personal que trabaja en el hotel. Desde el primer momento, el trato que tienen contigo es espectacular, profesionales en su trabajo y muy agradables.
    Álvaro Rumayor

Dix

un personnel accueillant et très gentil et poli. Nous avons été très bien et répétez

Un diez

un hotel muy acogedor y con un personal muy agradable y educado. Estuvimos muy bien y repetiremos
    pilu
    Voir les photos de minube selection
    minube selection

Information Only You Hotel & Lounge