Paew Boat Service

1 expérience sur Paew Boat Service

Paew Boat Service

La meilleure façon de visiter le marché flottant de Damnoen Saduak en Thaïlande c'est à travers ses bateaux (long tail boats) à travers leurs Khlongs (canaux). Mais comment allez-vous gratuitement si vous ne prenez pas les visites programmées à inclure ce type de transport?. Vraiment facile. Tout au long de l'ensemble du marché trouveront plusieurs points ou des arrêts où vous regroupez plusieurs bateliers pour ramasser les touristes et de porter à la visite. De ces points comme je le montre "Boat Service Paew" est un peu plus difficile à négocier le prix parce que la terre est payée par un vendeur de billets. Pour savoir si elles sont vécues bateliers doit se pencher sur leurs vêtements. Rechercher pour ceux à venir avec une sorte d'uniforme. Dans ce cas, les nuetras allé avec sarrau bleu de travail. Nous avons joué une femme plus âgée à qui nous en avons donné parce qu'il savait très bien surmonté l'heure de pointe dans les domaines de la plus grande confluence de personnes et fait une assez longue tournée, y compris les canaux où les populations locales ont vécu. Les principaux canaux de marché sont plutôt étroit donc je vous recommande aviron location automobile à longue queue et non pas parce que ces derniers sont plus grandes et ont plus de difficulté à passer.

Information Paew Boat Service