Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais de Charles Quint - Alhambra ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais de Charles Quint - Alhambra

info
sauvegarder
Enregistré

32 avis sur Palais de Charles Quint - Alhambra

1
Voir les photos de mathilde
1 photo

Le palais de charles v se trouve dans...

Le palais de Charles V se trouve dans l´enceinte historique de l´Alhambra de Grenade. On y monte à pied depuis le centre et on peut entrer dans le palais sans avoir de ticket d´entrée pour le reste de l´Alhambra, les palais des Nazaréens et les jardins. Le palais se trouve proche de l´Alcazaba et de l´entrée pour les palais.

Il a été construit par l´empereur Charles Quint et sa famille, car le palais de l´Alhambra lui paraissait un peu vieux à son goût et manquait de confort. Ce palais plus moderne était utilisé toute l´année, alors que l´Alhambra servait toujours de palais d ´été, car grâce aux jardins qui, alimentés généreusement en eaux, étaient bien plus frais que le nouveau palais.

Le palais a été construit juste à coté de l´Alhambra pour profiter de sa beauté. Il est de style Renaissance, et a é´te construit au XVIème siècle. Il a été complété totalement dans les années 60, car en plusieurs occasions l´argent vint à manquer pour le terminer.

Le palais est de forme carrée, mais à l´intérieur, le patio est rond. C´est le seul en son genre. La façade principale mesure 17 mètres de haut. L´UNESCO a inscrit tout le complexe de l´Alhambra au patrimoine mondial de l´humanité.
mathilde
3
Voir les photos de Daniela VILLARREAL
3 photos

Le palais de charles quint se situe à...

LE palais de Charles Quint se situe à l'Alhambre près de grenade. Palais d'une structure imposante absolument magnifique. Le palais est un site touristique majeur dans la région andalouse. L' Alhambra est un endroit somptueux ou se mélange architecture arabe et européenne le mélange est absolument magique!!!!
Daniela VILLARREAL
2
Voir les photos de Anaïs Ballanger
2 photos

Un peu plus loin, dans l'alhambra, on...

Un peu plus loin, dans l'Alhambra, on trouve le Palais de Charles Quint. D'un tout autre style, très épuré et sobre, il a une forme ovale et une cour centrale immense. C'est assez impressionnant car l'on s'y sent tout petit.
A voir en premier peut-être, car après avoir visité la splendeur des Palais Nasrides, ce style semble un peu fade.
Anaïs Ballanger
7
Voir les photos de Allan Robert P. J.
7 photos

Architecture

Charles V, également connu sous le nom de Charles de Habsbourg (1500-1558) était le roi d'Espagne (Carlos I) et empereur du Saint Empire romain germanique (Charles V), archiduc d'Autriche, duc de Milan et duc de Souabe, comte de Flandre, le roi Naples et de Sicile (1516-1555), le prince des Pays-Bas et beaucoup plus d'autres titres de noblesse. En 1556, il abdiqua en faveur de son fils Philippe II, à l'exception de l'Empire et les terres autrichiennes, qui a donné son frère Fernando. Il était le fils de Joan "le fou" et Philip «la belle». Carlos V promu diverses améliorations sociales en Flandre et en Espagne. A été reconnue en tant qu'administrateur encore jeune. Une des figures les plus importantes dans l'histoire de l'Europe, avec un vaste empire, répartis sur trois continents, ce qui l'a amené à dire que son royaume le soleil n'a jamais mis jamais. Dans les dernières années de sa vie, après avoir abdiqué, Charles Quint se retira dans un endroit appelé Vera de Plasencia, où se trouvait le monastère de San Jeronimo di Yuste. Les moines l'ont accueilli en procession, chantant le Te Deum. Carlos V n'a jamais vécu à l'intérieur du monastère, mais dans un petit bâtiment qui avait construit quelques années plus tôt, à côté du mur du monastère, à l'extérieur, au sud et bien éclairé. Le Palais de Charles V a été construit après Avril 1527, dans le cadre de l'Alhambra, à l'occasion de la supériorité du monde chrétien au sujet des musulmans vaincus. Le bâtiment, place de la planimétrie a en son sein une cour circulaire sujestivo. Le monument, clairement inspiré renascimental, contenant le musée de l'Alhambra et le Musée des Beaux-Arts.

Arquitetura

Carlos V, também conhecido como Carlos de Hasburgo (1500-1558) foi rei da Espanha (Carlos I) e imperador do Sacro Império Romano (Carlos V), arquiduque da Áustria, duque de Milão e duque de Suábia, conde de Flandres, rei de Nápoles e Sicília (de 1516 a 1555), príncipe dos Países Baixos e mais tantos outros títulos nobres. Em 1556 abdicou em favor do filho, Felipe II, exceto o Império e as terras austríacas, que entregou ao irmão Fernando. Era filho de Joana “a louca” e de Felipe “o belo”.

Carlos V promoveu diversas melhorias sociais em Flandres e Espanha. Foi reconhecido como administrador ainda jovem. Uma das mais importantes figuras da história da Europa, com um império tão vasto distribuído por três continentes, que o induziu a afirmar que sobre o seu reino o Sol não se punha nunca. Nos últimos anos da sua vida, após abdicar, Carlos V retirou-se em uma localidade chamada Vera de Plasencia, onde se encontrava o monastério de San Jeronimo di Yuste. Os monges o acolheram em procissão, entoando o Te deum. Carlos V jamais morou no interior do monastério, mas em uma pequena construção que mandou construir alguns anos antes, adjacente ao muro do monastério, do lado externo, ao sul e bem iluminada.

O Palácio de Carlos V foi construído a partir de Abril de 1527, no interior da estrutura de Alhambra, para marcar a superioridade do mundo cristão sobre os muçulmanos derrotados. O prédio, de planimetria quadrada, apresenta no seu interior um sujestivo pátio circular. O monumento, de clara inspiração renascimental, contém o Museu de Alhambra e o Museu de Belas Artes.
Allan Robert P. J.
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Dónde vamos Eva
4 photos

La quadrature du cercle

Peut-être que si on trouve ailleurs, peut-être, sinon visiter après les Palais Nasrides, peut-être, sinon afficher son imposition sur une autre culture ... Je ne connais pas beaucoup d'un palais de la Renaissance peut-être unique dans notre pays. Je pense que cela ne lui donne pas la reconnaissance qu'il est vraiment et reste toujours la "guest star" de l'Alhambra. Il est vrai qu'après avoir vu la splendeur de la ville palais mauresque, avec son architecture orientale, avec son exquise ... nous trouver avec le "billet" qui ressemble à du palais de Charles V est comme sachant que l'histoire des Mille et Une nuit a pris fin. Mais oubliez tout cela et être en mesure de profiter d'un palais Renaissance romaine coupée effet accentué. Lors de ma visite j'ai été surpris du jeu que Pedro Machuca (architecte qui a conçu cet endroit) entre l'extérieur consige créer des formes lourdes, carré, robuste et élégante et ondulée espaces intérieurs et des ensembles de colonnes. Est-ce la quadrature du cercle!. Quand on regarde à l'Alhambra à partir du Mirador de San Nicolas célèbre, ne peut que saluer la présence de ce palais qui donne à l'ensemble une personnalité spéciale. Il est vrai que, pour construire le palais a été "détruit" ou zones ont été corrigées palais musulmans, mais ... aujourd'hui il ne reste rien de tout cela, et nous avons la vision d'un seul palais renacentisto dans notre pays. Parfois utilisé pour les spectacles et rester à l'intérieur, il abrite deux musées: le Musée de l'Alhambra et le Musée des Beaux-Arts de Grenade.

La cuadratura del círculo

Quizás si estuviera ubicado en otro lugar, quizás si no se visitara después de los Palacios Nazaríes, quizás si no mostrará su imposición sobre otra cultura..., no sé son muchos quizás para un palacio renacentista único en nuestro país.

Creo que no se la da el reconocimiento que realmente tiene y siempre queda como la "estrella invitada" de la Alhambra. Es cierto que después de ver el esplendor de la ciudad palatina nazarí, con su arquitectura oriental, con sus exquisiteces..., encontranos con el "tocho" que parece el palacio de Carlos V es como saber que el cuento de las mil y una noches llegó a su fin. Pero, olvidemos todo lo anterior y seremos capaces de disfrutar de un palacio renacentista de acentuado corte romano impactante.

En mi visita me sorprendio el juego que Pedro Machuca (arquitecto que ideó este lugar) consige realizar entre el exterior pesado, cuadriculado, de formas duras aunque elegantes y el ondulante interior, de espacios abiertos y juegos de columnas. Es la cuadratura del círculo!.

Cuando uno mira la Alhambra desde el famoso mirador de San Nicolás, no puede más que agradecer la presencia de este palacio que otorga al conjunto una personalidad especial. Es cierto que para construir dicho palacio se "destruyeron" o se corrigieron zonas de los palacios musulmanes, pero..., hoy en día no queda nada de todo aquello y tenemos la visión de un palacio renacentisto único en nuestro país.

A veces se utiliza para espectáculos y en su interior sobresalen los dos museos que alberga: El Museo de la Alhambra y el Museo de Bellas Artes de Granada.
Dónde vamos Eva
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Mónica Diez
4 photos

La vérité est d'accord!

Certes, il est un palais dans l'enceinte de l'Alhambra à Grenade, la vérité est que presque tout le monde va trouver car l'Alhambra et la vérité est que les affrontements avec le reste de l'ensemble comme une nonne sur une plage de nudistes. Mais il est vrai aussi que si vous regardez fermant les yeux seuls le reste du complexe est un palais méritent une visite en soi. Comme les Rois catholiques vivaient dans l'Alhambra et a ajouté quelque séjour, mais quand Charles V fut proclamé empereur mariés et avaient fait construire parce que je voulais un palais digne d'un empereur et laisse résidence permanente à Grenade. Ce qu'il a oublié, c'est nulle part ailleurs en dehors de l'Alhambra et à prévenir les dommages. Il est l'un des plus beaux palais de la Renaissance que nous avons en Espagne. joliment préservé et souvent il peut être visité des expositions et des performances qui en font un lieu unique. Aussi, si vous voyez les lumières de la lumière du soir dans votre cour est magique avec des pierres. Quand vous marchez à travers l'Alhambra n'oubliez pas de visiter, après avoir lui-même, regardez tendrement parce que si elle était située ailleurs, serait l'un des plus visités par les amateurs de la Renaissance. ! Enjoy!

¡Cierto es que desentona!

Cierto es que es un palacio dentro del recinto de la Alhambra de Granada, cierto es que casi todo el mundo se lo encuentra porque va a visitar la Alhambra y cierto es que desentona con el resto del conjunto como una monja en una playa nudista. pero, cierto es también que si se mira en solitario cerrando los ojos al resto del complejo es un palacio que merece la pena ser visitado por sí mismo.
Ya los Reyes Católicos vivieron en la Alhambra y añadieron alguna estancia, pero cuando Carlos V se casó y se proclamó emperador lo mandó construir porque quería un palacio digno de un emperador y dejar en Granada su residencia permanente. Lo que se le olvidó fue hacerlo en otro sitio fuera de la Alhambra y no estropearla.
Es uno de los palacios renacentistas más bonitos que tenemos en España. se conserva estupendamente y a menudo se pueden visitar en él exposiciones y actuaciones que lo hacen un marco incomparable. Además si lo ves con las luces de la tarde la luz dentro de su patio es mágica en conjunto con las piedras.
Cuando pases por la Alhambra no dejes de visitarlo, pos sí mismo, míralo con cariño porque si estuviera ubicado en cualquier otro lugar, sería uno de los monumentos más visitados por los amantes a la época renacentista.
!Que lo disfrutes!
Mónica Diez
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Pedro Jareño
7 photos

Dans l'alhambra, il est un lieu qui n...

Dans l'Alhambra, il est un lieu qui ne ressemble à aucun autre dans son propre droit. La faute en incombe à l'empereur Charles V, qui a décidé faite avec goût il ya une résidence du palais. Certains n'était pas du tout satisfait de ce qu'il a fait et il ya de nombreuses années, la beauté douteuse de ce palais à la différence du travail arabe a fait l'objet d'un débat. Personnellement, je ne déteste pas. Il est vrai que c'est très spécial et que le choc est rare, mais en même temps il semble si original, surtout baigné dans le soleil du soir, je finirais par aimer. Je ferais mieux d'aller le voir en personne ...

Dentro de La Alhambra, hay un lugar que se diferencia del resto por derecho propio. La culpa la tiene el emperador Carlos V, que decidió con buen gusto hacerse allí un palacete residencia. Hay quien no quedó nada satisfecho con lo que hizo y desde ya hace muchos años la dudosa belleza de este palacio en contraste con la obra árabe ha sido materia de debate.

A mí, personalmente, no me disgusta. Es verdad que es muy especial y que el choque es raro, pero al mismo tiempo me parece tan original que, sobre todo bañado por el sol del atardecer, a mí me termina gustando. Lo mejor es que vayas y lo veas en primera persona...
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Begoña Lallave Córcoles
1 photo

Escaliers avec l'histoire

Vous pouvez visiter l'Alhambra et se promener autour du Palais de Carlos V à chaque fois que vous voulez, mais sachez que chaque visite que vous ferez plus jamais la même. Chaque coin et chaque partie de cette beauté qui vous rend de plus en plus surpris et ne jamais se lasser de ses vues et couchers de soleil spectaculaires. Les marches du Palais de Charles V est un symbole de tout cela, tout photographe ne peut pas résister à les photographier sous tous les angles.

Escaleras con historia

Puedes visitar la Alhambra y pasear por el Palacio de Carlos V todas las veces que desees, pero debes saber que cada visita que realices nunca será igual. Cada rincón y cada lugar de esta belleza te hace sorprenderte cada vez más y no aburrirte nunca de sus vistas y sus maravillosos atardeceres. Las escaleras del Palacio de Carlos V son todo un símbolo del mismo, cualquier fotógrafo no se resiste a fotografiarlas de cualquier perspectiva.
Begoña Lallave Córcoles
Traduire
Voir l'original

Le palais de carlos v est situé dans ...

Le Palais de Carlos V est situé dans le parc historique de l'Alhambra à Grenade. Vous montez à pied du centre et vous pouvez entrer dans le palais, sans nécessairement avoir un billet pour le reste des bâtiments, car c'est un petit rôle dans une partie ouverte à tous. Il est près de l'Alcazaba et l'entrée des palais Nasrides. Il a été construit pour l'empereur et sa famille, comme le palais de l'Alhambra était un peu vieille pour lui et il a eu les nouveaux équipements, et seulement servi de palais d'été, et grâce à des jardins et de l'eau qui coule à travers partout rester plus fraîches. Le palais a été construit juste à côté de l'Alhambra à tirer parti de sa beauté. C'est dans le style Renaissance, et a été construit au XVIe siècle. Il a fini complètement dans les années 60, et qu'à plusieurs reprises, n'avait pas les fonds pour le terminer. Le palais a une forme carrée, mais l'intérieur d'un patio ronde. La façade principale se trouve à 17 mètres de haut. L'UNESCO a inscrit le palais à la liste du patrimoine mondial de l'humanité avec le reste de l'Alhambra.

El palacio de Carlos V está ubicado en el recinto histórico de la Alhambra de Granada. Se sube a pie desde el centro y se puede entrar al palacio, sin necesariamente tener un billete de entrada al resto de los edificios, ya que está un poco a parte, en una parte abierta a todos. Está cerca de la Alcazaba y de la entrada para los palacios nazaríes.

Se construyó para el emperador y su familia, ya que el palacio de la Alhambra estaba un poco viejo para él y no tenía las nuevas comodidades, y solo le servía como palacio de verano, ya que gracias a los jardines y al agua que corre por todos lados se mantenía más fresco.

El palacio se construyó justo al lado de la Alhambra para aprovechar su belleza. Es de estilo renacentista, y fue construido al siglo XVI. Se terminó completamente en los años 60, ya que en varias ocasiones faltaron los fondos para terminarlo.

El palacio tiene una forma cuadrada, pero al interior un patio redondo. La fachada principal mide 17 metros de alto. La UNESCO inscribió el palacio a la lista del patrimonio mundial de la humanidad junto al resto de la Alhambra.
paulinette
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Gonzalo Moreno
5 photos

Première visite dans notre visite de l'alhambra

Peut être déplacé, peut-être pas sur le reste de l'Alhambra, mais certainement quelqu'un vous dire que votre visite vaut la peine. Comme vous l'avez entendu dans un autre moment, est un travail qui valorisent beaucoup plus si elle était dans un autre coin de notre pays.

Primera visita en nuestro paseo por la alhambra

Podrá estar fuera de lugar, podrá no estar a la altura del resto de La Alhambra pero, desde luego, que nadie te diga que su visita merece la pena. Como bien he escuchado en alguna otra ocasión, es una obra que valoraríamos muchísimo más si estuviera en cualquier otro rincón de nuestro país.
Gonzalo Moreno
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Raul Lopez Costoso
1 photo

Si la visite de l'étape de l'alhambra...

Si la visite de l'étape de l'Alhambra grenade est nécessaire. Plus précisément, le Palais de Charles V est l'un des endroits où vous allez à l'intérieur de l'enceinte, surtout si elle est dans l'après-midi parce que la lumière sur la pierre donne une très belle couleurs.

Si se visita granada el paso por la Alhambra es obligado. Concretamente, el Palacio de Carlos V es uno de los sitios a los que ir dentro del recinto, especialmente si es por la tarde ya que la luz sobre la piedra da unos colores realmente bonitos.
Raul Lopez Costoso
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Ramón Martín
2 photos

Clignote dans le palais de charles v et les lignes.

Un palais construit sur les fondations de l'ancienne mosquée, un autre contact dans le monument nasride

Destellos en el palacio de carlos v y líneas.

Un palacio construido en los cimientos de la antigua mezquita, un toque diferente dentro del monumento Nazarí
Ramón Martín
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de yolanda merchante
1 photo

Musées cachés

Intetresante Palace, condamné à être sur place pour son emplacement mal choisi, ou quza c'est précisément son charme. Il abrite un musée à l'intérieur où il ya souvent des expositions intéressantes, des référentiels souvent.

Museos escondidos

Intetresante Palacio, condenado a estar fuera de lugar por su mal elegida ubicación, o quza este sea precisamente su encanto. Alberga un museo en su interior donde suele haber interesantes exposiciones, casi siempre de acceso libre.
yolanda merchante
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de ahmad kalaje
2 photos

Palacio de carlos v

Palacio de Carlos V

Palacio de carlos v

Palacio de Carlos V
ahmad kalaje
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Alicia
1 photo

Patio del palacio de carlos v à l'alhambra

Patio del Palacio de Carlos V à l'Alhambra

Patio del palacio de carlos v en la alhambra

Patio del Palacio de Carlos V en La Alhambra
Alicia
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Palais de Charles Quint - Alhambra