Palacio de la Cultura

18 avis sur Palacio de la Cultura

Très bel édifice de Medellín, il domine la...

Très bel édifice de Medellín, il domine la place Botero, en plein cœur de la ville.
Son architecture style 'cathédrale' et ses briques style 'damier' vous attireront l'œil très rapidement!!
Tout le monde croit que cet édifice ne se visite pas, mais c'est faux, il abrite une sorte de petite exposition (quand j'y était, c'était l'œuvre de Anibal Gil.
Le monument abrite aussi un petit patio, magnifique, calme, reposant, avec une petite fontaine. Et un restaurant, au prix raisonnables, mais plus cher que ce que vous pourrez trouver à l'extérieur en évitant les trucs à touristes!

El palacio de la cultura de medellin...

El palacio de la cultura de medellin est un batiment absolument surprenant. En effet, sur architecture est résolument originales avec sa facade en damier. Situé dans le coeur de la ville de l'eternel printemps comme l'appel communément les colombiens, les paisas (nom donné aux habitants de la vile) aiment se retrouver sur la place du palais pour déguster les nombreuses richesses culinaire de la région. Cet édifice tout droit sortie d'un autre monde est à voir pour sa grande originalité.

Information Palacio de la Cultura