Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais de la Generalitat ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais de la Generalitat

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Palais de la Generalitat

3
Voir les photos de patojo
3 photos

Le palais de la generalitat se trouve...

Le palais de la Generalitat se trouve sur la place Jaume I, et vient de l´ancienne maison de commandement du Général, qui gouvernait la région autour du XVème siècle. L´immeuble ainsi acheté pour la cause se trouvait dans ce qui était le quartier juif, quand on descend la rambla, c´est dans la partie proche de la rue de la Llibretería, du coté gauche. La maison avait appartenu a plusieurs familles riches, mais on a quasiment tout détruit pour en faire un bâtiment gothique, sous la supervision de l´architecte Marc Safont, l´un des plus grands de son époque. Ensuite le palais fut changé plusieurs fois, mais a toujours appartenu à la Generalitat. La façade est la partie qui a été le plus changée, elle est aujourd´hui de style Renaissance, avec une jolie couleur rose pale.

L´immeuble peut se visiter, les lieux qui ont le plus d´intérêt sont le patio des orangers (el pati dels tarongers), et le salon doré. A l´époque moderniste, de Gaudí et de Muntaner, l´architecte de renom Puig i Cadafalch a commencé une restauration pour redonner au palais un aspect historique tout en le modernisant et en l´adaptant a ses nouvelles fonctions. La Generalitat de Catalogne y a toujours son siège.
patojo

La construction de cette structure re...

La construction de cette structure remonte à 1421 comme le siège de la Generalitat Valenciana. Le Palacio de la Generalitat est aujourd'hui situé dans le centre historique de la ville de Valence, entre Calle Caballeros, Serrano et de la Plaza de Manises. Le corps central du bâtiment est un style gothique tardif. Il a trois étages avec des fenêtres rectangulaires moulés sur le rez de chaussée. La tour est dans le style Renaissance. A l'intérieur, un escalier de Valence gothique, la fin des portes gothiques et des voûtes Nouvelle chambre de la tour. Sa partie orientale est occupée par un jardin.

La construcción de esta estructura se remonta al año 1421 como sede de la Generalitat Valenciana. El Palacio de la Generalitat se sitúa hoy en el centro histórico de la ciudad de Valencia, entre las calles Caballeros, Serranos y la plaza de Manises. El cuerpo central del edificio sigue un estilo gótico tardío. Posee tres pisos con ventanas rectangulares molduradas en la planta baja. El torreón es de estilo renacentista. En el interior se encuentra una escalera gótica valenciana, las puertas tardogóticas de arcos mixtilíneos y la Sala Nova del torreón. Su parte oriental está ocupada por un jardín.
Alfredo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Palais de la Generalitat