Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais de l'Assemblée de ceuta ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais de l'Assemblée de ceuta

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Palais de l'Assemblée de ceuta

1
Voir les photos de Elenahispalis
1 photo

Pour voir même à l'extérieur.

Sur le site de l'ancien hôtel de ville a été construit en 1914, le bâtiment de la ville de Ceuta, avec Jose projet Barrero Romero, inauguré en 1927 par les rois d'Espagne D. Mme Alfonso XIII et Victoria Eugenia. A l'intérieur sont l'escalier impérial avec d'inspiration portugaise céramique Ruiz de Luna, la salle du trône du style français, la Chambre dans le style néo-espagnol et rond-point empire avec décoration en cause le peintre Mariano Bertuchi Nieto Mata Candido Cañamaque sculpteur. Un bel endroit, que d'avoir peu de temps seul pouvait le voir à l'extérieur et vaut le détour même à l'étranger, c'est l'histoire pure. Dans les années 80 est large, cette extension a été faite par Séville architectes Antonio Cruz et Antonio Ortiz, qui donnent une nouvelle construction, fonctionnel et lumineux en conjonction parfaite avec le vieux palais. Ce magnifique bâtiment est en afrique centrale sur la place, qui abrite le Parador de Ceuta, la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption .... et autres monuments intéressants. Je n'ai pas le temps et également le week-end alors que je ne pouvais pas voir à l'intérieur, peut-être jours possible. Je j'ai décidé de revenir sur cette ville oubliée et si plein d'endroits intéressants. Une ville entre deux pays et emblématiques 2continentes une clé, stratégique depuis l'Antiquité.

Para verlo aunque sea exteriormente.

En el solar de las antiguas Casas Consistoriales se empezó a construir en 1914 el edificio del Ayuntamiento de Ceuta, con proyecto de José Romero Barrero, inaugurándose en 1927 por los Reyes de España D. Alfonso XIII y Dª Victoria Eugenia. En su interior destacan la escalera imperial, con cerámicas de inspiración lusa de Ruiz de Luna, el Salón del Trono de estilo francés, el salón de sesiones en renacimiento español y la rotonda de estilo imperio, en cuya decoración intervinieron el pintor Mariano Bertuchi Nieto y el escultor Cándido Mata Cañamaque.
Un lugar bellisímo, que al tener poco tiempo solo pude verlo por fuera y merece la pena verlo aunque sea el exterior, pues es historia pura.
En los años 80 se amplio, esta ampliación fue hecha por los arquitectos sevillanos Antonio Cruz y Antonio Ortiz, que dan a la nueva construcción, funcionales y luminosos en perfecta conjunción con el Palacio antiguo.
Este precioso edificio está en el centro en la plaza de africa, donde se encuentran el parador de Ceuta, La Catedral de Ntra. Sra. de la Asunción....y demás monumentos interesantes.
Yo por contar con poco tiempo y además estando en fin de semana no pude ver su interior, quizás en días laborables sea posible. Yo tengo decidido volver a esta ciudad olvidada y tan llena de lugares interesantes. Una ciudad entre dos países y 2continentes emblemática un lugar clave, estratégico desde la antigüedad.
Elenahispalis
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Palais de l'Assemblée de ceuta

Numéro de téléphone de Palais de l'Assemblée de ceuta
956 528 200
956 528 200
Adresse de Palais de l'Assemblée de ceuta
Plaza de África, S/N 51001 Ceuta
Plaza de África, S/N 51001 Ceuta
Voir plus