Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais des congrès ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais des congrès

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Palais des congrès

Le palais des congrès fut construit e...

Le Palais des Congrès fut construit en 1787, dans le but de servir de Tribunal pour le comté de Philadelphie. Il a reçu le Congrès des Etats-Unis pour la première fois entre 1790 et 1800, lorsque Philadelphie était la capitale de la nation, et l'ancien City Hall, qui abritait le Conseil municipal de 1791 à 1800.
Alfredo

Le palais des congrès a été construit...

Le Palais des Congrès a été construit aux environs de l'an 1787 pour être le Tribunal du comté de Philadelphie. Ici s'est réuni le Congrès Américain pour la première fois entre 1790 et 1800, quand Philadelphie était alors la capitale de la nation, et quand l'ancien hôtel de ville, qui abritait encore le conseil municipal (de 1791 à 1800).
Alfredo
3
Voir les photos de simonaf78
3 photos

Palais des congrès

Le Palais des Congrès est situé à côté de l'Independence Hall de Philadelphie Mile. Quand il a été construit il a été appelé Philadelphia County Courthouse et était l'endroit où il se trouvait le Congrès au cours de la période pendant laquelle Filadefia était la capitale des Etats-Unis avant que Washington ne peut prendre sa place. Ici ont été écrites les gouverneurs de la fondation des États-Unis d'Amérique. Aujourd'hui, vous pouvez visiter avec des visites guidées, des heures est toujours une bonne idée de consulter le centre d'accueil.

Congress hall

La Congress Hall si erge accanto alla Indipendence Hall, nel Miglio di Filadelfia. Quando venne edificata venne chiamata Philadelphia County Courthouse ed era la sede in cui si ritrovava il congresso durante il periodo in cui Filadefia fu la capitale degli Stati Uniti prima che Washington ne prendesse il posto. Qua furono scritte le fondamenta governatrici degli Stati Uniti d’America. Oggi è possibile visitarla con visite guidate organizzate, per gli orari è sempre buona norma consultare il visitor center.
simonaf78
Traduire
Voir l'original
Publier
1
Voir les photos de 2 pekes viajeros
1 photo

Il suffit d'être là, même si nous ne voyons pas beaucoup de peine

Dans ce lieu, il a écrit la Déclaration d'indépendance des États-Unis, donc c'est un lieu historique très important. La visite guidée très intéressante, même si nous ne pourrions pas faire tout cela parce que le bus allait.

Simplemente con estar allí, aunque no pudimos ver mucho, merece la pena

En ese lugar se redactó la Declaración de Independencia de los Estados Unidos, así que es un lugar histórico muy importante. La visita guiada que debe ser muy interesante, aunque no pudimos hacerla entera porque se nos iba el autobús.
2 pekes viajeros
Traduire
Voir l'original
Publier
simonaf78

Information Palais des congrès