Aimez-vous Palais El Partal ?

Palais El Partal

4 avis sur Palais El Partal

Voir les photos de Miguel Angel Abella

Awesome!

Après être passé par diverses pièces, qui ne se reproduisent pas, nous avons atteint une cour étroite avec un immense miroir naturel. Imagination vous emmène à l'époque médiévale.

¡Impresionante!

Después de pasar por distintas salas, que no reproduzco, llegamos a un patio angosto, con un inmenso espejo natural. La imaginación te transporta a tiempos lejanos.
Miguel Angel Abella
Voir les photos de Dónde vamos Eva

Les mille et une nuits

Entre palmiers et de cyprès, entre l'eau bleue et le ciel est peut-être l'un des paradis? Le portique du Palais de la Partal m'a donné l'une des images les plus belles et les plus spectaculaires au cours d'une visite passionnante de l'Alhambra. Dans le fond, dans le cadre incomparable de l'Albaicin et le Sacromonte. Dans ces moments je me sens inspiré par les histoires de «Mille et Une Nuits», et l'esprit de Washington Irving envahit tous les coins avec ses Contes de l'Alhambra. J'ai juste à remercier ces magiciens de la beauté qui nous ont laissé un héritage merveilleux. C'est le moment où je me détends et me laisse entraîner dans le paysage. C'est le sentiment qui rend El Partal. En un mot, sublime!

Le mille e una notte

Tra palme e cipressi, tra l'azzurro dell'acqua e quello del cielo c'è forse il paradiso? Il porticato del Palazzo del Partal mi ha regalato una delle immagini più belle e spettacolari durante l'emozionante visita dell'Alhambra.

Sullo sfondo, l'incomparabile a cornice dell'Albaicín e del Sacromonte. In questi momenti mi sento ispirata dai racconti di 'Le Mille e un Notte', e lo spirito di Washington Irving invade ogni angolo con i suoi racconti dell'Alhambra.

Non mi resta che ringraziare questi maghi della bellezza che ci hanno lasciato un patrimonio così meraviglioso. È il momento in cui mi rilasso e mi lascio coinvolgere dal paesaggio. Questa è la sensazione che produce El Partal. In una sola parola, sublime!
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Fernando Corto Gomez
Fernando Corto Gomez
Voir les photos de fernando corto gomez
fernando corto gomez

Information Palais El Partal