Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais Hofburg ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais Hofburg

info
sauvegarder
Enregistré

39 avis sur Palais Hofburg

2
Voir les photos de cindy --
2 photos

Symbole par excellence de l’empire au...

Symbole par excellence de l’empire austro hongrois, Hofburg s’élève au cœur de Vienne, et lorsqu’il apparaît devant nos yeux, c’est tout l’univers et l’imaginaire de la Vienne Impériale qui nous saisit. A l’intérieur, le Sissi Museum vaut particulièrement le détour. Détrompez vous : Il n’est pas du tout plein de clichés de princesses, mais au contraire retrace la vie d’une femme forte et influente, et dont le mythe perdure encore aujourd’hui, bien au-delà des frontières de l’empire austro-hongrois. De plus, les calèches qui se massent devant le palais pour cueillir les touristes en quête de romantisme contribuent à créer l'ambiance magique et impériale de la ville de Vienne.
cindy --
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Palais hofburg

On en aperçoit une petite partie quand on visite les appartements de Sissi, mais c'est de l'extérieur, quand on s balade sur la place principale de Vienne ou dans les jardins de l'hôtel de ville qu'on peut l'admirer en entier. Evidemment, une grande partie et interdite à la visite, mais le palais Hofburg reste l'un des lieux les plus immanquables de tout Vienne.
Marie & Matt
1
Voir les photos de rfontaniere
1 photo

Vienne est pour moi une des villes le...

Vienne est pour moi une des villes les plus riches en monuments. Ce Palais royal en est une belle illustration, on remarque toutes les statues et l'homogénéité avec les maisons de maîtres et autres hôtels voisins. Quand on parle de monument on doit forcément penser à Vienne.
rfontaniere
52
Voir les photos de Roberto Gonzalez
52 photos

La bombonera sissi

Au cœur du centre-ville se dresse la Hofburg de Vienne, l'un des bâtiments impériale des Habsbourg, rempli jusqu'aux bords, collections inestimables, mais pas artistique, mais domestique. La somptuosité et le luxe de la vie quotidienne des monarques de la famille, qui, pendant plus de sept siècles habité le palais, est évidente dans la tournée que nous faisons pour le vieux château, mille fois rénové et embelli. Les collections commencent à montrer des couverts en argent et en or, les meilleurs plats de porcelaine orientale et européenne, maîtresses et des chandeliers en or massif, sources délicates qui semblent briser juste en regardant, définit voyage amovible pour un pique-nique ou une traversée maritime et serviettes et nappes les plus délicats sur mince de mettre les meilleures tasses de verre vénitiens. Après la fin de l'ère des Habsbourg, tous les objets sont devenus une partie des actifs de l'État. Vous devez arrêter souvent pour profiter de l', serviette mode de filigrane d'or pliage impérial, ou les peintures qui ornent les fonds de la plaque. Je n'ai jamais pensé que j'aurais été préservé, et en si bon état, alors affiche de grandeur et d'opulence.

La bombonera de sissi

En plena ciudad de Viena se levanta el Hofburg, uno de los edificios imperiales de los Habsburgo, lleno, hasta los bordes, de colecciones de un valor incalculable, pero no artísticas, sino domésticas.
La suntuosidad y el lujo de la vida cotidiana de los monarcas de la familia, que durante más de siete siglos habitaron el palacio, queda patente en el recorrido que hacemos por el antiguo castillo, mil veces reformado y embellecido.
Las colecciones empiezan mostrándose en forma de cuberterias de plata y oro, vajillas de la más fina porcelana oriental y europea, centros de mesa y candelabros de oro macizo, delicadas fuentes que parecen romperse con sólo mirarlas, conjuntos de viaje desmontables para un día de campo o una travesía por mar y las más delicadas servilletas y manteles sobre los que poner las finas copas del mejor cristal veneciano.
Después del final de la era de los Habsburgo, todos los objetos pasaron a formar parte del patrimonio estatal.
Hay que detenerse en muchas ocasiones para poder deleitarse con la filigrana dorada, el doblado de servilleta al modo imperial, o las pinturas que adornan los fondos de plato.
Nunca pensé que se hubiera podido conservar, y en tan buen estado, tanta muestra de grandeza y opulencia.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
6
Voir les photos de Francesca Turchi
6 photos

La hofburg est la résidence d'hiver d...

La Hofburg est la résidence d'hiver des Habsbourg, le palais royal dans le centre de la ville où ils vivaient, la reine Marie-Thérèse, son neveu François-Joseph et son épouse, la princesse Elisabeth, dite Sissi. Une visite à la Hofburg lors d'un voyage à Vienne est à ne pas manquer. La visite comprend une visite avec audio-guide en plusieurs langues (dont l'italien), à partir du musée de l'argenterie (rez de chaussée) et continue jusqu'à le musée Sisi et les appartements royaux. Le Palais impérial est ouvert aux visiteurs tous les jours de 9 à 17 ans.

La Hofburg di Vienna è la residenza invernale degli Asburgo, il Palazzo Reale nel centro della città in cui hanno vissuto la regina Maria Teresa, il nipote Francesco Giuseppe e sua moglie, la principessa Elisabetta, conosciuta col nome di Sissi.
Una visita alla Hofburg durante un viaggio a Vienna è assolutamente da non perdere. La visita comprende un tour, con audioguida in varie lingue (tra cui l'italiano), partendo dal museo dell’argenteria (a piano terra) e proseguendo per il museo di Sissi e gli appartamenti reali.
La Hofburg è aperta ai visitatori tutti i giorni dalle ore 9 alle 17.
Francesca Turchi
Traduire
Voir l'original

Majestueux palais

Si nous marchons à travers le centre de la ville, et nous entrons dans le merveilleux Kohlmarkt Strasse (Golden Mile de Vienne, avec les boutiques les plus chères et les élites) Nous allons dans la rue avec le majestueux palais. L'extérieur est beau. Lorsque vous démarrez le visitra le palais, vous fournissez un audio guide dans votre langue avec laquelle vous pouvez suivre la tournée. Il commence au rez de chaussée du palais, avec une vaste collection de couverts d'or, de la vaisselle et toutes sortes d'ustensiles de ménage ayant appartenu à l'empereur François-Joseph Ier et Sisi. L'audio-guide vous expliquera chaque morceau avec beaucoup de détails, pour moi aussi, si vous suivez tous les indices que vous avez environ 1 heure de l'apparition dans cette région. Ensuite, vous atteignez le sommet du palais, dans ce domaine, nous pouvons voir les chambres Sisi et l'empereur, explique les particularités de l'impératrice et l'empereur le plus grand nombre inconnu de l'histoire de Vienne strict, nous lisons habituellement. Cette partie de la visite est très interensante comprend des bijoux et même des robes Sisi. L'entrée est cher mais je pense que cela vaut la peine, car il s'agit d'une visite de plus de deux heures expliquées en détail. Ne manquez pas le magasin, si vous êtes intéressé par un truc de touriste là-bas, car les prix sont plus que raisonnables et même moins cher que dans les magasins couru hors du palais.

Palacio majestuoso

Si paseamos por el centro de la ciudad, y nos adentramos en la maravillosa Kohlmarkt Strasse (la milla de oro de Viena, con las boutiques mas caras y selectas) nos encontraremos justo al final de la calle con el majestuoso palacio.

Exteriormente es precioso. Cuando inicias la visitra del palacio, te proporcionan una audioguía en tu idioma con la que puedes seguir la visita.

Comienza en la planta baja del palacio, con una amplísima colección de cuberterías de oro, vajillas y todo tipo de utensilios de menaje, que pertenecieron al emperador Francisco Jose I y a Sisi. La audioguía te explica cada pieza con todo lujo de detalle, para mi excesivo, si sigues todo las pistas tienes casi 1 hora de visita en esta zona.

Posteriormente, se accede a la zona superior del palacio, en esta zona podemos ver las habitaciones de Sisi y del emperador, nos explica las particularidades de la emperatriz y otras tantas del emperador, desconocidas en la estricta historia de Viena que solemos leer.

Esta parte de la visita es muy interensante, incluye incluso joyas y vestidos de Sisi. La entrada es cara pero creo que merece la pena, ya que es una visitas de más de 2 horas explicada con todo lujo de detalle.

No perderse la tienda, si estáis interesados en alguna cosa turística de allí, ya que los precios son más que razonables e incluso más baratos que en las tiendas que encontramos fuera del palacio.
Laura Antón Hellín
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Callejeros Viajeros
4 photos

Le palais de fées

Hofburg, le palais d'hiver est le plus grand palais dans la ville de Vienne et celui dans lequel résidait l'impératrice Sissi. 240.000 mètres carrés et 2.600 pièces forment cette résidence incroyable qui n'a pas lésiné sur les détails pour n'importe quel site. Il est possible de visiter l'intérieur du château et apprendre l'histoire de Sissi à travers ses photos, objets personnels, des vêtements et des images. Tout pour € 23,50 une passe. Actuellement, il est la résidence du Président de la République autrichienne.

El palacio de cuento

Hofburg, el palacio de invierno, es el palacio más grande de la ciudad de Viena y uno en los que residió la emperatriz Sissí.

240.000 metros cuadrados y 2.600 habitaciones forman esta increíble residencia que no escatima en detalles por ningún sitio.

Es posible hacer un tour por el interior del castillo y conocer la historia de Sissí a través de sus cuadros, objetos personales, vestidos y fotografías. Todo por 23.50€ el pase.

Actualmente es la residencia del presidente de la República austriaca.
Callejeros Viajeros
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Lorena Giménez
2 photos

Hofburg

Marigold entrer dans le palais et le musée Sisi photographié ici, je laisse un détail de la zone de la vaisselle dans les chambres ne pouvait pas prendre des photos, vraiment beau et doit cesser. Le nico décevant sachant l'histoire vraie de l'impératrice puisque le film ne dit pas tout.

Palacio de hofburg

Maravilla el entrar en el palacio y museo de Sisi aquí en la foto os dejo un detalle de la zona de las vajillas, en las habitaciones no pude hacer fotos, realmente precioso y parada obligada. Lo único decepcionante el saber la verdadera historia de la Emperatriz ya que la película no lo cuenta todo.
Lorena Giménez
Traduire
Voir l'original

Si quelque chose caractérise vienne e...

Si quelque chose caractérise Vienne est que, dans un coin, on trouve quelque chose d'être conscient de cela. Le palais de la Hofburg est un immense château ancien qui est ouvert au public comme s'il s'agissait d'un passage sur la ville. Et est apprécié. Sa grandeur et sa beauté est grande et c'est un plaisir de se promener autour de contempler les siècles qui se sont écoulés. Pour les touristes Madrid aussi tout l'art de cette ville rappellera grandement à la partie centrale de la capitale espagnole, comme le Madrid de l'Autriche est construit selon les mêmes normes que la capitale autrichienne.

Si algo caracteriza a Viena es que, en cualquier esquina, uno se encuentra con algo digno de fijarse en ello. El Palacio de Hofburg es un castillo antiguo y grandísimo que se encuentra abierto al público como si se tratase de un pasaje más de la ciudad. Y es de agradecer. Su grandeza y belleza es formidable y da gusto pasear por allí contemplando los siglos que han pasado por allí.
Para los turistas madrileños, además, todo el arte de esta ciudad le recordará enormemente a la parte más céntrica de la capital española, ya que el Madrid de los Austria está construido bajo los mismos estándares que la capital austríaca.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de Raquel Gentil
14 photos

Palais de hofburg

Dans ce lieu il ya aussi le musée Sisi avec l'argenterie et de la vaisselle utilisée par le règne. L'appartement de H Sisi indiquant dans chaque cmodo son histoire.

Palácio hofburg

Nesse local há também o museu Sisi com as pratarias e louças utilizadas pelo reinado. Há o apartamento de Sisi indicando em cada cômodo a sua história.
Raquel Gentil
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Viagens Lacoste
4 photos

Le palais impérial de hofburg est un ...

Le palais impérial de Hofburg est un somptueux Vienne. Il s'agit d'un complexe de bâtiments qui occupent une vaste zone dans le centre-ville. Actuellement Hofburg se félicite de la Présidence de la République et également une école d'équitation. Est-ce palais magnifique.

O Palácio de Hofburg é um sumptuoso Palácio Imperial de Viena. É um complexo de edifícios que ocupam uma enorme área no centro da cidade. Actualmente Hofburg acolhe a Presidência da República e também uma Escola de Equitação. É deslumbrante este palácio.
Viagens Lacoste
Traduire
Voir l'original
16
Voir les photos de Andres Garcia
16 photos

Hofburg

Hofburg

Hofburg

Hofburg
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Claudia Sanchez de Movellan
1 photo

Si vous avez aimé le palais voir l'extérieur, il va être belle. mais aussi dans

Si vous avez aimé le palais voir l'extérieur, il va être belle. Mais aussi à l'intérieur. Nous avons pris une entrée de groupe à visiter. Eye! Si Entris tennis pour avoir de la patience, parce veris plus de 5 chambres où il n'y a que de la vaisselle. Mais après la peine.

Si queréis ver el palacio por fuera, os va a parecer precioso. pero por dentro también

Si queréis ver el palacio por fuera, os va a parecer precioso. Pero por dentro también. Cogimos una entrada de grupo para visitarlo. ¡Ojo! Si entráis tenéis que tener paciencia, pues veréis más de 5 habitaciones donde sólo hay vajilla. Pero después vale la pena.
Claudia Sanchez de Movellan
Traduire
Voir l'original

Hofburg

La place où la façade principale, la Plaza de San Miguel, (Michaelerplatz) a un autre bâtiment unique est les Loos du bâtiment, qui abrite aujourd'hui une banque. Vous pouvez atteindre cet endroit de la rue Graben, à partir de la Plaza de San Esteban, à la fin du Graben à gauche, vous verrez le dôme du palais. Café Griensteidl est aussi le café habituel venir. L'intérieur de la Hofburg doit voir, mais rester seulement Sissi et de l'argenterie réelle. A côté se trouve l'école d'équitation espagnole qui montre chevaux comme il sera très agréable.

Palacio hofburg

La Plaza donde se encuentra la fachada principal, la Plaza de San Miguel, (Michaelerplatz) tiene además otro edifico singular que es el edificio Loos, actualmente sede de un banco. Se puede llegar a esta plaza desde la calle Graben, partiendo desde la plaza de San Esteban, al final del Graben a la izquierda veréis la cúpula del palacio. También está el café Griensteidl que es el típico café vienes. El interior del Hofburg se debe ver, pero solo la estancia de Sissi y la cubertería real. A su lado se encuentra la Escuela Española de Equitación que a quien guste espectáculos ecuestre le resultará muy agradable.
Enrique Juan Duran
Traduire
Voir l'original

Hofburg - palais présidentiel

Une visite hautement recommandé Hofburg de Vienne est l'ensemble, le palais présidentiel, qui abrite entre autres l'École d'équitation espagnole (Englische Hofreitschule) ou des danses comme le Bal TU (danse de salon d'hiver traditionnel dans le pays où la danse des couples entre autres valse). Dans le complexe il ya la Heldenplatz dans laquelle Hitler a proclamé les Anschluss de l'Autriche (annexion au IIIe Reich). Comme de nombreux autres bâtiments de la ville, le palais de la Hofburg est un majestueux et riche en détails et la culture (également trouvé ici la Bibliothèque nationale).

Hofburg - palacio presidencial

Una visita muy recomendable en Viena es al conjunto del Hofburg, el palacio presidencial, que alberga entre otros la Escuela de Equitación Española (Spanische Hofreitschule) o algunos bailes como la TU Ball (baila de salón tradicional en invierno en el país donde las parejas bailan entre otros vals). Dentro del recinto se encuentra la Heldenplatz, plaza en la que Hitler proclamó la Anschluss de Austria (anexión al III Reich). Como muchos otros edificios de la ciudad, el Hofburg es un palacio majestuoso y rico en detalles y cultura (también se encuentra aqui la Biblioteca Nacional).
Juan Valentín Cortés Fábregas
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Palais Hofburg

Numéro de téléphone de Palais Hofburg
+43 1 5337570
+43 1 5337570
Adresse de Palais Hofburg
Michaelerkuppel
Michaelerkuppel
Site web de Palais Hofburg
http://www.hofburg-wien.at/
Voir plus