Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Palais Nasrides - Alhambra ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Palais Nasrides - Alhambra

info
sauvegarder
Enregistré

20 avis sur Palais Nasrides - Alhambra

6
Voir les photos de Anaïs Ballanger
6 photos

L'architecture mauresque a laissé au ...

L'architecture mauresque a laissé au cœur de l'Alhambra ses plus belles réalisations. Des murs au plafond en passant par les jardins et le sol, les Palais Nasrides sont le joyaux de l'Alhambra. Si la queue est longue pour y entrer, ça vaut vraiment le coup.
Tout est sculpté, chaque détail est mis en valeur, c'est un régal pour les amoureux de l'architecture et pour les autres !
Anaïs Ballanger
5
Voir les photos de Dónde vamos Eva
5 photos

Patrimoine mondial de l'unesco

Prenez votre temps et profiter de chaque coin, chaque réseau, chaque séjour. Sentez la puissance enivrante du jeu de la lumière, le son paisible de l'eau. Delight dans les réflexions merveilleux produire de l'eau debout puisque vous êtes contre la seule palatine ensemble médiéval arabe est arrivé en parfait état jusqu'à aujourd'hui. Déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco avec le reste de l'Alhambra, le palais nasride commencent à visiter. Notez qu'il est hautement recommandable ensemble le calendrier et acheter des billets sur Internet si vous ne voulez pas de trouver la désagréable surprise de files d'attente interminables et des affiches Pas de messages! Je recommande tôt, soyez le premier à aller (je l'ai fait à 08h30) car ils imposent le rythme et vous êtes toujours en avance sur le nombre de personnes qui entrent par jour, en dépit d'être «restreint» nombre. Venez avec des chaussures confortables, de l'eau et quelque chose à manger parce que le temps passe sans se faire remarquer et après la visite juste besoin de reprendre des forces! Le kit comprend le Mexuar palatine, où les bureaux publics et l'Administration d'Etat a été effectuée, le Palais de Comares, la résidence officielle et le Palais des Lions, l'espace privé où il était le harem. Nous sommes dans une excellente gestion des espaces et des usages, ainsi que pour l'un des meilleurs développements dans les goûts architecturaux et les temps de l'art arabe. Sachez, par exemple, le Palais des Lions, l'un des plus admiré en raison de l'amitié intéressant Mohamed V avec le roi de Castille Pierre Ier?, Pour curiosité comment allez-vous vous surprendre à chaque tour. Préparez vos yeux, laissez-vous aller et profiter de la beauté de l'ensemble de ce palais. Ils disent que quand vous arrivez à Florence qui souffre de Stendhal, ne pouvait pas dire ce que le «mal» qui a produit la vision de cet endroit, mais certainement pas de syndrome, il s'agit plutôt d'une approche au paradis ;-). J'aime cette idée de paradis sur terre! Le mieux est de continuer à lire, venir ici et de s'asseoir par vous-même / à la beauté intemporelle de cette palatine ensemble unique au monde!. Recommandé: les meilleures vues, en plus de la Mirador de San Nicolás, la découverte du Patio de la Acequia dans le Generalife!

Patrimonio mundial de la unesco

Tómate tu tiempo y disfruta de cada rincón, de cada celosía, de cada estancia. Siente el poder embriagador de los juegos de luces, del plácido sonido del agua. Deléitate con los maravillosos reflejos que produce el agua estancada ya que te encuentras frente al único conjunto palatino árabe mediaval que ha llegado, en perfecto estado de conservación, hasta nuestros días .

Declarado Patrimonio Mundial por la Unesco con el resto de la Alhambra, los Palacios Nazaríes son el inicio a la visita. Ojo!, es totalmente recomendable programar el horario y comprar las entradas a través de internet si no os quereís encontrar con la desagradable sorpresa de colas interminables y carteles de no hay entradas para hoy!

Os recomiendo madrugar, ser de los primeros en entrar (yo lo hice a las 08:30a.m.) porque el ritmo lo impones tú y siempre vas adelantado a la cantidad de personas que entran por día, a pesar de estar "restringido" el número. Ven con calzado cómodo, con agua y algo de comer porque el tiempo pasa sin que te des cuenta y una vez acabas la visita necesitas reponer fuerzas!

El conjunto palatino se compone del Mexuar, lugar donde se realizaba la administración pública y despachos de estado; el Palacio de Comares, residencia oficial y el Palacio de los Leones, la zona privada donde se encontraba el harem.

Nos encontramos ante una excelente ordenación de espacios y usos, así como ante una de las mejores evoluciones de gustos y épocas arquitectónicas del arte árabe.

Sabiaís, por ejemplo, que el Palacio de los Leones, uno de los más admirados se debe a la interesante amistad de Mohamed V con el rey castellano Pedro I?, pues curiosidades como estas te van sorprendiendo a cada paso.

Prepara tus ojos, déjate llevar y disfruta de la belleza de este conjunto palatino. Dicen que cuando uno llega a Florencia sufre del mal de Stendhal, no sabría decir cual es el "mal" que produce la visión de este lugar, pero desde luego no es ningún síndrome, más bien es un acercamiento al paraíso ;-). Me encanta esta concepción del paraíso en la tierra!

Mejor que seguir leyendo, vente por aquí y siente por ti mismo/a la belleza atemporal de este conjunto palatino único en el mundo!. Recomendación: las mejores vistas, además del mirador de San Nicolás, las encontrareís desde el Patio de la Acequia del Generalife!
Dónde vamos Eva
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de paulinette
5 photos

Les palais nasrides sont situés dans ...

Les Palais Nasrides sont situés dans l'enceinte de l'Alhambra de Grenade, en fait, ils sont la partie la plus visité et le plus connu du groupe de palais. Ils sont écrits à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Inclure Mexuar palais, le palais des lions, et le Palais de Comares. De style mauresque, a toutes ses murs inscriptions arabes gravés dans la pierre, dans les cours, il ya beaucoup d'eau qui coule, faire un joli bruit et le refroidissement de l'édifice dans son ensemble, ont aussi de très beaux jardins intérieurs. Pour aller vous devez réserver une heure de départ, comme il ya un calendrier et quota quotidien. Il se peut que dans l'été, vous pourriez avoir à attendre plusieurs jours ou très tôt le matin pour aller faire la queue à la caisse. Il est préférable de réserver en ligne à l'avance pour tous les coûts d'entrée € 12 Alhambra, il est un temps de jour et de nuit. A l'intérieur il ya presque rien à boire ou à manger, alors vous feriez mieux de prendre quelque chose. Le palais Mexuar est la plus ancienne, et n'est pas aussi bien conservé que le Grand Palais de Comares, reflétée dans l'eau leurs chantiers. Pour la lumière, la plus belle chose est la première chose le matin.

Los palacios nazaríes están situados en el recinto de la Alhambra de Granada, de hecho son la parte más visitada y conocida del grupo de palacios. Están inscritos a la lista del patrimonio de la humanidad de la UNESCO. Incluyen el palacio del Mexuar, el palacio de los leones, y el palacio de Comares.

De estilo nazarí, tiene en todas sus paredes inscripciones en árabe esculpidas en la piedra, en los patios hay mucha agua, que corre, haciendo un lindo ruido y refrescando el palacio en su totalidad, también tienen jardines interiores muy bellos.

Para ir tienes que reservar una hora, ya que hay un cupo horario y diario. Puede ser que en verano tengas que esperar varios días, o levantarte muy temprano en la mañana para ir a hacer cola en la taquilla. Lo mejor es de reservar por Internet con antelación, la entrada a toda la Alhambra cuesta 12 euros, hay un horario diurno y un horario nocturno. A dentro no hay casi nada para beber ni comer, entonces es mejor llevarse algo.

El palacio del Mexuar es el más antiguo, y no está tan bien conservado como el magnífico palacio de Comares, que se refleja en el agua de sus patios. Para la luz, lo más lindo es la primera hora de la mañana.
paulinette
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Castro Castro
1 photo

Façade de comares

Construit par Mohammed V en 1370 pour célébrer la conquête d'Algésiras, le triomphe ultime de l'Islam dans la péninsule ibérique, est le domaine le plus clair de l'expression de la proportion et le nombre qui vantent les bâtisseurs de l'Alhambra, conçu comme un espace de sorte que le roi recevait ses visiteurs, il est vraiment bien construit dans le cadre des pièges défensifs Palais Nasrides (une des portes est la sortie, tandis que l'autre est un piège) comme un espace représentatif de la perfection qu'il voulait transmettre l'ensemble du monument, en prenant soin que la présence du roi laisse toujours clairement sa position dans un univers harmonieux. La porte est conçue avec les dimensions du nombre d'or et a fait l'objet de différentes études de mathématiques, qui ont trouvé une grande beauté en elle, qui a démontré parfaitement dans la conception numérique beauté esthétique.

Fachada de comares

Construida por Mohamed V en 1370 para celebrar la conquista de Algeciras, el último triunfo del Islam en la Península Ibérica, es la expresión más clara del dominio de la proporción y los números de la que hacen gala los constructores de La Alhambra, concebida como espacio para que el Rey recibiera a sus visitantes, realmente está construida además de como parte de las trampas defensivas de los Palacios Nazaríes (una de las puertas es la salida, mientras que la otra es una trampa) como un espacio representativo de la perfección que quería transmitir todo el monumento, cuidando que la presencia del Rey siempre dejara clara su posición en un universo armónico.
La puerta está concebida con las dimensiones de la proporción aurea y ha sido motivo de diferentes estudios matemáticos, que han encontrado una gran belleza en su concepción numérica, que perfectamente demostrada en su belleza estética.
Carlos Castro Castro
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
10
Voir les photos de María José Morr
10 photos

Visite nocturne

Déjà si le Nazares da Palacios sont belles, mais je recommande leur rendre visite la nuit, le mystère qui donne la faible lumière et l'ombre est spectaculaire. Ils sont imposant, majestueux, enigmticos et totalement admirable. Le bruit de ses sources est relaxant, le Patio de los Leones est très belle et chaque lieu que vous marchez vous emmène dans un voyage comme une machine de temps. 100% recommandé et est l'un des must de Grenade.

Visitarlos por la noche

Ya de por si los Palacios Nazaríes son hermosos de día, pero recomiendo visitarlos por la noche, el misterio que le da la luz tenue y la sombra es espectacular. Son imponentes, majestuosos, enigmáticos y totalmente admirables. El sonido de sus fuentes es relajante, el Patio de los Leones es muy hermoso y cada espacio al que entras te lleva a un viaje como en una máquina del tiempo. 100 % recomendable y es uno de los must de Granada.
María José Morr
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Inma S
4 photos

Nazares palais sont les plus visités

Situé au sein de l'Alhambra, le Nazares Palacios sont les plus populaires. Dans nos habamos de cas déjà, nous avons visité l'Alhambra de jour en jour et apeteca nous voyons la nuit. Il est absolument magnifique, totalement différent, avec un éclairage doux et le murmure du fond de l'eau. Le problème est que la tournée générale est beaucoup plus courte que dans l'entrée de la journée et de nombreuses zones sont fermées. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya beaucoup moins de personnes et la vision est totalement différente. Si vous avez visité la journée Alhambra vous ne pouvez pas manquer la visite de nuit. Il est beau.

Los palacios nazaríes son de los más visitados

Situados dentro de la Alhambra, los Palacios Nazaríes son de los más visitados. En nuestro caso ya habíamos visitado la Alhambra por el día y nos apetecía verla por la noche. Es absolutamente preciosa, totalmente diferente, con una iluminación suave y con el susurro del agua de fondo. Lo malo es que el recorrido general es mucho más corto que en la entrada diurna y muchas zonas están cerradas. Lo bueno es que hay mucha menos gente y la visión es totalmente diferente. Si has visitado la Alhambra diurna no puedes perderte la visita nocturna. Es preciosa.
Inma S
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de Miguel Angel Abella
10 photos

Live est sntirlo

Une entrée, pas très frappante, donne accès à Juyâ architectural.

Vivirlo es sntirlo

Una entrada, no muy llamativa, da acceso a una juya arquitectónica.
Miguel Angel Abella
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Miss Lookandfeel
2 photos
Miss Lookandfeel
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Ponti
1 photo

Doit visiter

Doit visiter

Visita indispensable
Jose Ponti
Traduire
Voir l'original

Un bel endroit à visiter da

Un bel endroit à visiter pendant la journée. Dans la soirée, visite de la tournée est beaucoup plus courte et pas bien apprécier les détails, et l'aire de jeux est mal éclairé et ne pas laisser vous utilisez le flash.

Un lugar precioso para visitar de día

Un lugar precioso para visitar de día. En la visita nocturna el recorrido es mucho más corto y no se aprecian bien los detalles, además el patio de los leones esta mal iluminado y no te dejan usar flash.
Maria Jesús Alcala
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Rafa Climent
3 photos
Rafa Climent
1
Voir les photos de Ismael Vasco Herreras
1 photo
Ismael Vasco Herreras
1
Voir les photos de Diego Izquierdo Lemus
1 photo
Diego Izquierdo Lemus
1
Voir les photos de Connie Umbriano
1 photo
Connie Umbriano
1
Voir les photos de Rocio
1 photo
Rocio
Publier
Lire 10 autres

Information Palais Nasrides - Alhambra

Adresse de Palais Nasrides - Alhambra
Alhambra, Calle Real de la Alhambra, s/n
Alhambra, Calle Real de la Alhambra, s/n
Site web de Palais Nasrides - Alhambra
http://www.alhambra.org
Voir plus