Palais Public

N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(1.612)
(55)
(27)

15 avis sur Palais Public

Lors de notre visite à Sienne, nous ...

Lors de notre visite à Sienne, nous avons eu l’opportunité d’avoir le meilleur point de vue sur la ville. Pour cela, nous sommes montés dans l’une des tours les plus célèbres d’Europe, tout comme la Torre del Mangia de 88 mètres de haut. La montée est difficile, mais la satisfaction et l’apaisement sur le toit de cet élégant édifice du XIIIe siècle est bien mérité. Achevée avant le dix-septième siècle, son entrée est en marbre blanc avec des sculptures, les bas des fenêtres garnies de jeux géométriques se différencie sur ses deux étages supérieurs.

Le Palais public construit autour du...

Le Palais public construit autour du 14ème siècle sert désormais de musée civique à la ville de Sienne. En effet à l'intérieur on peut voir des œuvres anciennes telles que des fresques, des salles retraçant les différentes époques comme le Risorgimiento ( époque importante pour l'Italie) avec des bustes, des tapisseries et plein d’éléments anciens.

Situé au bas de la Piazza del Campo , ...

Situé au bas de la Piazza del Campo , ce monument est actuellement un musée flanqué d'un magnifique Campanile "la torre del mangia".
A l'interieur du musée on pourra voir la salle de la mappemonde et des fresques remarquables .

Information Palais Public