Aimez-vous Paleocastricia ?

Paleocastricia

3 avis sur Paleocastricia

Voir les photos de Irukina

Paleocastricha, une plage entre les falaises

Sans doute l'un des plus beaux endroits de Corfou. Il s'agit d'une série de petites presqu'îles qui s'étendent dans la mer, avec de petites plages de sable fin. La mer (comme vous pouvez le voir sur les photos) a une belle couleur, bleue et verte, et les eaux sont limpides. Les "chiriguitos" sont fortement recommandées pour manger à côté de la plage. Vous pouvez également faire un court trajet en bateau pour vous rendre jusqu'aux grottes sous-marines. Au sommet de l'une de ces péninsules on trouve un beau monastère qui est accessible par une route avec un feu de circulation, car on ne peux pas monter et descendre en même temps en raison de son étroitesse. Je n'y suis pas allé en haute saison et je n'ai donc pas eu à attendre longetmps, mais je pense qu'en été cela doit être une torture. Bien que le monastère ait été fondé au XIIe siècle, l'édifice actuel est date du 19e/20e siècle. On y trouve également un petit musée byzantin et le squelette d'une baleine. Mais le meilleur du monastère reste la vue imprenable qu'il offre. Si vous visitez Corfou, c'est la meilleure de l'île.
Irukina
Voir les photos de macgreg
macgreg
Voir les photos de cosmosamurai
cosmosamurai

Information Paleocastricia