Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Plage Palombaggia ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Plage Palombaggia

info
sauvegarder
Enregistré

15 avis sur Plage Palombaggia

4
Voir les photos de Philippe
4 photos

C’est aux plages que porto-vecchio do...

C’est aux plages que Porto-Vecchio doit sa réputation, elles qui déploient leurs plus beaux atouts pour attirer les visiteurs… Les plages des alentours de la ville sont toutes plus belles les unes que les autres ! Parmi celles-ci, à quelques kilomètres de Porto Vecchio, la plage très connue de Palombaggia. Face aux îles Cerbicales, réserve naturelle prisée des férus de nature, son cadre idyllique en a séduit plus d’un. Les rochers à la couleur orangée et les pins parasols qui la bordent donnent un aspect particulièrement sauvage à la plage. Son eau est d’une qualité rare, cristalline à souhait, elle invite à y plonger sans hésitation ! Autour de la plage, on trouve de nombreux commerces, paillotes, qui permettent de prolonger la journée dans de ce cadre paradisiaque… On dit même de cette plage qu’elle est une des plus belles de Corse ! Je me rappelle avoir passé un agréable moment, toujours aussi saisie par la richesse et le patrimoine naturel offert par la côte Corse…
Philippe
5
Voir les photos de Benoit Penant
5 photos

Cette plage de sable blanc court sur ...

Cette plage de sable blanc court sur 4 km jusqu'à la baie de Santa Giulia, bordée par une rangée de grands pins maritimes. Très étroite cependant, elle possède quelques paillotes et des loueurs de transat; inutile de dire qu'en plein été, cet éden se transforme en vraie fourmilière à touristes!

Palombaggia borde la mer Tyrrhénienne, qui fait partie de la Méditerrannée.

Le bon truc est de venir s'y balader les pieds dans l'eau en début de soirée, quand les touristes sont partis après bronzé toute la journée. En soirée les couleurs du ciel et de la mer changent très vite.
Benoit Penant
3
Voir les photos de pj
3 photos

Palombaggia est une partie de la côte...

Palombaggia est une partie de la côte Sud-Est de la Corse. Proche de Porto-Vecchio, entre les hameaux de Picovaggia et de Bocca dell'Oro. Ses plages de sable blanc (dont fait parti ''Tamariccio''), encadrées de rochers rouges et gris, bordées de pins parasols, face aux îles Cerbicale, se placent parmi les plus belles du monde.
pj
1
Voir les photos de Stéphane Frei
1 photo

La magnifique plage de palombaggia ét...

La magnifique plage de Palombaggia étend son sable fin à perte de vue. Les pins parasols qui la bordent amènent à cet endroit une touche paradisiaque. Pas besoin d'aller aux Caraïbes pour trouver une eau turquoise...C'est ça aussi la Corse.
Stéphane Frei
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de gobtom
1 photo

Trop de monde

Si vous aimez la tranquillité: fuyez!
Parking payant... Petits commerces... Pas 2m² de place...
Hors saison, ce site doit être sympa, mais avec les parasols on ne voit pas bien l'ensemble.
Sinon ne faites pas des kilomètres pour cela.
gobtom
1
Voir les photos de Hoannessian Nicolas
1 photo

Plage de palombagia ( corse )

J'ai passé deux semaines à coté de cette magnifique plages, assez... dépaysant & surtout à couper le souffle ! L'eau chaude et transparente, rien de mieux pour des Vacances dignes de ce nom !
Hoannessian Nicolas

Farniente de printemps

La corse est un lieu de réunion. Je pense avoir pas mal bougé autour du globe mais l'endroit le plus beau reste la corse.
Je vous conseille particulièrement la plage de Palombagia, dans le sud, au printemps ou en automne ou tous les "pinsute" sont partis. Des morceaux de plages vous appartiennent et vous devenez propriétaire d'un petit bout de Maldives pour quelques heures.
Mon trop préféré.....
laurent
10
Voir les photos de sala2500
10 photos

Beaucoup de gens

Plage de Palombaggia est l'un des plus connus et populaires de tous Crcega. Son turquoise des eaux bleues et de l'environnement naturel préservé, une immense forêt de pins bien conservé, la demande est suffisante pour les touristes nationaux et internationaux. Les prix dans cette ville sont tout à fait ms plus élevé que dans le reste du pays. Hébergement et restauration est beaucoup plus cher. Cela ne semble pas obstacle au tourisme de masse viennent.

Mucha gente

La playa de Palombaggia es una de las más conocidas y populares de todo Córcega. Sus aguas azul turquesas y su maravillosos entorno natural, una pinada enorme muy bien conservada, es reclamo suficiente para turistas nacionales e internacionales. Los precios en este municipio son bastantes más altos que en el resto del país.

El alojamiento y la restauración está considerablemente más caros. Esto no parece ser obstáculo para que el turismo venga en masa.
sala2500
Traduire
Voir l'original

La plage de palombaggia

Porto-Vecchio doit sa notoriété à ses plages, déployant toute sa beauté pour attirer les visiteurs ... Les plages autour de la ville sont tous très gentils, la prochaine encore plus qu'avant! Mais parmi eux, à quelques kilomètres de Porto Vecchio, se dresse la célèbre plage de Palombaggia. Face îles Cerbicales, réserve naturelle idéale pour les amoureux de la nature, son cadre idyllique a captivé plus d'un. Les roches oranges et de pins parasols qui surplombent la plage entourant un particulièrement sauvage. Son eau est d'une qualité rare, claire jusqu'à la fin, et invite à une jauge sans tarder! Autour de la plage il ya des magasins et des cabines qui permettent d'allonger la journée dans un cadre paradisiaque ... même dire que c'est l'une des plus belles plages de Corse. Je me souviens avoir passé de bons moments, totalement intoxiqués par le patrimoine naturel de la côte corse ...

Playa palombaggia

Porto-Vecchio debe su reputación a sus playas, que despliegan toda su belleza para atraer a los visitantes… Las playas de los alrededores de la ciudad son todas bonitas, la siguiente aún más que la anterior! Pero, entre ellas, a unos pocos kilómetros de Porto Vecchio, destaca la famosa playa de Palombaggia. Frente a las islas Cerbicales, reserva natural ideal para los amantes de la naturaleza, su entorno idílico ha cautivado a más de uno. Las rocas de color naranja y los pinos sombrilla que la rodean dan a la playa un aspecto especialmente salvaje. Su agua es de una calidad rara, cristalina hasta el extremo, e invita a pegarse un chapuzón sin dilación! Alrededor de la playa hay comercios y cabañas que permiten alargar la jornada en un marco paradisíaco… Incluso se diría que es una de las playas más bonitas de Córcega. Recuerdo haber pasado buenos momentos, totalmente embriagado por el patrimonio natural de la costa corsa…
Philippe
Traduire
Voir l'original
16
Voir les photos de Mariana busilacchi
16 photos

Spectaculaire, l"une des plus belles plages que vous avez visitées, super recommander.

Spectaculaire, l"une des plus belles plages que vous avez visitées, super recommander.

Espectacular, una de las mejores playas que haya visitado, la super recomiendo.

Espectacular, una de las mejores playas que haya visitado, la super recomiendo.
Mariana busilacchi
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Marion Gret
5 photos
Marion Gret
1
Voir les photos de myriam dugué
1 photo
myriam dugué
2
Voir les photos de christel Fresquet
2 photos
christel Fresquet
2
Voir les photos de Guillaume Lambert
2 photos
Guillaume Lambert
6
Voir les photos de Pascale Porcaro
6 photos
Pascale Porcaro
Publier
Lire 10 autres

Information Plage Palombaggia