Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Parador de Ronda ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Parador de Ronda

info
à partir de 110
Avis
sauvegarder
Enregistré

En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

Arrivée
Départ
2 personnes
  • 1 personne
  • 2 personnes
  • 3 personnes
  • 4 personnes
  • 5 personnes
  • 6 personnes
  • 7 personnes
  • 8 personnes
  • 9 personnes
  • 10 personnes
Voir offres
En cherchant le meilleur tarif pour vos date. Nous vous montrerons les offres les plus intéressantes

    11 avis sur Parador de Ronda

    9
    Situation
    8
    Confort et personnel
    8
    Chambre et propreté
    9
    Restauration
    7
    Rapport qualité/prix
    8
    Équipements
    5
    Voir les photos de El Viajero
    5 photos

    Les paradors nationaux occupent toujo...

    Les Paradors nationaux occupent toujours le bâtiment historique le plus important dans chaque ville, mais peu possède le statut de Ronda.C'est l'ancien Hôtel de Ville, situé au centre géographique de la ville, près du nouveau pont et du célèbre fleuve nommé Tage.A l'intérieur il y a une cour de style écclectique qui contraste avec l'extérieur classiciste et de claire facture médiévale.
    El Viajero
    26
    Voir les photos de David Esteban
    26 photos

    Das endroit inoubliable et magnifique

    Parador de Ronda est un endroit magnifique, je est situé dans le cœur de la population à proximité du nouveau pont sur le bord de la gorge de la rivière, ce qui rend la vue depuis les chambres, les balcons, la piscine ou la terrasse du bar sont impressionnants. Tant le pont et la montagne. Il est un endroit très cmodo, avec de grandes chambres et Wi-Fi accessible de partout. Les chambres sont assez grandes et lumineuses grâce à la balcon, avec de superbes vues. Le restaurant encore que le maximum des autres espaces communs: l'espace, la lumière et l'attention aux détails au maximum. Les plats sont délicieux et très élaborée, mettant en évidence la cuisine locale, en plus d'hommes ont très bon prix. Le personnel est très attentionné et simptico, en plus est l'une des auberges les plus internationales que je connaisse en, pris le petit déjeuner britannique, Américains, Japonais, Coréens ... en plus de gens de différentes régions d'Espagne. Un lieu idéal pour passer des jours inoubliables dans une des plus belles parties de l'Espagne au lieu. Il me semblait également idéal pour une escapade romantique.

    Días inolvidables y en un bello lugar

    El Parador de Ronda es un lugar impresionante, está situado en el corazón de la población junto al Puente Nuevo, al borde de la garganta del río, lo que hace que las vistas desde las habitaciones, los balcones, la piscina o la terraza del bar sean impresionantes. Tanto del puente como de la serranía.

    Es un lugar muy cómodo, con amplios salones y wi-fi gratuita accesible desde cualquier punto. Las habitaciones son bastante grandes y luminosas y, gracias al balcón, con muy buenas vistas.

    El restaurante sigo que la máxima del resto de espacios comunes : amplitud, luminosidad y detalles cuidados al máximo. Los platos son deliciosos y muy elaborados, destacando los de cocina local, además tienen menús a muy buen precio.

    El personal es muy atento y simpático, además es uno de los paradores más internacionales de los que he estado, había huespedes británicos, estadounidenses, japoneses, coreanos... además de gente de diversos lugares de España.

    Un lugar ideal para pasar unos días inolvidables en uno de los rincones más bellos de España. También me pareció ideal para una escapada romántica.
    David Esteban
    Traduire
    Voir l'original
    10
    Voir les photos de Pepe Paradores
    10 photos

    Un parador est un parador.

    Il occupe l'ancien hôtel de ville, par le célèbre Puente Nuevo sauver "El Tajo" (fente 120 mètres) et offre une vue imprenable. La réception et le café est très large et commode. D'autre part, il dispose d'une terrasse-café à côté de la promenade de Tajo, ainsi que le fait le pont piscine permettant profiter confortablement de l'environnement. Les chambres sont très spacieuses et lumineuses. L'accord, comme toujours, très bien. Nous sommes à côté de la vieille ville, à quelques mètres de la célèbre arène.

    Un parador es un parador.

    Ocupa la antigua Casa Consistorial, junto al famoso Puente Nuevo que salva "El Tajo" (120 metros de hendidura) y dispone de unas vistas impresionantes. La zona de recepción y cafetería es muy amplia y cómoda. Por otra parte, dispone de una terraza-cafetería junto al paseo que rodea el Tajo, así como le ocurre al recinto de la piscina que permiten disfrutar cómodamente del entorno. Las habitaciones son muy amplias y luminosas. El trato, como siempre, fenomenal. Nos encontramos junto al casco antiguo, a escasos metros de la famosa plaza de toros.
    Pepe Paradores
    Traduire
    Voir l'original
    4
    Voir les photos de Estela Lull (Hatsue)
    4 photos

    Une auberge de charme

    Talk Paradores parle de confort, de belles chambres, bonne nourriture et surtout les environnements incroyables. L'attraction principale de Ronda est sa situation, à côté de l'emblématique Puente Nuevo construit en l'an 1761, il est l'ancien hôtel de ville et offre une vue superbe sur le Tage à environ 120 mètres de profondeur.

    Un parador con encanto

    Hablar de Paradores es hablar de confort, estancias agradables, muy buena comida y sobre todo entornos increíbles. En Ronda el atractivo principal es su situación, junto al emblemático Puente Nuevo construido en el año 1761, es el antiguo Ayuntamiento y tiene unas inmejorables vistas al Tajo a unos 120 metros de profundidad.
    Estela Lull (Hatsue)
    Traduire
    Voir l'original
    Lire 7 autres
    Publier
    7
    Voir les photos de Xipo Enelmundoperdido
    7 photos

    La vue est superbe, bonne nourriture

    Le Parador de Ronda se trouve à quelques mètres de l"arène dans la ville. Il est situé dans l"ancien hôtel de ville. et il dispose d"une piscine, et des chambres confortables pour se reposer. Le meilleur de tous est que même si vous ne restez pas là, vous pouvez aussi aller manger. Le restaurant (au rez-de-chaussée) offre un repas de qualité avec des produits de première classe. De la terrasse du restaurant Parador, on obtient une vue magnifique sur les montagnes environnantes Ronda.

    Grandes vistas, buena comida

    El parador de Ronda está a pocos metros de la plaza de toros de la localidad. Está situado en la antigua casa consistorial. y cuenta con una piscina y con cómodas habitaciones en las que descansar.

    Lo mejor de todo es que aunque no te alojes allí también puedes ir a comer. Su restaurante (en la planta baja) ofrece una comida de calidad, con productos de primer nivel. Desde la terraza del restaurante del parador, se obtienen unas bonitas vistas de la sierra que rodea a Ronda.
    Xipo Enelmundoperdido
    Traduire
    Voir l'original

    Parador de ronda

    mangeaient fabuleusement, des prix abordables, beaucoup moins que pensbamos, tenamos une idée du lieu cher, mais ce ne fut pas le garçon que je assisté super sympa et nous corriger. et des plats délicieux pas profiter de manger comme je le faisais il.

    Parador de ronda

    comimos fabulosamente, los precios asequibles, mucho menos de lo que pensábamos, teníamos una idea de lugar caro pero no fue así, el chico que nos atendió super amable y correcto. y la cocina exquisita , hacia tiempo que no disfrutaba comiendo como lo hice allí.
    Miguel Diez Toscano
    Traduire
    Voir l'original
    28
    Voir les photos de Paradores
    28 photos

    Sur un ancien hôtel de ville, donnant...

    Sur un ancien hôtel de ville, donnant sur le Tage, cet hôtel est à côté de la New Bridge Ronde de l'année 1761, dans le centre-ville mismsimo. L'intérieur du bâtiment est décoré avec des bleus, verts, jaunes et rouges qui se marient à la perfection avec des tissus qui ornent les canapés et rideaux de chambres lumineuses, spacieuses et généreuses. Parmi ses installations sont une piscine, des salles différentes avec de superbes vues, duplex confortable avec terrasse et le restaurant de l'hôtel servant différents plats andalous.

    Sobre una antigua Casa Consistorial, con vistas río Tajo, se encuentra este hotel, junto al Puente Nuevo de Ronda del año 1761, en el mismísimo centro de la ciudad.

    El interior del edificio está decorado con tonos azules, verdes, amarillos y rojos que combinan a la perfección con las telas que decoran los sofás y las cortinas de estancias luminosas, amplias y generosas.

    Entre sus instalaciones encontramos una piscina, diferentes habitaciones con buenas vistas, confortables dúplex con terraza y el restaurante del Hotel donde disfrutar de diferentes platos andaluces.
    Paradores
    Traduire
    Voir l'original

    Paradores nacionales occupent toujour...

    Paradores Nacionales occupent toujours le bâtiment historique le plus important dans chaque ville, pour quelques-uns appartiennent à la même catégorie que celle de Ronda. Il est situé dans l'ancienne mairie, dans le centre, à côté de la Puente Nuevo et de la célèbre Tajo. Il ya plusieurs parkings à proximité, bien que les clients peuvent faire usage de garage. Lorsque nous visitons Ronda, habituellement, nous faisons un arrêt dans le Parador. C Inside 'un patio dans un style éclectique, qui contraste avec le classicisme de l'extérieur et la saveur médiévale évident. Une fois par la réception, nous trouvons la cafétéria, qui est juste à côté. La détente de boire quelque chose, ou vous pouvez choisir d'aller dans le jardin; en fait, l'ensemble arrière du Parador un espace vert qui donne directement sur le Tage. C 'un chemin à partir de laquelle vous pouvez admirer la vue, même si vous ne voulez pas entrer dans le Parador. Dans ce retour est le restaurant, et il «meilleur bâtiment de ce pour célébrer avec des amis. Cuisine locale typique avec quelques concessions internationales, un service exquis et vue professionnel de la plaine de Guadalevn ou le Puente Nuevo. Les chambres sont équipées de tout le confort, bien que je préfère les salons et les patios avec des arcs, plafond en bois et mobilier de bon goût. Les animaux sont interdits, et comme pour le sport c 'seule piscine. C 'à dire pour que cela se gymnases Ronda dans les hôtels ne sont pas nécessaires, avec des randonnées que l'on doit faire pour la ville serait manquer une seule. Nous aimons ce très Parador, un emplacement idéal; il ya très peu de fois quand nous allons à Ronda et nous ne concluons pas le moment de profiter de son ambiance, son paysage et de la gastronomie.

    I Paradores Nacionales occupano sempre l'edificio storico più importante di ogni città, però pochi appartengono alla stessa categoria di quello di Ronda. Si trova nel vecchio Municipio, in centro, vicino al Puente Nuevo e al famoso Tajo. Vi sono diversi parcheggi nelle vicinanze, anche se i clienti possono fare uso dei garage dell'albergo. Quando visitiamo Ronda, di solito facciamo una sosta nel Parador. All'interno c'è un patio in stile eclettico, che contrasta con la classicità dell'esterno e di evidente sapore medievale. Una volta attraversata la reception si incontra la caffetteria, che si trova proprio al lato. Lì ci si rilassa bevendo qualcosa, oppure si può scegliere di andare nel giardino; infatti tutta la zona posteriore del Parador è uno spazio verde che dà direttamente sul Tajo. C'è un sentiero da cui si può ammirare il panorama, anche se non si desidera entrare nel Parador. In questa parte posteriore si trova anche il ristorante, e non c'è miglior locale di questo per festeggiare con gli amici. Cucina tipica del posto con alcune concessioni internazionali, servizio squisito e professionale e vista sulla pianura del Guadalevín o sul Puente Nuevo. Le camere sono dotate di ogni tipo di confort, anche se io preferisco i saloni e i patios con archi, soffitto di legno e arredamenti di gran gusto. Gli animali domestici non sono ammessi, e per quanto riguarda lo sport c'è solo la piscina. C'è da dire però che a Ronda le palestre negli alberghi sono superflue, con le scarpinate che uno deve fare per la città mancherebbe solo quello. Noi amiamo molto questo Parador, la sua posizione è ideale; sono davvero poche le volte in cui andiamo a Ronda e non entriamo un momento per goderci la sua atmosfera, il suo panorama e la gastronomia.
    sergio villaverde
    Traduire
    Voir l'original
    2
    Voir les photos de msol
    2 photos
    msol
    Paradores
    5
    Voir les photos de Amalia Mild
    5 photos
    Amalia Mild
    1
    Voir les photos de minube selection
    1 photo
    minube selection
    Publier
    Lire 7 autres

    Information Parador de Ronda

    Numéro de téléphone de Parador de Ronda
    34952877500
    34952877500
    Adresse de Parador de Ronda
    Plaza de España, s/n
    Plaza de España, s/n
    Horaire Parador de Ronda
    Check in 14:00 Check out 08:00 - 12:00
    Site web de Parador de Ronda
    http://www.parador.es/es/paradores/parador-de-ronda
    Voir plus
    Services de Parador de Ronda
    Restaurant
    Change de devises
    Repas à emporter
    Wi-Fi
    Restaurant à la carte
    Parc ou jardin
    Boutiques dans l'Hôtel
    Information touristique
    Bar restauration rapide
    Terrasse
    Ascenseur
    Réception 24h/24
    Service de conciergerie
    Parking
    Service d'étages
    Bar
    Wi-Fi Gratuit
    Check in et check out privé
    parking sur place
    parking privé
    Wi-Fi disponible partout
    Internet
    Chambres Non fumeurs
    Chauffage
    Location de vélos
    Voir plus
    Voir plus
    Voir moins
    Questions et
    réponses
    Questions et réponses
    Souhaitez vous savoir plus à propos de cet lieux ?
    Posez une question