Aimez-vous Parador de León ?

Parador de León

Restauration
    Rapport qualité/prix
    Équipements
    Voir les photos de Carlos Olmo

Je définirais le parador de san marco...

Je définirais le Parador de San Marcos comme étant spectaculaire. Sa façade est impressionnante, toute travaillée, c'est beau.Juste en avant, dans le cadre de l'itinéraire du Chemin de Saint Jacques de Compostelle , il y a une croix au pied de laquelle se trouve une statue de pélerin . Si vous passez par la Leon, n'oubliez pas de visiter le site, qui est à l'intérieur digne de sa catégorie luxe et s'avere etre un véritable spectacle de la Renaissance espagnole.
    Carlos Olmo
    Voir les photos de Béné Mon Nuage

Sur le camino francés vers saint jacq...

Sur le Camino Francés vers Saint Jacques de Compostelle, lorsqu'on arrive à Leon, il ne faut surtout pas manquer de voir le Parador de Leon !

Il s'agit d'un ancien monastère du XVIème siècle très richement sculpté et l'intérieur est simplement splendide grâce à son large cloître et sa salle capitulaire.

Et comme il s'agit d'un parador, on peut bien sûr y passer la nuit. Les chambres sont très spacieuses et le petit-déjeuner sait ravir tous les goûts ... Bref de quoi dormir comme des rois !
    Béné Mon Nuage
    Voir les photos de Miskita

Aller à la leon est déjà un luxe en s...

Aller à la Leon est déjà un luxe en soi, mais séjourner dans cet hôtel, c'est encore plus. L'Hôtel San Marco est en fait un musée, une œuvre d'art de la Renaissance, une étape touristique essentielle. Certes, il est difficile d'évaluer l'ambiance dans les rues de la ville avec la température en été, mais tout est une question de bonne compagnie ... N'est-ce pas?
    Miskita

Un incroyable endroit pour dormir et ...

Un incroyable endroit pour dormir et profiter d'un véritable hôtel 5 étoiles.

Son architecture intérieure et ses chambres valent vraiment le coût de payer un prix assez élevé : à partir de 150 € par nuit. C'est un hôtel sublime !

Je vous recommande le merveilleux petit déjeuner en chambre : un luxe !
    masemartin
    Voir les photos de vero4travel

Je ne vois rien de tel

Tout au long de ma vie, je ai visité 30 pays et je ai dormi dans infinis de logement, parce que jusqu'à aujourd'hui, je ne ai pas vu quelque chose comme ça. Cet hôtel 5 étoiles est un joyau architectural de notre pays, est un luxe de passer la nuit dans l'un des bâtiments les plus emblématiques de Len. Ce Parador a conservé son style noble depuis sa construction au XVIe siècle, est parfaitement décorées y compris une variété de peintures inestimables, outre quelque chose que je suis sûr que beaucoup de gens passe inaperçue est son mobilier, beaucoup d'entre nous Ils sont dans les couloirs sont plus que centenaires. Mais jusqu'à présent, je ai parlé à l'intérieur, la façade est spectaculaire, d'une valeur au sit comtemplarla pendant quelques minutes comme se il se agissait d'un téléviseur pour enamorndonos son ornementation et encourager les pèlerins font leur chemin Camino de Santiago. A la possibilité de visites guidées, soulignant au cloître et de l'église, d'ailleurs, si vous faites ce podrs connus visiter la bibliothèque et ont un grand panoramique de l'église de San Marcos. En outre, ce est là que Quevedo a été emprisonné écrivain et est l'une des œuvres les plus importantes de l'Espagnol Renaissance. Sur cette deuxième visite à Len dire séjournait dans cette auberge et l'expérience a été inoubliable, cet endroit!

No vi cosa igual

A lo largo de mi vida he podido visitar 30 países y he dormido en infinidades de alojamientos, pues hasta la fecha de hoy no he visto nada igual.

Este 5 estrellas es una joya arquitectónica de nuestro país, es todo un lujo poder pernoctar en uno de los edificios más emblemáticos de León.

Este parador ha mantenido su estilo noble desde su construcción en el siglo XVI, está perfectamente decorado incluyendo una gran variedad de cuadros de un valor incalculable, además algo que estoy seguro que mucha gente pasa inadvertido es su mobiliario, una gran cantidad de los que nos encontramos en los pasillos son más que centenarios.

Pero si hasta el momento he estado hablando de su interior, la fachada es espectacular, merece la pena sentarte a comtemplarla durante minutos como si se tratase de una televisión para ir enamorándonos de su ornamentación y para animar a los peregrinos que van realizando su ruta del camino de Santiago.

Tiene posibilidad de visitas guiadas, destacando el claustro interior y el de la Iglesia, además si realizas esta visita podrás conocer la biblioteca y tener una gran panorámica de la Iglesia de San Marcos.

Además, aquí fue donde estuvo preso el escritor Quevedo y es una de las obras más importantes del renacimiento español.

En esta segunda visita a León decidí alojarme en este parador y la experiencia fue inolvidable, que lugar!
    vero4travel
    Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Dormir sur un morceau d'histoire

Il ya plusieurs façons de profiter de ce parador, à la fois en tant que client de suite, parce qu'ils ont des zones qui peuvent être visités, comme son cloître historique. L'addition est annexé à l'église de San Marcos, qui peut également être visité sans y rester. Toutefois, le reste du bâtiment est réservé aux clients, que le cloître supérieur ou de la bibliothèque. Les normes estn chambres dans un bâtiment annexe, tandis que le reste sont dans le bâtiment historique, que vous pouvez littéralement finir par dormir comme un roi. Il Recher excellente cuisine. Nous avons dîné sur un menu dégustation qui mélangeait les ingrédients traditionnels et régionaux avec une touche de la haute cuisine. Nous avons été vraiment surpris du tout.

Dormir en un trozo de historia

Hay varias maneras de disfrutar este parador, tanto como cliente como visitante, porque tienen zonas que pueden visitarse, como su histórico claustro. Además está anexionado a la Iglesia de San Marcos, que también puede visitarse sin alojarse allí. Sin embargo el resto del edificio está reservado a los clientes, como el claustro superior o la biblioteca. Las habitaciones standards están en un edificio anexo, mientras que el resto se encuentran en el edificio histórico, así que puedes acabar durmiendo literalmente como un rey.

Cabe reseñar la excelente cocina. Nosotros cenamos un menú degustación que mezclaba ingredientes tradicionales y regionales con un toque de alta cocina. Realmente nos sorprendió a todos.
    Ignacio Izquierdo
    Voir les photos de Iosu López

Remonte à l'antiquité

Ex camp de concentration du couvent pendant la guerre civile, l'hôpital, l'hôte de pèlerins, prison où il a été détenu pendant quatre ans, le célèbre écrivain espagnol Quevedo et maintenant grand hôtel. L'Hôpital de Marcos-Convento San a été fondée au XIIe siècle sur les rives du Camino de Santiago tandis que les chevaliers de l'Ordre de Santiago ont risqué leur vie au cours de la reconquête. Tant le parador que la Cathédrale de León sont un must avant de quitter Len. Perdrselos être une infraction en vertu du code pénal de touristes et un péché. Vous pouvez réserver une suite ne est à la portée de tous les budgets, cependant, avec la permission de Paradores de Turismo, je ai pu dormir dans une des chambres adjacentes aux suites royales où ils sont restés le roi Juan Carlos et le dictateur Franco en dernière. Comme vivre dans une maison pour une dans l'un des plus beaux endroits de la ville entière. Vous avez à marcher dans les couloirs, perdus dans le cloître et le cloître, l'accès à l'église et de marcher autour de l'immense place de San Marcos qui donne accès à l'auberge. Et si ce ne est de vous donner la poche, au moins une de ses tournées apntate.

Retrotraerse a tiempos pasados

Ex convento, campo de concentración durante la guerra civil, hospital, hospedería de peregrinos, cárcel en la que estuvo recluido durante cuatro años el famoso escritor español Quevedo y ahora hotel de envergadura. El Convento-Hospital de San Marcos fue fundado en el siglo XII a la orilla del Camino Santiago mientras los caballeros de la Orden de Santiago se jugaban la vida durante la reconquista. Tanto el parador como la catedral leonesa son de visita obligada antes de marcharse de León. Perdérselos sería un delito tipificado en código penal del turista y un pecado.

Puede que reservar una suite no esté al alcance de todos los bolsillos, sin embargo, gentileza de Paradores de Turismo, pude dormir en una de las habitaciones adyacentes a las suites reales en las que se han alojado el Rey Juan Carlos y el dictador Franco en el pasado. Como vivir en una casa para uno solo en uno de los lugares más bonitos de toda la ciudad.

Hay que recorrer sus pasillos, perderse por el claustro y sobreclaustro, acceder a la iglesia y pasear por la inmensa plaza de San Marcos que da acceso al parador. Y si no te da el bolsillo, al menos, apúntate a una de sus visitas guiadas.
    Iosu López
    Voir les photos de Pepe Paradores

Un parador est un parador.

Monasterio de San Marcos magnifique qui, à ce jour, est l'un des huit Paradores Musée à la disposition du réseau. Ce est un énorme joyau architectural. Impressionnant son image de la Plaza de San Marcos. Dans l'auberge, vous obtenez un menu déroulant sur la voie ordonnée pour toutes les unités et les endroits intéressants, où vous trouverez les détails de votre histoire. Ce est la peine de dépenser votre temps.

Un parador es un parador.

Monasterio de San Marcos magnífico que, a fecha de hoy, es uno de los ocho Paradores Museo de los que dispone la red. Es una enorme joya arquitectónica. Impresionante su imagen desde la Plaza de San Marcos. En el parador te dan un desplegable para hacer el recorrido ordenadamente por todas las dependencias y lugares interesantes, donde se van encontrando detalles de su historia. Merece la pena dedicarle su tiempo.
    Pepe Paradores
    Voir les photos de FRLEON1967

Les saints aiment aussi voir un bon coucher de soleil.

Nous Encant voir comment tout le monde, y compris Santos, nous avons été "sidéré" regarder le coucher du soleil. Une "expérience religieuse". Le Parador de Len est beau à l'intérieur et à l'extérieur, ainsi que tous Len. La meilleure, une fois qu'il est déjà sombre, humide dans le quartier pour faire des vins avec magnficas tapas.

A los santos también les gusta contemplar un buen atardecer.

Nos encantó ver como todos, incluidos los Santos, nos quedamos "de piedra" viendo atardecer. Una "experiencia religiosa". El Parador de León es precioso por dentro y por fuera, así como todo León. Lo mejor, una vez que ya ha anochecido, una vuelta por el barrio húmedo para tomar unos vinos con unas magníficas tapas.
    FRLEON1967
    Voir les photos de El propietario

Un voyage à travers l'histoire ... une étape s.xvi

Dans l'Hostal de San Marcos je pouvais me transporter à l'expérience au fil du temps, un endroit où vous pouvez sentir le passage des siècles.

Un viaje a lo largo de la historia... un paso al s.xvi

En el Hostal de San Marcos he podido vivir la experiencia de transportarme en el tiempo, un lugar en el que se puede sentir el paso de los siglos.
    El propietario
    Voir les photos de Francisco Domínguez Rodriguez

Parador, prison, couvent ...

Il est un beau et grand bâtiment avec une longue histoire de prison, couvent, casernes, monastère, etc. Aujourd"hui est un beau parador.

Parador, cárcel, convento...

Es un hermoso y gran edificio, con una larga historia de cárcel, convento, cuartel, monasterio etc.
    Hoy es un hermoso parador de turismo.
    Francisco Domínguez Rodriguez

Je vais définir le parador de san mar...

Je vais définir le Parador de San Marcos aussi spectaculaire. Sa façade est impressionnante, tout est cultivé, est précieux. Juste avant, dans le cadre de la route du pèlerinage de Saint-Jacques, a une croisière croix aux pieds duquel statue de pèlerin est. Si vous passez par Len, ne oubliez pas de visiter le site, qui se trouve dans la valeur de votre catégorie de luxe et à tout un spectacle de espaol Renaissance. Je ai écrit un petit article sur mon blog. Si vous voulez jeter un oeil, vous entrez ici le lien: ' http://patrichueck.wordpress.com/2010/01/03/el-hostal-de-los-peregrinos/' Je espère que vous l'aimez.

Yo definiría el Parador de San Marcos como espectacular. Su fachada es impresionante, está toda labrada, es preciosa. Justo delante, como forma parte de la ruta del Camino de Santiago, tiene una cruz crucero a cuyos pies se encuentra la estatua de un peregrino. Si pasas por León, no olvides visitar el sitio, que por dentro es digno de su categoría de lujo y por fuera todo un espectáculo del Renacimiento español.

He escrito un pequeño artículo en mi blog. Si quieres echarle una ojeada, aquí te paso el enlace:

' http://patrichueck.wordpress.com/2010/01/03/el-hostal-de-los-peregrinos/'

Parador de león

Parador de León
    Javier
    Voir les photos de David Izquierdo

Aucune mérite 5 étoiles gl même près. très mauvaises manières de certains travailleurs.

Le Parador de s ne est pas mauvais. Le vieux Hostal San Marcos est spectaculaire, mais comme l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles GL même proches, pas en termes d'installations, mais l'attention et le service. Les chambres et les meubles anciens ou non classiques, mais obsolètes. Outre le bâtiment où salle de estn est un bâtiment annexe, afin de ne pas dormir dans le bâtiment historique. Le muchsimo tête de lit se déplaçait et ne pouvait pas dormir un clin d'oeil toute la nuit. Le petit déjeuner est bon, mais pas est à d'autres auberges. Comme une curiosité, l'saccadée était quand nous avions fini et nous sommes allés après tout demi-heure sans essai. Nous avons demandé une serveuse si taillés se il vous plaît remplacer, et nous a dit qu'elle ne était pas responsable de ce que preguntsemos à une autre serveuse. Nous avons dû attendre en ligne pour prendre le petit déjeuner, que je ne avais jamais passé dans aucun endroit. Mais plus que les meubles ou le petit déjeuner pire était l'attitude de certains travailleurs. Nous avons même dit à quel lourde ou comment que nous étions en ordonnant une serviette au petit déjeuner, qui est Haban oubliez pas de nous mettre. Une autre mauvaise détail, on ne peut pas fermer la porte de la chambre de sortir, parce que ce était très vieux et ne fermait pas bien et la femme de chambre, elle se mit à crier du bas de la salle qu hacamos la porte devant d'autres clients et fusemos comme des criminels. Attire l'attention sur la plus gentille personne autour de l'hôtel a des pratiques de fille, charmante. En outre eu l'occasion d'y manger, et très riche menu dégustation. Les mêmes, certains serveurs très attentionné et chaleureux, mais d'autres pensent que vous faites une faveur en vous servir. Le Parador a un sérieux problème avec les ressources humaines, non pas tant avec les installations qui également. Cela dit, trop d'erreurs et de mauvaises façons d'être un Parador, et plus un L5G, et des installations obsolètes.

No merece 5 estrellas gl ni de lejos. muy malas maneras de algunos trabajadores.

El Parador en sí no está mal. El antiguo Hostal San Marcos es espectacular, pero como hotel no merece 5 estrellas GL ni de lejos, y no tanto por las instalaciones sino por la atención y el servicio. Habitaciones y mobiliario no antiguo ni clásico, sino rancio. Ademas el edificio donde están las habitaciones es un edificio anexo, por lo que no duermes en el edificio histórico. El cabezal de la cama se movía muchísimo y no pudimos pegar ojo en toda la noche.

El desayuno está bien, aunque no está a la altura de otros paradores. Como curiosidad, la cecina se había acabado cuando llegamos y nos fuimos de allí media hora después sin haberla probado. Le pedimos a una camarera si podían por favor reponerlo, y nos dijo que ella no se encargaba de eso, que preguntásemos a otra camarera. Tuvimos que esperar haciendo cola para poder desayunar, lo que no me había pasado nunca en ningún sitio.

Pero más que el mobiliario o el desayuno lo peor fue la actitud de algunos trabajadores. Incluso llegamos a oír como comentaban lo pesados que eramos por pedir una servilleta en el desayuno, que se habían olvidad de ponernos. Otro mal detalle, no podíamos cerrar la puerta de la habitación al salir, porque era muy antigua y no cerraba bien, y la camarera de pisos nos empezó a gritar desde el final del pasillo que qué hacíamos con la puerta, delante de otros clientes y como si fuésemos unos delincuentes.

Llama la atención que la persona más amable de todo el hotel sea una chica de prácticas, encantadora.

También tuvimos ocasión de comer allí, y el menú degustación muy rico. Lo mismo, algunos camareros muy atentos y amables, pero otros que parece que te estén haciendo un favor al servirte.

El Parador tiene un problema serio con los recursos humanos, ya no tanto con las instalaciones, que también.

Lo dicho, demasiados fallos y malas formas para ser un Parador, y más un 5GL, y las instalaciones obsoletas.
    David Izquierdo
    Voir les photos de Paradores

L'histoire du monastère de san marcos...

L'histoire du monastère de San Marcos remonte au XVIe siècle, lorsque edific sur les ruines d'un autre palais du XII siècle. Les artisans et les artistes savaient forger pierre et le bois pour donner vie à un palais monumental. La structure dispose d'une salle capitulaire et le cloître. Les nobles suites donnent sur la place dans la partie ancienne du bâtiment, alors que la plupart des chambres est dans une annexe du XXe siècle. Les chambres sont très spacieuses et la disposition des clients il ya une bibliothèque et un restaurant vous invite à déguster l'offre gastronomique avec une touche de signature. Tout cela rend le Parador de Len une place essentielle dans le chemin de et de la Va de la Plata.

La historia del Monasterio de San Marcos remonta al siglo XVI, cuando se edificó sobre las ruinas de otro palacio del siglo XII. Artesanos y artistas supieron forjar la piedra e la madera para dar vida a un palacio monumental.

La estructura cuenta con una sala capitular y un claustro. Las nobles suites tienen vistas a la plaza, en la parte antigua del edificio, mientras que la mayoría de las habitaciones se encuentra en un anexo del siglo XX.

Los espacios son muy amplios y a disposición de los huéspedes hay una biblioteca y un restaurante que invita a probar la oferta gastronómica con un toque de autor. Todo esto hace del Parador de León un lugar imprescindible en la Ruta Jacobea y en la Vía de la Plata.
    Paradores

Plaza de San Marcos, 7
    Horaire Parador de León
    Check in 14:00 Check out 07:00 - 12:00
    Services de Parador de León
    Navette aéroport (en supplément)
    Blanchisserie
    Location de voitures
    Fax / photocopies
    Paiement sécurisé
    Terrasse
    Service de nettoyage à sec
    Service d'étages
    Chapelle
    Wi-Fi Gratuit
    Réception 24h/24
    Bar restauration rapide
    Menus régime (sur demande)
    Parc ou jardin
    Garderie
    Coiffure et centre de beauté
    Service de voiturier
    Repas à emporter
    Interdiction de fumer
    Service de conciergerie
    salon commun / salle de télévision
    service de ménage quotidien
    Air conditionné