Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Parc Bryant ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Parc Bryant

info
sauvegarder
Enregistré

23 avis sur Parc Bryant

4
Voir les photos de TiffG
4 photos

Bryant park

Sans conteste notre parc préféré dans New York City. Ce parc a vraiment tout pour lui : une très bonne situation géographique, de grands espaces de pelouse, des ensembles chaises et tables, des petits stands pour acheter de quoi manger, la New York Public Library en son sein... Mais c'est pas tout ! Il y a un espace de lecture avec des livres que vous pouvez emprunter sur place, des espaces pour jouer à la pétanque, et vous avez même un panneau vous expliquant les règles, un espace pour le tennis de table, là encore raquettes et balles peuvent vous être fournis, eeeeeet... des prises de courant ! Impressionnant non ? L'aménagement du parc est poussé à l'extrême pour faciliter la vie des usagers. On y a mangé notre repas de midi, en allant commander quelques chose au « Wichcraft Soups & Salads ».
TiffG
6
Voir les photos de zazie
6 photos

En été, le bryant park, qui est situé...

En été, le Bryant Park, qui est situé à Manhattan entre la Fifth et la Sixth Avenue, est très populaire pour les nombreuses activités qu'il propose et parce qu'il y a des tables et des chaises sur la pelouse pour manger...
L'une des choses les plus exceptionnelles est le libre accès à internet grâce au wifi dans toute la zone : les utilisateurs apportent juste leur ordinateur portable.
zazie
3
Voir les photos de Marie & Matt
3 photos

Bryant park

Cet énième petit parc new-yorkais installé entre deux grattes-ciel et la boutique HBO est un lieu de villégiature privilégié pour les passants voulant cinq minutes de calme sans quitter la 5th avenue mais surtout pour les touristes qui pourront observer entre deux virées shopping, la vraie vie new-yorkaise entre les habitués, les joggeurs et les familles.
Marie & Matt

Le bryant park est situé à côté de la...

Le Bryant Park est situé à côté de la Bibliothèque Publique de New York et constitue le plus grand parc dans le Midtown Manhattan.
Entre 1853 et 1854, le parc a accueilli la première Exposition Universelle de New York.
En 1884, le parc a été renommé en l'honneur du poète et journaliste William Cullen Bryant.
Il y a des concerts, des ateliers de lecture, et des tournois d'échecs organisés à cet endroit.
Alfredo
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de monicasial
1 photo

Une petite île entre les gratte-ciel

Connexion Bryant Park entre dans le coeur de Manhattan, mais loin de leur hâte, leurs bruits, leurs taxis jaunes, le stress de la journée. C'est un véritable parc, encadrée par beau gratte-ciel où vous pourrez vous détendre, manger et profiter d'un moment merveilleux à Manhattan. Les deux fois où je suis allé à New York, j'ai montré deux côtés du parc, le visage de l'hiver, avec ses maisons de vacances de charme, avec ses arbres nus, leur petite patinoire dans le centre, ... et le visage été, avec ses pelouses pleines chaises en métal esplanade verte, les travailleurs terrasses remplies nuit avec un verre à la sortie de leur journée de travail, les touristes faisant une pause dans sa voie tracée par les rues de New York. , Froid ou chaud, le parc est plein de vie, la joie, le désir de se reposer et reprendre des forces et le désir de continuer à faire beaucoup de choses. La nuit, avec les gratte-ciel illuminés qui vous entourent, qui vous entoure, vous faire sentir que vous êtes vraiment à New York, surtout si vous regardez en arrière, c'était le fond de la Cinquième Avenue et de voir le haut et lumineux (lorsque le nuit) de l'Empire State Building ... Sans les mots

Una pequeña isla entre rascacielos

Entrar en Bryant Park es entrar en el corazón de Manhattan y a la vez alejarte de sus prisas, de sus ruidos, de sus taxis amarillos, del estrés del día. Es un parque genuino, enmarcado por bellos rascacielos donde podrás descansar, comer y disfrutar de un maravilloso tiempo en Manhattan. Las dos veces que he estado en NY me han mostrado dos caras de este parque, la cara invernal, con sus coquetas casetas navideñas, con sus árboles desnudos, su pequeña pista de hielo en el centro,... y la cara estival, con su explanada de césped llena de sillas metálicas verdes, sus terrazas nocturnas repletas de trabajadores tomando una copa a la salida de su jornada laboral, de los turístas haciendo un break en su exhausta ruta por las calles neoyorquinas. Haga frío o haga calor, el parque está lleno de vida, de alegría, de ganas de descansar y de recuperar fuerzas y de ganas de seguir haciendo muchas cosas. Por la noche, con sus rascacielos iluminados rodeándole, rodeandote, hacen que uno sienta que realmente está en Nueva York, más aún si echas la vista atrás, hacía la parte baja de la quinta avenida y ves la parte alta e iluminada (cuando es de noche) del Empire State Building... SIN PALABRAS
monicasial
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de El Guisante Verde Project
4 photos

Coeur vert de la big apple

C'est le parc de Manhattan le plus vital. Sa situation en fait l'endroit idéal pour prendre une pause de l'agitation urbaine. Situé à côté de la Bibliothèque publique de New York, lecture d'été favorise l'extérieur. Dans organisé de nombreuses activités, des concerts de yoga ou le tai-chi, qui sont également libres. C'est un exemple de la gestion privée des biens publics qui devrait en prendre note. Le parc dispose d'un grand site Web et très active dans les réseaux sociaux. Pendant la saison d'hiver, dispose d'une patinoire est une référence dans la ville, aussi appelé le marché d'hiver. Repas dans le Bryant Park Grill je vous en dirai plus sur ce parc, ses activités et son histoire dans notre entrée: Bryant Park. New York en vert ' http://www.guisanteverdeproject.com/2012/12/bryant-park-nueva-york-en-verde.html'

Corazón verde de la gran manzana

Este es el parque más vital de Manhattan. Su ubicación hace que sea el lugar ideal para tomarse un respiro del ajetreo urbano. Situado junto a la New York Public Library, durante el verano promociona la lectura al aire libre. En el se organizan muchísimas actividades, desde conciertos a clases de yoga o tai chi, que además son gratuitos.

Es un ejemplo de gestión privada de una propiedad pública del que habría que tomar nota. El parque tiene una magnífica página web y presencia muy activa en redes sociales. Durante la temporada invernal, cuenta con una pista de patinaje que es referencia en la ciudad, además del llamado Winter Market.

En lo gastronómico destaca el Bryant Park Grill

Os contamos más sobre este parque, sus actividades y su historia en nuestra entrada, a la que llegaréis haciendo click en el título:

Bryant Park. Nueva York en Verde

--- // --- El Guisante Verde Project - Travel Blog --- // ---' http://www.guisanteverdeproject.com'
El Guisante Verde Project
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Raul Clemente
9 photos

A noël, bryant park ...

A Noël, Bryant Park donne à votre espace plus beau marché de Noël à New York. Au centre, une belle patinoire concentre des centaines de résidents et de touristes dans la ville, le patinage avec de grands sourires de bonheur, de se sentir partie d'une belle décorée avec un grand arbre de Noël. Sur le marché, j'ai été frappé chacun des postes qui y sont situés. Ils avaient toutes sortes stands, décorations de Noël, des produits naturels, des fleuristes, des stands de nourriture, des cafés, etc .. et celui qui a attiré mon attention et j'ai vraiment aimé, c'était la main Muppets poste (inclus une photo d'eux dans ce coin). Sans aucun doute, Noël ne peut pas venir à New York sans une visite de ce magnifique parc.

En navidad, bryant park ...

En Navidad, Bryant Park cede su espacio al mercado de Navidad mas bonito de Nueva York. En el centro, una hermosa pista de hielo concentra cientos de residentes y turistas de la ciudad, que patinan con enormes sonrisas de felicidad, al sentirse parte de un hermoso decorado con un gran árbol de Navidad.

En el mercado, me llamaba la atención todos y cada unos de los puestos allí ubicados. Habían puestos de todo tipo, decoración navideña, productos naturales, floristerías, puestos de comida, cafeterías, etc.. y uno que me llamó la atención y me gustó mucho, fue el puesto de Muppets realizados a mano (incluyo una foto de ellos en este rincón).

Sin lugar a dudas, en Navidad no podéis ir a Nueva York, sin hacer una visita a este maravilloso parque.
Raul Clemente
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Alicia
1 photo

Bryant park

Une semaine environ 11h30, ce parc en plein cœur de New York est plein de gens qui travaillent dans le domaine et qui viennent à ce parc pour faire une pause dans leur journée. C'est une joie de voir que les dirigeants ils siègent avec un café dans des chaises pliantes en fer typiques et de passer un agréable moment au large. C'est un petit exemple de la qualité de vie q sont les New-Yorkais. Le parc est magnifique, il ya des spectacles sur tous les après-midi, et est parfait pour les touristes de se reposer un peu après un bon coup de pied par la Big Apple.

Bryant park

Un día entre semana sobre las 11:30, este parque en pleno centro de New York se llena de gente que trabaja por la zona y que acuden a este parque para hacer un break en su jornada. Es una gozada observar como los ejecutivos se sientan con un café en las típicas sillas plegables de hierro y pasan un rato agradable de descanso. Es un pequeño ejemplo de la calidad de vida q tienen los neoyorquinos. El parque es precioso, hay actuaciones sobre todo por la tarde, y para los turistas es perfecto para descansar un ratito tras una buena pateada por la gran manzana.
Alicia
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Gonzalo Moreno
5 photos
Gonzalo Moreno
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Pablo Gutierrez
2 photos

Patinage dans la big apple

Un site fabuleux de cette ville étonnante où s'arrêter et profiter relajatre de gratte-ciel autour de la place et du patin à glace. Situé derrière la bibliothèque sur la 42e rue et de la 4e Avenue. Cool, différent et pas baisé avec des touristes.

Patinar en la gran manzana

Un sitio fabuloso de esta alucinante ciudad donde hacer un alto y relajatre disfrutando con los rascacielos que rodean la plaza y patinar sobre hielo. Situada detrás de la biblioteca en la calle 42 con la 4 avenida. Alucinante, diferente y no esta petada de turistas.
Pablo Gutierrez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Pedro Jareño
4 photos

Bryant

Un petit poumon au cœur de Manhattan. J'aime la nuit, avec votre éclairage. Si la journée est de brouillard, est quelque chose comme Gotham ...

Bryant

Un pequeño pulmón en pleno Manhattan. Me encanta de noche, con su iluminación. Si el día está con niebla, es algo así como Gotham...
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Pedro Imbernon
4 photos

Mon parc préféré à new york

Toujours occupé, bonne ambiance et il ya tout à proximité. Un bon endroit pour se détendre après une marche donnée.

Mi parque preferido en ny

Siempre animado, buen ambiente y hay de todo cerca. Buen sitio para relajarse después de un día caminando.
Pedro Imbernon
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jose Ramon Salgueiro
1 photo

Jamsession au bryant park

Un été vendredi après-midi des jam-sessions de jazz en prenant un café glacé à Bryant Park. Muuuuuuy nice!

Jamsession at bryant park

Una tarde de viernes en verano jamsession de jazz tomando un café helado en Bryant park.

Muuuuuuy bonito!
Jose Ramon Salgueiro
Traduire
Voir l'original

C'est un charmant petit parc positive...

C'est un charmant petit parc positivement à Manhattan, à l'arrière de la Bibliothèque nationale, derrière la 5e Avenue et de la 42e rue. C'est un endroit idéal pour se détendre pendant un certain temps, s'asseoir et manger ou regarder les paroissiens de pétanque. En été, le lundi soir, il ya un film classique de film d'été libre, il suffit de mettre votre serviette et de s'installer. Petit mais très agréable.

Es un encatador pequeño parque en Manhattan, a la espalda de la Biblioteca Nacional, detrás de la 5ª Av. Y con la calle 42. Es un sitio ideal para relajarse un rato, sentarse a comer o ver a los parroquianos jugar a la petanca. En verano, los lunes por la noche hay un cine de verano de cine clásico gratuito, sólo tienes que llevar tu toalla e instalarte. Pequeño pero muy agradable.
claricity
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Hilde Schulz
1 photo
Hilde Schulz
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Parc Bryant

Numéro de téléphone de Parc Bryant
+1 212-768-4242
+1 212-768-4242
Adresse de Parc Bryant
Bryant park
Bryant park
Voir plus