Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Boston ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Boston Common

+60
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

16 avis sur Boston Common

antonio panadero sotos

Common Park est le parc le plus ancien...

Common Park est le parc le plus ancien de la ville de Boston, créé en 1634, c’est un emplacement parfait pour se détendre, faire du sport ou profiter du soleil, comme sur la photo. Situé dans le centre-ville, il borde par son côté la rivière Charles. Une destination privilégiée pour aller avec des amis, la famille,...

Le Common Park est le plus ancien parc de la ville de Boston, créé en 1634, est un endroit idéal pour se détendre, faire du sport ou des bains de soleil, comme dans sur la photo. Il est situé dans le centre de la ville, en bordure par son côté Est avec la rivière Charles.

Lire tout
Grace Anderson

Boston Common est le nom d’un parc du c...

Boston Common est le nom d’un parc du centre-ville de Boston où commence le sentier de la liberté (Freedom Trail). Il y a une petite lagune appelée Frog Pond et en hiver quand il gèle, elle est idéale pour patiner. Vous y trouverez également des statues et des monuments de l’histoire de Boston à travers le parc, jusqu’à la moitié des années 1800. Ce fut le lieu où les pendaisons publiques ont eu lieu. Le parc est également plein d’écureuils. C’est un endroit idéal pour pique-niquer ou simplement pour flâner.

+5
Lna

Boston, en plus d'être la plus grande ...

Boston, en plus d'être la plus grande ville de l'État du Massachusetts et sa capital, est l'une des villes les plus anciennes des États-Unis. Son parc est très fréquenté : beaucoup de baby-sitters avec leurs bébés, des athlètes faisant du jogging, des randonneurs en vélo qui se détendent. Moi, je me suis assis à regarder les nuages passer. Et mon ami, le flûtiste, divertit tous les passants le regardant avec admiration car la passion pour la musique est très forte à Boston. On dit que cette ville est considérée comme l'un des berceaux du style punk hardcore.

+2
Laurène Le Martelot

Le Boston Common est le plus vieux parc...

Le Boston Common est le plus vieux parc de la ville de Boston, qui est elle-même une des plus anciennes villes des États-Unis. On y trouve un centre d'information touristique car il est très fréquenté par les touristes étant un des lieux incontournables de la ville. C'est un peu le "Central Park" de Boston. Durant notre balade dans le parc, on tombe sur des monuments qui sont là pour commémorer la guerre d'indépendance et la guerre civile. Deux évènements de l'histoire des États-Unis durant lesquels la ville de Boston a eu beaucoup d'importance!

+2
Soto Barto

Voir l'original
Maria Bella Nozal Illázquez

Très bien
Voir l'original
Amo Viajar

Voir l'original
amoviajar

Voir l'original
Antonio Cruz

Excellent
+7
Voir l'original
Gloria Magro

Voir l'original
Arturo Serrano

Voir l'original
Pablo M.

Voir l'original
Andres Garcia

Voir l'original
Christina

Excellent
Voir l'original
Carlos Rodriguez

Excellent
Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir