Parc écologique Fundidora

81-8126-8502
81-8126-8502

59 avis sur Parc écologique Fundidora

J'adore beaucoup ce parc.

J'ai visité ce lieu avec ma famille. Il se trouve à l'est de Monterrey, au Mexique, au cœur de l'ancienne propriété de fonderie de Monterrey, avec une superficie de 120 hectares. Le parc abrite plusieurs bâtiments industriels de l'ancienne fonderie.

C'est un site archéologique industriel très attrayant. On y trouve également de nombreuses possibilités de randonnée et des terrains de jeux pour les enfants. En outre, il réunit aussi des édifices culturels notamment l'Auditorium et le Musée d'Art.

promenade

Un des projets les plus ambitieux de régénération urbaine en Amérique latine. Après la faillite de l'entreprise S.A. La Compañía Fundidora de Fierro y Acero de Monterrey dans les années 80. Le Parc Fundidora est un centre de loisirs conçu pour toute la famille. Il compte plusieurs lieux culturels comme l'Arena de Monterrey, le Centro Internacional de Negocios, ainsi que du Paseo Santa Lucía, chemin qui va depuis la Macroplaza jusqu’aux portes de Fundidora. Le parc est absolument gigantesque avec une superficie de 142 hectares.

Il y a plein resto aussi autour,musée

La place est une beauté exceptionnelle et rout les activités quond peu faire remplie une journée. Il y a plein resto aussi autour,musée.

Information Parc écologique Fundidora