Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Parc el majuelo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Parc el majuelo

info
sauvegarder
Enregistré

6 avis sur Parc el majuelo

7
Voir les photos de Marilo Marb
7 photos

Le parc botanique archéologique el ma...

Le parc botanique archéologique El Majuelo est situé au pied du château de Saint-Michel dans la vieille ville d'Almunécar. Dans ses environs, il y a diverses usines phéniciennes de salaisons, appartenant au IVe siècle avant JC. Il se caractérise par la grande collection de palmiers et de plantes tropicales, avec plus de 180 espèces différentes. En effet, Almunecar bénéficie d'un climat favorable, ils poussent et se trouvent conservés, comme s'ils étaient dans leur environnement naturel. Dans le parc, il y a une représentation de toutes les régions tropicales : Centre et Sud d'Amérique, Afrique, Madagascar, Chine, Inde, Arabie, Japon, Philippines, îles de la Malaisie, Indonésie, Nouvelle Guinée, Australie, Nouvelle-Zélande, Mélanésie, Micronésie et Polynésie. Il y a au total, 182 espèces différentes de plantes. Le parc est également un lieu de référence dans des activités artisanales et de divertissement, avec l'auditorium conçu par le maître Urrengoechea. Il y a aussi plusieurs maisonnettes dans lesquelles tu pourras acheter des souvenirs de ton séjour dans cette belle ville de Grenade.
Marilo Marb
4
Voir les photos de Chris
4 photos

Splendor phonecian dans almuecar

El Majuelo parc, situé dans le centre de Almuñecar, est d'abord un magnifique jardin avec palmiers, vue imprenable sur le château maure dominant, bordées de sculptures syriennes célébrant mauresque patrimoine, et la maison de la ville pour un festival de jazz annuel qui attire de grands noms actes de toute l'Europe et en Amérique du Nord. Il abrite également une usine de sauce poisson phénicienne-romaine (Espagne était le premier exportateur de l'empire du produit populaire) qui remonte à plus de 3000 ans et reste en très bon état pour le public. Si vous êtes en passant par Almuñecar, ce parc El Majuelo est un must, non seulement pour sa beauté méditerranéenne / tropical calme, mais aussi pour l'histoire incroyable qu'il contient.

Phonecian splendor in almuñecar

El Majuelo Park, located in central Almuñecar, is first of all a gorgeous garden with palm trees, great views of the towering Moorish castle, lined with Syrian sculptures celebrating the city's Moorish heritage, and home to an annual jazz festival which draws big-name acts from around Europe and North America.

It's also home to a Phonecian-Roman fish sauce factory (Spain was the empire's number one exporter of the popular product) that dates back over 3000 years and remains in great condition for the public. If you're passing through Almuñecar, this El Majuelo park is a must see, not only for its calm Mediterranean/tropical beauty, but also for the amazing history it contains.
Chris
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Ignacio Izquierdo
7 photos

Le jardin botanique et historique

Ce jardin dans le centre d'Almuñecar sert un jardin botanique, profitant du climat subtropical de la zone à afficher plantes tropicales de l'Amérique centrale et du Sud, les Philippines et la Nouvelle-Zélande, entre autres. Sont également à l'intérieur des vestiges de l'usine de salaison de l'époque romaine qui a servi de moteur économique de Almuñecar.

Jardín botánico e histórico

Este jardín en el centro de Almuñecar hace las veces de jardín botánico, aprovechando el clima subtropical de la zona para mostrar plantas tropicales de Centroamérica, Sudamérica, Filipinas y Nueva Zelanda entre otros. Además en su interior se encuentran los restos de la factoría de Salazón de la época romana que servía de motor de la economía de Almuñecar.
Ignacio Izquierdo
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Jesús Pérez Pacheco
4 photos

Le pulmn ville almuñécar

Parc botanique Hawthorn est situé dans le centre historique peut être vu dans un maximum de 200 espèces de plantes tropicales du arbustes et des arbres, il ya aussi les vestiges d'une ancienne usine de salaison romaine, vous pouvez également visiter plusieurs stands d'artisanat entre les stocker de Antonio El Salao, l'un des meilleurs luthiers que la ville, la boutique à votre magasin Guitares vraiment accroché sur les plafonds et les sons des notes que vous captivera ...

El pulmón de la ciudad de almuñécar

El parque botánico del Majuelo está ubicado en el centro histórico en el se pueden contemplar hasta 200 especies de plantas tropicales entre arbustos y árboles, allí también se encuentran los restos de una antigua factoría de salazones romana, también se pueden visitar varios puestos de artesanía entre ellos la tienda de de Antonio El Salao, uno de los mejores lutieres que tiene la ciudad, en su tienda taller veras guitarras colgando de los techos y los sonidos de sus notas te cautivaran...
Jesús Pérez Pacheco
Traduire
Voir l'original
Lire 2 autres
Publier
1
Voir les photos de Tali Sánchez
1 photo

Relaxant

Belle botanique et parc de sculptures dans lequel de partager un trajet avec le climat ensoleillé tropical de la ville côtière d'Almuñécar.

Relajante

Precioso parque botánico y escultórico en el que compartir un soleado paseo con clima tropical de la localidad costera de Almuñécar.
Tali Sánchez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de andres jimenez
1 photo
andres jimenez
Publier
Lire 2 autres

Information Parc el majuelo