Aimez-vous Parc Maria Luisa ?

Parc Maria Luisa

51 avis sur Parc Maria Luisa

Voir les photos de Céline Touzé

En 1893, marie-louise d’orléans, duch...

En 1893, Marie-Louise d’Orléans, Duchesse de Montpensier, fit don à la municipalité d’une partie des jardins du Palacio de San Telmo de Séville où elle résidait (XIXe siècle). La ville choisit de réaménager ces jardins grâce au paysagiste Jean-Claude Nicolas Forestier pour en faire un sublime parc, appelé El Parque María Luisa.

En 1929, à l’occasion de l’Exposition ibéro-américaine, plusieurs monuments furent crées comme la Plaza de España !

Ce parc regorge de plantes européennes et exotiques. Il possède un lac très agréable à regarder en fin de journée au soleil couchant. Vous trouverez aussi des arbres très impressionnants par leurs racines.

Enfin, c’est au cœur du Parc María Luisa que s’érigent le Musée des Arts et Traditions populaires et le Musée Archéologique de Séville.
Céline Touzé
Voir les photos de worlcitizens

Je ne sais pas comment s’appelle ce b...

Je ne sais pas comment s’appelle ce bar d’été, mais c’est une merveille. C’est dans le Parc Maria Luisa et ouvert uniquement en été. Il est donc dans un merveilleux oasis en été et avec de petites bougies, de la musique, des canapés et une sorte de divan décoré de vêtements qui semblent sortis des milles et une nuits. Le paradis! Je le recommande donc en Août, pour les après-midi et nuit. Si vous connaissez son nom, faites le moi savoir Note: Les photos ne sont pas très bonnes car elles ont été prises avec un téléphone, mais vous pouvez vous faire une idée.
worlcitizens
Voir les photos de Marie & Matt

Parque de maria luisa

C’est le plus grand parc à l’intérieur de Séville. Il est si important qu’il pourrait, en proportion, constituer un quartier de la ville à lui seul. Vous pourrez vous y perdre à loisir au grès des espaces verts et des constructions aménagées en son enceinte. Entouré de la Place d’Espagne et du rio Guadalquivir, le Parque de Maria Luisa offre des balades vertes et ombragées, si plaisantes quand il fait trop chaud pour traîner au soleil.
Voir les photos de josemiguel.rubio

Ce parc est vraiment très agréable. j...

Ce parc est vraiment très agréable. Je vous conseille de faire une petit promenade en calèche à travers les jardins pour profiter pleinement de ce lieu reposant.
La calèche passe devant le Palais de San Telmo et le bâtiment de la Tabacalera (là où travaillait la légendaire Carmen).
Comptez environ 40 € pour 55 minutes d'une promenade inoubliable.
josemiguel.rubio
Voir les photos de Roberto Gonzalez

Les jardins de montpensier

En 1893, Maria Luisa Fernanda de Orléans, fait un cadeau unique pour Séville, sa bien-aimée ville d'adoption. Un jardin unique et inimitable, islamique aires, Anglais, Français créé une merveille d'arbres, des haies et des fontaines, des coins suggestifs, des sentiers clairement sensuelles. Sa beauté lui fit arbre exposition américaine, dont il embelli avec l'Amérique Square et l'immense Plaza de l'Espagne. C'est un plaisir de se promener dans les allées ombragées qui semblent aller nulle part, qui semblent tourner sur eux-mêmes à être montrant chaque étape un secret, un endroit différent. Étangs avec des cygnes et des canards appréciant l'eau reflétant les arbres, tonnelles d'art et d'histoire, que Becquer, les frères Machado ou même Maria Luisa, les passages qui mènent d'un côté à un autre parc ou traversant sensible sous pavillons de treillis. Les jardins du palais antiques et vastes de San Telmo sont maintenant, grâce à la duchesse, une bombasse que tout le monde peut profiter en toute plénitude.

Los jardines de montpensier

En el año 1893, María Luisa Fernanda de Orleans, hizo un regalo único a Sevilla, su adorada ciudad adoptiva. Un jardín único e inimitable, de aires islámicos, ingleses, franceses que creaban un portento de arboledas, setos y fuentes, rincones evocadores y senderos cargados de sensualidad.
Su belleza lo convirtió en eje de la Exposición Iberoamericana, que lo embelleció con la Plaza de América y la enorme Plaza de España.
Es una delicia pasear por los sombreados caminos que parecen no llegar a ninguna parte, que parecen girar sobre sí mismos para ir mostrando a cada paso un secreto, un rincón diferente.
Frescos estanques con cisnes y patos que disfrutan del agua que refleja los árboles, glorietas llenas de arte e historia, como la de Bécquer, los Hermanos Machado o la propia María Luisa, pasadizos que llevan de un lado a otro del parque o que pasan por debajo de delicados pabellones de enrejado.
Los antiguos e inmensos jardines del palacio de San Telmo ahora son, gracias a la Duquesa, un bombón que propios y extraños podemos disfrutar en toda plenitud.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Elise Miller

Ma motivation, my place

Chaque jour, quand empeezo mes courses, je ne peux pas attendre pour le cadeau qui attend mes yeux. Quelques jours après le départ de la nuit dernière j'ai un rêve. Les autres jours, après une marche dans les rues avec mes amis, mes jambes et mes pieds sont fatigués. Parfois, nous ne voulons pas courir. Mais quel que soit le cas, quand je trouve la motivation pour courir, le parc Maria Luisa m'accueille à bras ouverts, beaucoup d'ombre et les plus beaux sites naturels de l'Espagne, peut-être du monde. Je suis du Colorado aux Etats-Unis et j'étais beauté. Il ya des montagnes majestueuses, des lacs étincelants, et un ciel plein de soleil 300 jours de l'année. En hiver, la neige couvrait les rues, les arbres et les toits comme une couverture mousseuse. C'est la vérité. J'ai vu la beauté de la nature. Mais, quand je descendis le Parque de María Luisa, je devais faire une pause et de regarder autour d'une beauté que je n'avais jamais vu dans ma vie. Les plantes, les gens, calèches, et bien sûr, la place d'Espagne. Ne croyez pas ma chance, je mettrai mon privilège d'avoir l'occasion de courir dans un tel endroit magique. J'ai couru avec un grand sourire sur mon visage. Il ya beaucoup de différentes parties du parc de la piste autour de l'extérieur et entre les deux. Il ya des ruines, des fontaines, des bancs anciens, et un carré, mais mon endroit préféré est El Monte Gurugú. Cette montagne est une petite élévation de quelques dizaines de mètres avec une montée rocheuse et une cascade magnifique. A sept heures, mon moment préféré pour courir, la montagne est éclairée par de petites lampes. Il ya une scène dans les livres d'histoire. Et me donne toujours la motivation pour continuer ma course.

Mi motivación, mi lugar

Cada día, cuando empeezo mi corre, yo no puedo esperar para el regalo que le espera a mis ojos. Algunos días, después de la marcha de la noche pasada yo tengo sueño. Otros días, después de paseos en las calles con mis amigos, mis piernas y pies son cansados. A veces, simplemente no desea correr. Pero, cualquiera el caso, cuando yo encuentro la motivación para correr, el Parque de María Luisa me saluda con brazos abiertos, mucha sombra y las vistas naturales más bonitas de España, quizás del mundo.

Soy de Colorado en los Estados Unidos y yo se la belleza. Allí, tenemos montañas majestuosos, lagos brillantes, y un cielo lleno de sol 300 días del año. En el invierno, la nieve cubre las calles, los árboles, y los tejados como una manta espumosa. Es la verdad. Yo he visto la belleza de naturaleza.

Pero, cuando yo corrí por el Parque de María Luisa, tuve que hacer un pausa y mirar alrededor a una belleza que nunca había visto en toda mi vida. Las plantas, la gente, los carruajes de caballos, y claro, La Plaza de España. No puse creer mi suerte, mi privilegio para tener la oportunidad de correr en un lugar tan mágico. Corrí con una sonrisa grande en mi cara.

Hay muchos partes diferentes del parque por la pista alrededor el exterior y en el medio. Hay ruinas, fuentes, bancos antiguos, y una plaza, pero mi rincón favorito es El Monte Gurugú. Este monte es una pequeña elevación de unas decenas de metros con una escalara de rocas y una cascada preciosa. A las siete de la tarde, mi tiempo favorito de correr, el monte está iluminado con faroles pequeños. Es una escena de los libros de cuentos. Y siempre me da la motivación para continuar mi corre.
Elise Miller
Voir les photos de David Dagley

Mara luisa park

Séville est une ville magnifique et unique avec divers coins et quartiers. Il ya quelque chose de spécial dans chaque partie, le quartier et la rue de Séville, et comme il s'agit d'une ville assez petite, vous pouvez la rencontrer bientôt. Cela dit, le coin qui m'a bluffé plus que toute autre chose, c'était le parc Maria Luisa. Situé en face de la Place d'Espagne (magnifique attraction de touristes), Parque de Maria Luisa est une série de magnifiques jardins, qui, pour la plupart, est beaucoup moins connue des touristes. Il n'a pas de grands groupes de prendre des photos toutes les 30 secondes, mais à mon avis, est l'un des sites les plus remarquables de la ville. La beauté et la tranquillité trouvé dans ce parc peuvent servir un bref moment de nature et de paix dans le tohu-bohu de la ville. D'un point de vue extérieur du parc, pas si grand, mais une promenade à travers les zones dans le parc révèle une variété de choses intéressantes. J'ai l'intention de partager le sens de Parque Maria Luisa dans la description suivante. Pour commencer, le parc est esthétiquement très attrayant pour tous les sens. Visuellement, jardins exquis et étangs preuve de beaucoup de créativité, comme un monde imaginaire. Un étang entouré de végétation avec des fontaines et un pont en bois se trouve dans le centre du parc, où ils se rassemblent cygnes et des paons. En outre, les oiseaux et les sources de sons harmonieux fournissent oreille. Quant à l'odeur, l'odeur des oranges est présent dans de nombreuses régions, et s'ils savent sure, l'odeur est parfumée. Quelque chose impressionnante sur le parc Maria Luisa, c'est qu'il contient plusieurs pièces diverses et créatives. En particulier, j'aime le jardin avec des statues de lions entourée d'orangers. En outre, il ya beaucoup plus de sections de ce parc magnifique, et chacune est particulière.

Parque de maría luisa

Sevilla es una ciudad hermosa y única con diversas rincones y barrios. Hay algo especial en toda parte, barrio y calle de Sevilla, y como es una ciudad bastante pequeña, se puede conocerla en poco tiempo. Dicho esto, el rincón que me dejó sin aliento más que ningún otro sitio, fue el Parque de María Luisa.
Ubicado en frente de la Plaza de España (una atracción magnífica lleno de turistas), el Parque de María Luisa es un serie de jardines maravillosos, que, por la mayor parte, es mucho más desconocido por los turistas. No tiene las grupos grandes sacando fotos cada 30 segundos, pero en mi opinión, es uno de los más remarcables sitios en la ciudad.
La belleza y tranquilidad encontrado en este parque puede servir como un momento breve de naturaleza y paz en la vida ajetreada de una ciudad. Desde una punto de vista fuera del parque, no es tan magnífico, pero un paseo por los áreas dentro del parque revela una variedad de cosas interesantes. Pretendo a compartir el sentido del Parque de María Luisa en la siguiente descripción.
Para empezar, el parque es muy atractivo estéticamente a todos los sentidos. Visualmente, los jardines y estanques exquisitos muestran una gran cantidad de creatividad, como un mundo de fantasía. Un estanque, rodeado por vegetación con fuentes y un puente de madera se sitúa en el centro del parque, dónde se congregan los cisnes y pavos reales. Además, los pájaros y fuentes proveen sonidos armoniosos para los oídos. Respecto a el olfato, el olor de las naranjas es presente en muchas partes, y aunque ellas saben agrios, el olor es perfumado.

Algo impresionante sobre el Parque de María Luisa es que contiene varias partes diversas y creativas. En particular, me encanta el jardín con las estatuas de leones rodeado por naranjos. Además, hay muchas más secciones hermosas en este parque, y cada una es algo especial.
David Dagley
Voir les photos de Diego Gutiérrez Serrano

Un jour, en vert

Promenez-vous dans le parc Maria Luisa, à Séville, il n'est guère oubliable. De la Place d'Espagne à Monte Gurugu, une large extension des arbres et des plantes, avec des routes albero faire cette balade sur une activité magique. Marcher, nous avons presque accidentellement avec un étang dans lequel il ya une petite île, appelée "Canards". Un petit pont de pierre mène à ce coin où l'on peut profiter de la verdure de Séville.

Un dia en verde

Dar un paseo por el Parque de Maria Luisa, en Sevilla, es algo difícilmente olvidable. Desde la Plaza de España hasta el Monte Gurugu, una amplia extension de árboles y plantas, con caminos de albero convierten este paseo en una actividad mágica.

Paseando, nos encontramos casi sin querer con un estanque en el cual hay una pequeña isleta, llamada "de los Patos". Un pequeño puente de piedra nos lleva a este rinconcito donde podemos disfrutar del verdor de Sevilla.
Diego Gutiérrez Serrano
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)

Un répit pour le corps et l'âme

Le parc possède le halo romantique que des événements différents à travers l'histoire ont contribué. Fondamentaux de l'Exposition ibéro-américaine de 1929 qui a donné une enveloppe architecturale magistrale. Anibal Gonzalez, son travail High Point, la Place d'Espagne, a su concevoir un espace pour les amoureux de la photographie est un véritable récif. En ces temps de stress et de crise, le parc Maria Luisa, à Séville, prend la valeur. Il suffit de se promener à travers le réaliser que nous sommes dans un lieu de charme et un elfe spécial. Le bruit des fontaines et l'odeur fraîche du matin complètent une expérience revitalisante. À différents points que vous pouvez rassembler différentes expériences comme nourrir les pigeons (Plaza de America), le cyclisme (certaines familles) ou recréer prendre des photos dans la Plaza incomparable de l'Espagne. Un lieu de perdre ou, pour mieux dire, remportant un matin. Le parc lui-même a fait don à la ville de l'infante Maria Luisa, qui a toujours clamé son amour pour Séville, une grande partie des motifs de son palais, plus de 400.000 mètres carrés. Cette terre est restée quelques modifications à l'Exposition ibéro-américaine de 1929, qui ont été ajouté des motifs de la Prado de San Sebastian, l'orange Palais de San Telmo, le Jardin des délices et le Jardin des Mariannes, où se trouve le Amérique Square. Forestier ingénieur français a été mandaté pour réaliser les travaux dans le parc, en respectant la mise en page originale des anciens jardins de l'infante. Forestier reflète un mélange des conceptions de l'Europe et l'Islam. Le résultat a été et est toujours belles et variées des arbres, des acacias, des ormes et des milliers de couvertures, de myrtes, lauriers roses, lauriers roses, jardins de roses et de fleurs. Tout cela combiné avec des lacs artificiels, des fontaines et des pavillons, avec Séville tuiles décoration. L'extrémité sud du parc, la Plaza de America, appelez Honor principe carré, est l'une des meilleures places expocición de Iberoamericana traités. Il plasmodia Anibal Gonzalez les meilleurs traits de tempérament alliant aussi les balustrades sévillans tuiles et de statues, deux éléments qui se répétera à l'avenir, comme un modèle local indissoluble s'agissait, en fait, les tendances de style mudéjar, gothique et Renaissance ensemble venu pour être connu comme le régionalisme ou l'historicisme architectural. Souligne la gestion de leurs jardins, qui se dressent 16 statues de victoires, colonnes, escaliers, etc.

Un respiro para el cuerpo y el alma

El Parque tiene ese halo romántico que los distintos acontecimientos a lo largo de su historia le han ido aportando. Fundamental la exposición iberoamericana de 1929 que dotó de una arquitectura magistral al recinto. Aníbal González, con su obra cúlmen, la Plaza de España, supo concebir un espacio que para los amantes de la fotografía representa un verdadero filón.

En estos tiempos de estrés y crisis, el Parque de Maria Luisa, en Sevilla, cobra un valor añadido. Solo hace falta dar un paseo por el para darse cuenta de que estamos en un lugar con encanto y un duende especial. El sonido de las fuentes y el aroma fresco de la mañana completan una experiencia revitalizadora. En distintos puntos puedes reunir experiencias diferentes como dar de comer a las palomas (Plaza de América), montar en bicicleta (algunas familiares) o recrearse haciendo fotos en la incomparable Plaza de España. Un lugar para perder o, mejor dicho, ganar una mañana.

El parque en si lo donó a la ciudad la Infanta María Luisa, que siempre pregonaba su amor por sevilla, de una gran parte de los jardines de su palacio, mas de 400.000 metros cuadrados. Este terreno se mantuvo sin modificacion alguna hasta la Exposición Iberoamericana de 1929, que se le añadieron parte de los terrenos del Prado de San Sebastián, los naranjos del palacio de San Telmo, los Jardines de las Delicias y el Huerto de Mariana, donde esta la plaza de América.

El ingeniero francés Forestier fue el encargado de realizar las obras en el parque, respetando el trazado original de los antiguos jardines de la Infanta. Forestier plasmó una mezcla entre los diseños venidos de Europa y los islámicos.

El resultado fue y todavía es hermosas y variadas arboledas, acacias, olmos y miles de setos; arrayanes, adelfas, laureles, rosaledas y flores. Todo ello unido a los lagos artificiales, fuentes y glorietas, con decoracion de azulejos sevillanos.

El extremo sur del parque, la plaza de América, llamada al principio plaza de Honor, es uno de los espacios mejor tratados de la expocición Iberoamericana.

En ella plasmo Aníbal González los mejores rasgos de su temperamento combinando además la rejería sevillana, azulejería y estatuas, elementos que tanto habrían de repetirse en el futuro, como si de un modelo local indisoluble se tratara; de hecho, las tendencias mudéjar, gótica y renacentista unidas vinieron a denominarse regionalismo o historicismo arquitectónico.

Destaca la ordenación de sus jardines, en los que se alzan 16 estatuas de Victorias, columnas, escalinatas, etc.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Voir les photos de Cristianaortiz

Maria luisa park

Ce week-end je suis allé au Parque de Maria Luisa. Je suis allé avec ma femme m'a montré beaucoup d'éléments historiques du parc. La première photo que j'ai prise est de la Plaza de Espana. Il était si calme dimanche matin, mais en général il ya beaucoup de gens là-bas. Les couleurs sont si vives et pas si chaud en début de matinée. Je pense que c'était le moment idéal pour aller voir le Plaza. Il ya tellement d'histoire dans le parc. Maria Luis, qui était une princesse, a fait don du parc à Séville quand elle est morte. La place est maintenant utilisé par le gouvernement en Espagne et est une destination populaire pour les touristes. J'aime courir dans le parc, mais l'après-midi est chaude. Je recommande d'y aller le matin. Vous pouvez également payer 5 euros pour louer un petit bateau et faire le tour de la place. La deuxième photo que j'ai prise était à la Statue de Gustavo Adolfo Becquer. Il était un poète très célèbre en Espagne et quand il mourut toutes les femmes étaient si tristes. Il était un poète romantique. J'ai pris une photo de la façon dont les femmes étaient tristes de perdre Gustavo Adolfo Becquer. La statue a beaucoup de détails. Il est très grand et a besoin d'être nettoyé, mais il est très agréable. Il est considéré comme le fondateur de la poésie espagnole moderne. J'ai changé la photographie en noir et blanc parce que je voulais vous montrer vivez l'excitation de la statue. C'est très triste, mais belle statue. J'aime aller là-bas et il suffit de regarder la statue. La troisième image est d'un homme lisant son livre dans le parc. Il était très tôt le matin, je pensais que c'était tellement beau que j'avais le parc pour lui tout seul. Les hiboux ont chanté et c'était la température idéale. Il avait l'air si paisible et heureuse. Maintenant, je veux lire un livre dans le parc tôt le matin. Je pense qu'il se lit presque tous les matins. Il semblait très intelligent et en paix avec le monde. Habituellement, le parc est tellement plein, mais il était le seul homme dans l'étang.

Parque de maria luisa

Este fin de semana fui al Parque de Maria Luisa. Fui con mi señora me mostró muchos elementos históricos del parque. El primer cuadro que tomé es de Plaza de Espana. Era tan tranquilo temprano el domingo por la mañana, pero por lo general hay tantas personas allí. Los colores son tan vivos y no es que caliente por la mañana temprano. Creo que era el momento perfecto para ir a ver a la Plaza. Hay tanta historia en el parque. María Luis, quien fue un princesa, donó el parque a Sevilla cuando ella murió. La Plaza se utiliza ahora por el Gobierno España y es un destino muy popular para los turistas. Me gusta correr en este parque, pero por la tarde es caliente. Recomiendo ir por la mañana. Usted también puede pagar 5 euros para alquilar una embarcación pequeña y ir alrededor de la plaza.

La segunda imagen que tomé fue en la estatua de Gustavo Adolfo Bécquer. Él era un poeta muy famoso en España y cuando murió todas las mujeres estaban tan triste. Fue un poeta romántico. Me tomó una fotografía de cómo triste las mujeres fueron a perder Gustavo Adolfo Bécquer. La estatua tiene mucho detalle. Es muy grande y necesita ser limpiado, pero es muy bonito. Se le considera el fundador de la moderna lírica española. He cambiado la fotografía en blanco y negro porque quise mostrar que viva la emoción de la estatua. Es muy triste, pero hermosa estatua. Me gusta ir allí y sólo tienes que mirar la estatua.

La tercera imagen es de un hombre leyendo su libro en el parque. Ya estuve muy temprano en la mañana, pensé que era tan hermoso que tenía el parque todo a sí mismo. Los búhos estaban cantando y era la temperatura perfecta. Parecía tan pacífica y feliz. Ahora quiero leer un libro en el Parque temprano en la mañana. Creo que se lee casi cada mañana. Parecía muy inteligente y en paz con el mundo. Por lo general, el parque está tan lleno, pero era el único hombre en el estanque.
Cristianaortiz
Voir les photos de Azzonzo

Don de la princesse luisa d'orléans

Nous pouvons définir le poumon vert de la ville, même si le vert ne manque pas de Séville. Certains récit historique du parc. E 'a été donné par la princesse Luisa Fernanda D'Orleans la ville de Séville en 1893. Dans les temps anciens, la zone où le parc est maintenant était le palais de Ptolémée. Le parc est vraiment sympa, ses jardins vastes et structuré rendent unique ainsi que les parterres de fleurs et les décorations que l'on retrouve là aussi ses 58 bancs qui sont à l'intérieur sont ornés de carreaux "azulejos" qui sont spécifiques céramique décorée. Le parc est situé exactement au milieu de la Plaza d'Espana et Plaza de América et c'est vraiment impossible de passer inaperçu

Donato dalla principessa luisa d'orleans

Possiamo definirlo il polmone verde della città, anche se il verde a Siviglia non manca. Qualche accenno storico sul parco. E' stato donato dalla Principessa Luisa Fernanda D'Orleans alla città di Siviglia nel 1893. Anticamente l'area in cui oggi sorge il parco era ubicato il palazzo dei Tolomeo. Il Parco è davvero molto bello, i suoi ampi e strutturati giardini lo rendono unico come anche le aiuole fiorite e le decorazioni che vi si trovano, anche le sue 58 panchine che vi si trovano all'interno sono impreziosite di "azulejos" ossia particolari piastrelle di ceramica decorate. Il parco si trova esattamente in mezzo alla Plaza d'Espana e la Plaza de America ed è davvero impossibile passare inosservati
Azzonzo
Voir les photos de Fatima ArrGut

Huda de la foule.

Maria Luisa Park est l'un de ces endroits dans la ville de Séville que vous ne pouvez pas laisser sans visiter. Il a une variété d'arbres et de plantes du monde entier. Il a également une grande diversité d'oiseaux dont les chants transmettre paix et un ensemble de sources, dans lequel le bruit de l'eau qui vous fait entrer dans un état de relaxation.

La huída del mundanal ruido.

El Parque de María Luisa es uno de esos lugares de la ciudad de Sevilla que no te puedes ir sin visitar.
Tiene una gran variedad de árboles y plantas de diversas partes del planeta. También tiene una gran diversidad de aves cuyos cantos transmiten paz y un conjunto de fuentes, en las que el sonido del agua hace que entres en estado de relajación.
Fatima ArrGut
Voir les photos de Javier Lorenzo Rodriguez

Dans la ville il ya des endroits calmes

Bonjour. Ici, je laisse les merveilles de la ville de Séville, visité cet été. Dans chaque grande ville, il ya un quartier calme avec des vues magnifiques, dans une ville, tout est bruit, les voitures, les gens, mais disons que c'est un parc pour la photographie et la tranquillité. Une salutation et j'espère que vous le souhaitez.

Dentro de la ciudad hay lugares tranquilos

Hola. Aquí dejo las maravillosas vistas dentro de la ciudad de Sevilla, visitada este verano. En toda gran ciudad hay una zona tranquila y con unas magnificas vistas, dentro de una ciudad todo es ruido, coches, gente, pero digamos que este es un parque para la fotografía y para la tranquilidad.

Un saludo y espero les guste.
Javier Lorenzo Rodriguez
Voir les photos de LuisCedres

Le pulmn séville

À côté de la place d'Espagne, le parc de Santa Maria. Comme d'autres parcs, soit le parc du Retiro à Madrid Parc García Sanabria à Tenerife, sont des lieux pour obtenir loin de la pollution et le bruit. Un endroit pour se détendre bien que manquant de l'agitation des sources d'eau pour ne pas être en cours d'exécution. Entre autres choses, je tiens à souligner l'hommage à Gustavo Adolfo Becquer avec leurs allégories littéraires.

El pulmón de sevilla

Junto a la plaza de España se encuentra el parque de Santa María. Como otros parques, ya sea el Retiro en Madrid como parque García Sanabria en Tenerife, son lugares para alejarse de la polución y el ruido.

Un lugar de relax aunque le faltaba el bullicio del agua al no estar las fuentes en funcionamiento.

Entre otros aspectos, quiero destacar el homenaje a Gustavo Adolfo Bécquer con alegorías a sus obras literarias.
LuisCedres
Voir les photos de Manuel Acosta Jiménez

Agréable promenade avec un couple d'amis le long du parc maria luisa sevilla

Nous avons pris un bel après-midi ma petite amie Elisa et moi avec un couple d'amis, nous partagions des souvenirs, et de faire des photos de l'autre d'avoir à se souvenir, voici donc deux des photos qui me plaisaient. C'est une image de l'amour entre Maria et Alberto, avec la particularité que décrit dans la réflexion de l'eau, et un cygne. J'espère que vous aimez

Agradable paseo con una pareja de amigos por el parque maría luisa de sevilla

Estábamos echando una agradable tarde mi novia Elisa y yo con una pareja de amigos, andábamos compartiendo recuerdos, y haciéndonos fotografías mutuamente para tenerlas de recuerdo, así que aquí os dejo dos de las fotografías que más me gustaron. Se trata de una fotografía de amor entre María y Alberto, con la peculiaridad que los retraté en el reflejo del agua, y un cisne.

Espero que os guste
Manuel Acosta Jiménez