Aimez-vous Séville ?

Parc Maria Luisa

62 avis sur Parc Maria Luisa

Céline Touzé

En 1893, Marie-Louise d’Orléans, Du...

En 1893, Marie-Louise d’Orléans, Duchesse de Montpensier, fit don à la municipalité d’une partie des jardins du Palacio de San Telmo de Séville où elle résidait (XIXe siècle). La ville choisit de réaménager ces jardins grâce au paysagiste Jean-Claude Nicolas Forestier pour en faire un sublime parc, appelé El Parque María Luisa.

En 1929, à l’occasion de l’Exposition ibéro-américaine, plusieurs monuments furent crées comme la Plaza de España !

Ce parc regorge de plantes européennes et exotiques. Il possède un lac très agréable à regarder en fin de journée au soleil couchant. Vous trouverez aussi des arbres très impressionnants par leurs racines.

worlcitizens

Je ne sais pas comment s’appelle ce bar d...

Je ne sais pas comment s’appelle ce bar d’été, mais c’est une merveille. C’est dans le Parc Maria Luisa et ouvert uniquement en été. Il est donc dans un merveilleux oasis en été et avec de petites bougies, de la musique, des canapés et une sorte de divan décoré de vêtements qui semblent sortis des milles et une nuits. Le paradis! Je le recommande donc en Août, pour les après-midi et nuit. Si vous connaissez son nom, faites le moi savoir Note: Les photos ne sont pas très bonnes car elles ont été prises avec un téléphone, mais vous pouvez vous faire une idée.

Parque de Maria Luisa

C’est le plus grand parc à l’intérieur de Séville. Il est si important qu’il pourrait, en proportion, constituer un quartier de la ville à lui seul. Vous pourrez vous y perdre à loisir au grès des espaces verts et des constructions aménagées en son enceinte. Entouré de la Place d’Espagne et du rio Guadalquivir, le Parque de Maria Luisa offre des balades vertes et ombragées, si plaisantes quand il fait trop chaud pour traîner au soleil.

josemiguel.rubio

Ce parc est vraiment très agréable. Je v...

Ce parc est vraiment très agréable. Je vous conseille de faire une petit promenade en calèche à travers les jardins pour profiter pleinement de ce lieu reposant.
La calèche passe devant le Palais de San Telmo et le bâtiment de la Tabacalera (là où travaillait la légendaire Carmen).
Comptez environ 40 € pour 55 minutes d'une promenade inoubliable.

Roberto Gonzalez

Elise Miller

David Dagley

Diego Gutiérrez Serrano

Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)

juan carlos garcia yamuza

Cristianaortiz