Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Parc national de Canyonlands ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Parc national de Canyonlands

info
sauvegarder
Enregistré

13 avis sur Parc national de Canyonlands

10
Voir les photos de Coline
10 photos

Situé à seulement quelques dizaines d...

Situé à seulement quelques dizaines de miles de la petite ville de Moab, dans l'Utah, Canyonlands National PArk est l'un des nombreux parcs nationaux de l'Ouest américain, ainsi que l'un de nos préférés. Il faut dire qu'il est constitué par le plateau du Colorado, tout simplement remarquable, et abrite les lits des rivières Colorado et Green. Le coucher du soleil y est remarquable avec les lumières qui se reflètent sur les rochers. Le canyon est presque plus impressionnant que le Grand Canyon, dans l'Arizona, car il est infinement moins touristique et que l'on apprécie donc autrement le lieu, de par le calme et la quiétude qui règnent.
Coline
5
Voir les photos de Noradoa
5 photos

C’est un parc immense et spectaculair...

C’est un parc immense et spectaculaire où 2 rivières, le Colorado et le Green, ont fourni des canons profonds dans le cœur de cette zone. Ce parc national inclut certains des secteurs panoramiques les plus complexes. Vous pouvez effectuer du rafting, avec des trajets excitants. C’est un lieu parfait pour le vélo en montagne, avec des trajets excellents, sans oublier les amateurs des randonnées. Il y a deux kiosques d’information pour les touristes, situés sur chacun des chemins d’accès. Des campements sont également accessibles.
Noradoa
3
Voir les photos de GERARD DECQ
3 photos

L'ouest immense et torturé

Un des plus grands parcs nord-américains sur le plateau du Colorado. Il n'a pas le charme envoûtant de "Arches", car les formes géologiques sont moins "artistiques" et puis, il est plus écrasant pour l'homme qui se sent tout petit, d'autant que les randonneurs se dispersent dans son immensité. Paysages souvent rudes et lunaires, même s'ils portent des noms poétiques comme "L'île dans le ciel". Les points de vue sont spectaculaires et les distances longues sans la moindre implantation humaine. Les canyons sont bien multiples (deux fleuves au moins) et justifient le "s" du titre.
GERARD DECQ
1
Voir les photos de Anne Berry
1 photo

Parc méconnu mais fantastique ! alle...

Parc méconnu mais fantastique !
Allez directement jusqu'à Grand view point et y faire un petit trail de 1h jusqu'au bout de la falaise.
Au retour, arrêtez vous à Mesa arch et Shafer trail overlook
Pensez au parc voisin Dead horse state park
Anne Berry
Lire 9 autres
Publier
1
Voir les photos de Massimo Strazzeri
1 photo
Massimo Strazzeri
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Txaro Franco
13 photos
Txaro Franco
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Rafael Vilches
2 photos
Rafael Vilches
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Ana Aldaregia
6 photos
Ana Aldaregia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sean Crahan
1 photo
Sean Crahan
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Craig Bill
1 photo

Stargate

Canyonlands est un vaste parc national divisé par les points d'accès nord et sud. Grands paysages, roches et falaises formations folles et atmosphère pure du désert primitive définissent de façon spectaculaire ce désert de l'Utah. Dans une zone du parc appelé, "The Island in the Sky", vous trouverez le populaire et bien visité Arche Mesa. Cet arc incroyable accroche précaire sur le côté d'une falaise de 1000 pieds imminente et encadre une vue est vraiment spectaculaire surplombant la rivière Colorado canyons sculptés tentaculaire ci-dessous. Je voulais vivre l'événement de lever sensationnelle qui a lieu chaque matin, ciel souvent clair. En arrivant à l'arc, la veille, je commencé à photographier et arpentage de la région environnante, y compris l'arc à partir de différents angles et les élévations. A la nuit tombée, je l'avais choisi quelques points que je voulais à l'image le lever du soleil. Je suis allé jusqu'à plus de la nuit pour obtenir des clichés de cet arc étonnant à chaque moment de la journée ... mais je savais que je devais être juste à temps et jeu pour obtenir les images de lever que je voulais. Le moment était critique parce que chaque matin à Mesa Arch, une grande foule se rassemble pour voir la lueur surréaliste sous-arc. En fait, les bus entiers de personnes sont parfois déchargés - et ils ne sont pas photographes. Cela signifie les gens sont partout! Sous la voûte, au-dessus de l'arche, et en face de votre appareil photo! Mais le plus grand obstacle - autres photographes qui compriment dans une poussée de votre trépied sur le côté. Sa féroce! Même si je suis resté jusqu'à 03h30 photographie accompagnée d'une petite quantité de sommeil, un autre photographe m'a battu retour à l'arc et jalonné son espace à 04h00! Je ai eu une bonne idée sur l'endroit où le soleil allait se casser l'horizon en écoutant d'autres personnes qui avaient vu le matin avant. Et voilà comment je devinais sur mon lieu de prise de vue pour obtenir le soleil comme à proximité du centre de l'arc que possible. Puis, finalement, le soleil percé l'horizon et je eu que quelques minutes, au mieux, de capturer autant de risques que possible avant que le soleil est devenu à la brillante et glary. L'événement principal de lever Mesa Arch est la façon dont les accidents de la lumière du soleil rayonnant dans la falaise ci-dessous et unique éclaire le dessous de cet arc avec une orange, fougueux et la couleur rouge.

Craig Bill
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de BillBoswell
1 photo
BillBoswell
Rafael Vilches
25
Voir les photos de Josep Hill
25 photos
Josep Hill
2
Voir les photos de Ale Xan Der
2 photos
Ale Xan Der
Publier
Lire 9 autres

Information Parc national de Canyonlands