Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Parque Nacional Manuel Antonio ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

29 avis sur Parc National de Manuel Antonio

Coline

Situé à envion 7 kilomètres de la ville de...

Situé à envion 7 kilomètres de la ville de Quepos, sur la côte pacifique du Costa Rica, le parc national de Manuel Antonio est l'un des plus petits parcs du pays, mais également l'un des plus fréquentés. Il faut dire qu'on comprend aisément pourquoi : Des paysages enchanteurs avec des plages de sable fin bordées de palmiers à perte de vue, une vie sauvage extraordinairement riche avec des singes et des iguanes qui s'approchent très, très près des visiteurs (attention à ne pas apporter de nourriture dans vos sacs à la plage car c'est l'attaque de singes à tete blanche assurée, on ne blague pas!) ainsi que plusieurs sentiers bien balisés et bien entretenus.

Lire tout
+45
bagamundo

Ce parc est situé au sud de Quepos sur ...

Ce parc est situé au sud de Quepos sur la côte Pacifique, à 132 km de San Jose. Il est très populaire du fait de ses plages de sable blanc, entourées d'une forêt à feuilles persistantes qui pousse le long des côtes. On y trouve principalement des forêts primaires, des forêts secondaires, des mangroves, des lacs et la végétation typique de la plage. Il y a une faune variée, avec 109 espèces de mammifères et 184 types d'oiseaux. Le parc comprend 12 petites îles au large des côtes. On peut occasionnellement observées les dauphins et les baleines. C'est un endroit idéal pour faire de la randonnée et

Lire tout
+3
Angélica

Manuel Antonio

C'est l'une des plus belles plages à proximité du Costa Rica ! J'espère que vous la visiterez ... Manuel Antonio est l'une des plages les plus visitées par les touristes, et on peut y trouver un parc !

Sergio Molina Gil

Dans le parc National de Manuel...

Dans le parc National de Manuel Antonio, au Costa Rica, en navigant dans les frayères de tortues,nous nous sommes arrêtés pour prendre un Coca-Cola et nous avons vu une Chevrolet abandonnée, usée par le temps. J'ai pensé que cela ferait une bonne photo !

raul

Excellent
+10
Voir l'original
Patricia

+14
Voir l'original
A. Marina C. Badias

+36
Voir l'original
roberta

+9
Voir l'original
Sergio Otegui

+4
Voir l'original
Academia de Español D'Amore

Voir l'original
Joseba Etxebeste

Excellent
Voir l'original
Josep Hill

+28
Voir l'original
Susana Vasquez Monge

Voir l'original
Katherine Vindas

Excellent
Voir l'original
Sonia Rumayor

Voir l'original
Lire 10 autres
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir