Parc National Peneda Geres

13 avis sur Parc National Peneda Geres

Le parc national de Peneda Geres est...

Le parc national de Peneda Geres est peut-être l'un des plus beaux et le moins connu du Portugal. Il est situé à moins d'une heure de la ville de Braga. Si vous venez à Braga, n'oubliez pas de visiter le sanctuaire de Bon Jésus, mais peu de touristes connaissent également le sanctuaire de Samieiro juste à quelques kilomètre du sanctuaire de Bon Jésus. Depuis le parc, vous aurez la meilleure vue sur la ville de Braga. J'étais dans le parc le 8 Décembre, le jour de l'Immaculée Conception célébré par les Portugais. Une autre grande entrée dans le parc national, en plus de Braga, se trouve au nord à Melgaço, en direction de Castro Leboreiro très proche de la province d'Orense (Espagne) où nous avons rencontré le sanctuaire de Mme Nosa Peneda et aussi une grande cascade.

Le Parc National du Gerês est le seul ...

Le Parc National du Gerês est le seul du Portugal. Composé de 72 000 hectares, on peut y faire de belles promenades et randonnées, se baigner dans ses chutes d'eau fraiche. La forêt est traversée par une voie romaine encore bien visible et ce lieu est aussi fournisseur d'eau de source que l'on peut boire sur place quand on s'y promène

Un parc naturel avec des vues splendides a en couper le souffle

Se poser au bord du Rio Fouffre qui se faufile dans la vallée.
Aussi prendre la direction de l'Ermida et s'arrêter pour profiter des petits ruisseaux et y mettre les pieds.

Endroit plus qu'idéal pour les fans de randonnée et autres sports (Kayak, passe, Etc..)

Information Parc National Peneda Geres