Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Parc National Peneda Geres ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Parc National Peneda Geres

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Parc National Peneda Geres

5
Voir les photos de Sasa72
5 photos

Le parc national de peneda geres est ...

Le parc national de Peneda Geres est peut-être l'un des plus beaux et le moins connu du Portugal. Il est situé à moins d'une heure de la ville de Braga. Si vous venez à Braga, n'oubliez pas de visiter le sanctuaire de Bon Jésus, mais peu de touristes connaissent également le sanctuaire de Samieiro juste à quelques kilomètre du sanctuaire de Bon Jésus. Depuis le parc, vous aurez la meilleure vue sur la ville de Braga. J'étais dans le parc le 8 Décembre, le jour de l'Immaculée Conception célébré par les Portugais. Une autre grande entrée dans le parc national, en plus de Braga, se trouve au nord à Melgaço, en direction de Castro Leboreiro très proche de la province d'Orense (Espagne) où nous avons rencontré le sanctuaire de Mme Nosa Peneda et aussi une grande cascade. Vous pouvez trouvez dans cet endroit deux magnifiques restaurants et deux cafétérias.
Sasa72
5
Voir les photos de Coralie Martins
5 photos

Le parc national du gerês est le seul...

Le Parc National du Gerês est le seul du Portugal. Composé de 72 000 hectares, on peut y faire de belles promenades et randonnées, se baigner dans ses chutes d'eau fraiche. La forêt est traversée par une voie romaine encore bien visible et ce lieu est aussi fournisseur d'eau de source que l'on peut boire sur place quand on s'y promène
Coralie Martins
45
Voir les photos de Merche Nodar Sanmartin
45 photos

Expérience intense et merveilleux

Je voulais profiter encore deux jours à l'économie ne va pas me laisser et rentrer seule à donner berceau, comme toujours une montagne que je vis et ressens un intérêt particulier, et a décidé de mettre les pieds pour la première fois dans la Peneda Guéré, reste Comme je fais un pas étonné par les sommets de l'Europe, la seule déception est Laboeiro Castro bâtiments de l'hôtel, une attaque sur le paysage. pour le reste tous des gens très gentils et chaleureux clôturé. des endroits de rêve. Je le recommande sans réserve. à la visite sont des photos de la tour principale à Melgaço et beau spa de fontaine, c'est comme voyager dans le temps. fait maintenant un bâtiment minimaliste sera le nouveau spa ouvrira en Avril, heureusement au moins conservé l'eau de source. le reste des photos sont toutes dans le parc et leur noyaux

Una experiencia intensa y maravillosa

Quise aprovechara dos días por que mas no me permite la economía, y salir sola a dar una vuelta, como siempre a la montaña que las vivo y las siento con especial interés, y decidí poner el pie por primera vez en el Peneda Gueres, quede maravillada me paso igual que con los picos de Europa, la única decepción son las construcciones hoteleras de Castro Laboeiro, un atentado al paisaje. Por el resto todo muy bien la gente muy cercada y amable. Los lugares de ensueño. Os lo recomiendo de todo corazón. En la visita hay fotos de la torre del homenaje en Melgaco y su balneario preciosa fuente, es como viajar en el tiempo. ahora hicieron un edificio minimalista que sera el nuevo balneario que abrirá en abril, menos mal que al menos preservaron el manantial. el resto de las fotos son todas dentro del parque y sus núcleos.
Merche Nodar Sanmartin
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de meninha
5 photos

Parc national de peneda geres est mer...

Parc national de Peneda Geres est merveilleux lieu dans les montagnes, où vous pouvez trouver votre chemin chevaux et des vaches sauvages, bien sûr ne pas connaître les signes, inondé la chaussée, je.Je et vous obtenez quelques frayeurs vous ne voyez pas parce que, comme vous pouvez l'imaginer, si les routes portugaises sont infâmes, quand est-montagne au-dessus multiplie le risque, mais il vaut la peine, visiter des endroits qui n'ont pas été envahis par le tourisme de masse.

El Parque Nacional Peneda Geres es lugar maravilloso en plena montaña, donde te puedes encontrar a tu paso caballos salvajes y vacas, que por supuesto al no conocer las señales de tráfico, invaden la calzada, je.Je y te llevas unos sustos que no veas, porque como os podréis imaginar si las carreteras portuguesas tienen mala fama, cuando encima son de montaña se multiplica el riesgo, pero merece la pena, visitar lugares que todavía no han sido invadidos por el turismo masivo.
meninha
Traduire
Voir l'original
Lire 8 autres
Publier
1
Voir les photos de Casa No Gerês Férias
1 photo

Gers-caniada-serra do gers

"Visitez le parc national de Peneda-Gerês-un parc national des 7 merveilles naturelles du Portugal. Du Peneda-Gerês est un endroit incontournable. Comprend plus de 70 mille hectares de territoire protégé qui couvre les montagnes de jaune, Geres et Peneda. Seul un lecteur déjà la peine, mais rien ne se compare à passer des vacances ou un week-end dans la paix absolue avant cette magnifique merveille respirer de l'air pur. Découvrez la Serra do Gerês, nous couvrons les pistes conduire à des cascades cachées, des vallées, des lacs, ... les réservoirs:. Caniçada, Vilarinho das Furnas, Salamonde et Ermal Et il ya beaucoup plus de raisons de visiter les Geres ". ' http://geresferias.blogspot.pt'

Gerês-caniçada-serra do gerês

"Visite o Parque Nacional da Peneda-Gerês-
Umas das 7 Maravilhas Naturais de Portugal.
O Parque Natural Peneda-Gerês é um local de visita obrigatória. São mais de 70 mil hectares de território protegido, que abrange as serras da Amarela, do Gerês e da Peneda. Só um passeio de carro já vale a pena, mas nada se compara como passar umas férias ou um fim de semana em sossego absoluto perante esta magnifica Maravilha respirando ar puro. Venha conhecer a Serra do Gerês, percorrer os trilhos que nos levam às cascatas escondidas, vales, lagos, ... as Albufeiras: da Caniçada, de Vilarinho das Furnas, de Salamonde e do Ermal. E são muitos mais os motivos para visitar o Gerês".

' http://geresferias.blogspot.pt'
Casa No Gerês Férias
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Alfonso Pereira
1 photo

Près du ciel

Grimpez au sommet des montagnes de Peneda-Gers et profiter d'un ciel étoilé tout en écoutant le coassement des grenouilles est une expérience unique.

Cerca del cielo

Subirse a lo alto de la sierra de Peneda-Gerés y disfrutar de un cielo estrellado mientras escuchas el croar de las ranas es una experiencia única.
Alfonso Pereira
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de André Ferreira
6 photos

Trekking le parc national de peneda g...

Trekking le parc national de Peneda Geres!

Trekking pelo Parque Nacional Peneda Gerês!
André Ferreira
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Maruja Guerrero
7 photos

Manquer !!

Manquer !!

¡¡¡Para perderse!!

¡¡¡Para perderse!!
Maruja Guerrero
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Luis Pedro Miguel
3 photos

Un lieu hors du temps!

Un lieu hors du temps!

Um lugar sem tempo!

Um lugar sem tempo!
Luis Pedro Miguel
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de David Ojanguren Garcia
1 photo
David Ojanguren Garcia
3
Voir les photos de b
3 photos
b
Casa No Gerês Férias
1
Voir les photos de Tânia Figueiredo
1 photo
Tânia Figueiredo
Publier
Lire 8 autres

Information Parc National Peneda Geres