Parc de Collserola

+34 93 280 35 52
+34 93 280 35 52

11 avis sur Parc de Collserola

Le parc naturel de Collserola se trouve...

Le parc naturel de Collserola se trouve à la sortie de la ville en direction de Sant Cugat. Elle commence avec la colline de Tibidabo, où est le parc d´attraction et la colline du même nom.

Si tu aimes la randonnée, et disposes d´un peu de temps pour découvrir l´arrière pays catalan, c´est un parc vraiment chouette et une bonne option pour une journée de marche.

Tu peux monter à Tibidabo avec le FCG jusqu´à peu del funicular puis prendre le funiculaire, qui va jusqu´à Vallvidrera, d´où partent les sentiers de marche. Beaucoup de barcelonais viennent le dimanche pour courir ou faire du vélo, mais en semaine il n´y a presque personne. La meilleure partie est de l´autre côté de la colline.

Ils nous a fallu des jours pour voir le lever de soleil sur Barcelone depuis Collserola

C’est vraiment impressionnant comme la ville est illuminée la nuit. Nous nous sommes amusé à identifier les bâtiments les plus significatifs de la ville et avons pris de nombreux photos. Nous avons ensuite été jusqu’au marais de Vallvidrera pour prendre le déjeuner et prendre un peu de force avant de continuer la route.

Ces photos si spectaculaires sont...

Ces photos si spectaculaires sont celles du parc naturel de Collserola. En effet, je les ai prises la nuit. Il s'agit d'une vue qui envahit tous les sens. Cette nuit là, où j'ai pris ces photos sur une route, il y avait aussi des gens en vélo et ceux qui faisaient du footing. C'était absolument impressionnant.

Information Parc de Collserola