Aimez-vous Parc Shinjuku Gyoen ?

Parc Shinjuku Gyoen

12 avis sur Parc Shinjuku Gyoen

Voir les photos de Cristian villegas vazquez

C'est une expérience vraiment génial ...

C'est une expérience vraiment génial de pourvoir voir l'ensemble du parc dans le centre de Shinjuku et de ne plus entendre le bruit des voitures et des gens, dans le calme d'un jardin avec des étangs et des carpes, hautement recommandé pour toute personne qui veut se perdre un peu et réussir à trouver la paix pendant au moins un certain temps...
Cristian villegas vazquez
Voir les photos de Elisa Melai

Sur la frontière entre les deux quart...

Sur la frontière entre les deux quartiers les plus chaotiques et a déménagé à Tokyo (Shinjuku et Shibuya) est cette immense jardin avec une attention à chaque détail. Vous pouvez définir véritablement "les poumons de la ville» qui, en plus de donner un coin de verdure au milieu de tant de ciment, vous pouvez révéler un lieu de détente et que chaque jour est utilisée par beaucoup de Japonais comme un moment d'évasion de la vie quotidienne. E 'divisée en plusieurs zones, y compris "jardin à la française de style", "jardin anglais" et "jardin traditionnel japonais", selon moi le plus caractéristique avec les pins laissés à croître avec la maison plus spontané et le thé qui est le cadre de petites étang peuplé de belle carpe. La marche est facilitée par des chemins qui se dénouent dans toute la région, mais qui peut être abandonné à tout moment pour regarder de plus près les diverses plantes et arbres divers (sauf dans quelques cas où il est indiqué par des panneaux appropriés). Bien sûr, le meilleur moment pour visiter est le printemps qui offre de beaux cerisiers en fleurs, mais aussi les couleurs de l'automne dans le parc dans diverses nuances de jaune et de rouge. L'entrée est gratuite mais il est seulement ¥ 200 (selon le taux de change actuel, mais moins de 2 €). Le site est en anglais mais est très clair: Indique le nombre de points d'accès, les horaires d'ouverture, les différents événements et une petite carte (que vous pouvez également trouver l'entrée du jardin lui-même) qui va certainement vous aider à découvrir le parc . A Tokyo, il ya plusieurs parcs dans un plus grand, mais ce n'est certainement ce qui m'a frappé plus de la sensation de tranquillité et de paix qui peut donner et c'est ce que je ne manque jamais de visiter dès que j'ai le temps.

Al confine tra i due quartieri più caotici e movimentati di Tokyo (Shinjuku e Shibuya) si trova questo immenso giardino curato in ogni minimo dettaglio.
Si può definire veramente "il polmone della città" che, oltre a regalare un angolo di verde in mezzo a tanto cemento, si può rivelare un luogo di puro relax e che ogni giorno viene usato da molti giapponesi come momento di evasione dalla vita quotidiana.
E' diviso in diverse aree tra cui "girdino francese", "giardino inglese" e "giardino tradizionale giapponese", secondo me il più caratteristico con i pini lasciati crescere con le forme più spontanee e la casa del tè che fa da cornice al piccolo laghetto abitato da simpatiche carpe.
La passeggiata è facilitata da sentieri che si districano per tutta l'area ma che in qualsiasi momento possono essere abbandonati per vedere più da vicino le varie piante e i vari alberi (tranne in pochi casi dove è segnalato da appositi cartelli).
Naturalmente il periodo migliore per visitarlo è la primavera che regala una splendida fioritura di ciliegi ,ma anche l'autunno che colora tutto il parco di svariate tonalita di giallo e rosso.
L'ingresso è a pagamento ma è di soli 200yen (dipende dal cambio del momento, ma comunque meno di 2€).
Il sito internet è in inglese ma è molto chiaro: Mostra i vari punti di accesso, gli orari di apertura, i vari eventi e una piccola cartina (che potete trovare anche all'ingresso del giardino stesso) che vi aiuterà sicuramente nella scoperta del parco.
A Tokyo ci sono diversi parchi più o meno grandi, ma sicuramente questo è quello che mi ha colpito di più per la sensazione di tranquillità e pace che sa regalare ed è quello che non manco mai di visitare appena ne ho occasione.
Elisa Melai
Voir les photos de karenx

Shinjuku gyoen

Dans le quartier de Shinjuku, au milieu d'un enchevêtrement de gratte-ciel, le trafic et les gens très occupés, nous trouvons le havre de paix que sont les jardins de Shinjuku Gyoen. Certainement le meilleur contraste, nature et tradition aux côtés de la jungle urbaine. Le jardin est divisé en trois parties: jardin français, anglais et japonais. Personnellement, jardin japonais, ainsi que le plus important, est aussi le plus intéressant, tandis que le jardin à la française est la moins flashy (toujours en comparaison, car il est toujours très agréable). De plus, l'anglais est la région où l'on peut observer plus facilement le contraste mentionné plus tôt, car il a de grands espaces ouverts, à partir de laquelle nous pouvons voir les bâtiments environnants et même les jours où le ciel est clair, vous pouvez voir également Tour de Tokyo. Jardin japonais dispose d'un étang rempli de nénuphars et des pavillons de repos répartis stratégiquement, de sorte que vous pouvez arrêter de prendre une pause et admirer le paysage. Et bien que je n'ai pas vu, du 1er au 15 Novembre a présenté les chrysanthèmes nationales d'exposition, dont la fleur est le symbole de la famille impériale japonaise. Le parc possède également un couple de maisons de thé, une galerie d'art, une ancienne résidence secondaire de la famille impériale, plusieurs restaurants ...

Shinjuku gyoen

En el distrito de Shinjuku, en medio de una gran maraña de rascacielos, tráfico y gente ocupada, nos encontramos con el remanso de paz que son los jardines del Shinjuku Gyoen. Sin duda el mejor contraste, naturaleza y tradición al lado de la jungla urbana.
El jardín está dividido en tres partes: jardín francés, inglés y japonés. Personalmente, la zona del jardín japonés, además de ser la más extensa, es también la mas interesante, mientras que la del jardín francés es la menos llamativa (siempre en términos comparativos, puesto que sigue siendo muy bonita). Por otro lado, la zona inglesa es donde podemos observar con más facilidad el contraste que mencionaba antes, puesto que dispone de grandes espacios abiertos, desde los que podemos ver los edificios de los alrededores e incluso en días que el cielo esté despejado, se puede ver también la Torre de Tokyo.
La zona de jardín japonés cuenta con unos estanques repletos de nenúfares y pabellones de descanso diseminados estratégicamente, para que puedas parar a descansar un rato y contemplar el paisaje. Y, aunque yo no lo vi, del 1 al 15 de noviembre presentan la Exposición Nacional de Crisantemos, cuya flor es el símbolo de la familia Imperial de Japón.
El parque también posee un par de casas de té, una galería de arte, una antigua residencia secundaria de la familia Imperial, varios restaurantes...
karenx
Voir les photos de Irukina

Le parc gyouen shinjuku est une grand...

Le parc Gyouen Shinjuku est une grande étendue verte avec différents styles de jardins: français, japonais, anglais, etc. Et une énorme serre Plantes hôtes et des espèces très intéressantes. Ce est un parc dans le centre-ville, donc l peut être vu de certains des gratte-ciel de Shinjuku comme la tour de NTT. Il est beau à tout moment de l'année, mais surtout pendant la saison de cerise et de Momiji (érable japonais).

El parque Shinjuku Gyouen es una gran extensión verde con diferentes estilos de jardines: Francés, japonés, inglés, etc. Y un enorme invernadero que acoge plantas y especies realmente interesantes. Es un parque en pleno casco urbano por lo que desde él pueden verse algunos de los rascacielos de Shinjuku como la torre de NTT.

Es precioso en cualquier época del año, pero en especial durante la temporada de los cerezos y el momiji (arce japonés).
Irukina
Voir les photos de patrick

Oasis de verdure

Comme dans d'autres quartiers de Tokyo (Harajuku, par exemple), il est surprenant de constater un immense parc, bien entretenu et planté d'arbres centenaires parmi les gratte-ciel. Shinjuku Gyoen est un oasis de verdure où chaque détail est pris en charge et où beaucoup de gens aiment passer du temps à Tokyo malgré une redevance (200 yens, qui est ouvert jusqu'à 16h30). Facile de voir pourquoi, le parc est vraiment grand et merveilleux. Ma partie préférée est le jardin de style japonais. Et «l'un des meilleurs endroits pour voir les cerisiers en fleurs au printemps et à l'été est aussi chaud que le reste de la ville. Il ya beaucoup de grands corbeaux, bruyants comme dans les autres parcs de Tokyo.

Oasi di verde

Come in altre aree di Tokyo (Harajuku, per esempio), è sorprendente trovare un enorme, curatissimo parco e alberi centenari fra i grattacieli. Shinjuku gyoen è un'oasi verde dove ogni dettaglio è curato e dove molti abitanti di Tokyo amano passare del tempo nonostante sia a pagamento (200 yen, aperto fino alle 16.30). Facile capire perché, il parco è davvero grande e meraviglioso. La mia parte preferita è il giardino in stile giapponese. E' uno dei posti migliori dove vedere la fioritura dei ciliegi in primavera mentre d'estate è bollente come il resto della città. Ci sono tantissimi grandi, rumorosi corvi come negli altri parchi di Tokyo.
patrick
Voir les photos de rrmerlan

Pour vous détendre et respirer

Worth manquer un tout en errant autour de ce grand parc, une forêt dans la ville. Ce coin de l'étang est particulièrement agréable, un monsieur qui passait le long de mon appareil photo juste lorsque j'ai suggéré que je prenne une photo à partir d'ici. Le parc dispose d'un calendrier et d'admission charges, mais il est très cher.

Para relajarse y respirar

Merece la pena perderse un rato paseando por este extenso parque, un bosque dentro de la ciudad.
Este rincón del estanque es especialmente bonito, un señor que pasaba por allí justo cuando bajaba mi cámara me sugirió que tomara una foto desde aquí.
El parque tiene un horario y cobra entrada, pero no es muy cara.
rrmerlan
Voir les photos de Blanca Martínez

Parc pour flâner et se détendre

Halls immense pelouse où les gens allaient passer la journée à jouer avec les enfants et manger. Ce parc est idéal pour se promener et se reposer. Oui, vous avez à payer pour entrer, mais pas beaucoup, environ 200 yens.

Parque para pasear y descansar

Explanadas enormes de césped donde la gente iban a pasar el día, jugar con los niños y comer. Este parque es ideal para pasear y descansar. Eso sí, hay que pagar para entrar aunque no mucho, unos 200 yen.
Blanca Martínez

À mon avis, il n'y a aucun autre endr...

À mon avis, il n'y a aucun autre endroit dans le monde. Dans cette ville, vous pouvez même promener avec les cheveux grnen sans que personne ne bat un oeil, parce que la ville est tellement élégant et moderne qui tout est permis. Je vais certainement zurckkehren nouveau à Shinjuku, si je peux le permettre.

Meiner Meinung nach gibt es keinen vergleichbaren Ort auf der Welt. In dieser Stadt kann man selbst mit grünen Haaren herumlaufen, ohne dass jemand mit der Wimper zuckt, denn die Stadt ist so stylish und modern, dass alles erlaubt ist. Ich werde sicher noch mal nach Shinjuku zurückkehren, wenn ich es mir leisten kann.
David Esteban
Voir les photos de Javier Cruz
Javier Cruz
Voir les photos de Livia
Livia
Voir les photos de saraswati
saraswati
Voir les photos de Mauro Nishi