Parcours des portes de Sidi Bou Saïd

2 avis sur Parcours des portes de Sidi Bou Saïd

Le café des Délices de Patrick Bruel

40 degrés, un soleil de plomb, un bronzage irréprochable et un voyage en bus pour découvrir la Tunisie et là, la révélation.
Un petit village pittoresque bleu entre montagne et mer. Les portes des maisons sont bleues, le ciel est bleu et la mer est bleue, un paysage magnifique qui vous guide de ruelles en ruelles jusqu'aux portes du Café des Délices chanté par Patrick Bruel.
Laissons la chanson de côté pour grimper sur le toit des maisons et ainsi rester en émerveillement devant le paysage.
Sidi Bou Saïd est un lieu magique ou vous vous étonnerez par moment de chercher presque inconsciemment

À voir

Une des choses les plus curieuses que nous a recommandée le guide dans notre parcours du village tunisien de Sidi Bou Saïd a été la visite de ses portes...

C'est vrai que cela sonne un peu bizarre, mais si vous visitez le village, vous saurez pourquoi.

En fait, 90% des maisons de Sidi Bou Saïd se présentent avec des portes bleues, et toutes ont une façade blanche, à part les grilles des fenêtres qui sont également bleues, de sorte qu'il est vraiment rare de trouver une porte blanche ou jaune safran.

A mon avis, je pense que c'est l'une des choses qui caractérisent typiquement

Information Parcours des portes de Sidi Bou Saïd