Park Caesarea Maritima

04 626-7080
Caesarea Adresse

6 avis sur Park Caesarea Maritima

Parc Caesarea Maritima

Aussi appelé Cesarea Maritime ou Cesarea Palestine.
A mi-chemin entre Tel Aviv et Haïfa vous trouverez un site antique, occupé postérieurement par les croisés et qui a été oublié à partir du XIIIe siècle.
En 1950, les archéologues ont sauvé de l'oubli cette ville portuaire fondée par Hérode avec le soutien des romains.
Construite sur un port phénicien, elle doit son nom à César. Hérode l'a transformée en plus grand port d'Orient, la dotant de route, d'aqueducs, et en faisant la capitale de la Judée.
Saint-Paul a été emprisonné dans la ville en 58. La ville était un centre intellectuel à l'époque byzantine.

Qesarya est un site archéologique ...

Qesarya est un site archéologique majeur en Israël. Situé à mi-chemin entre Tel-Aviv et Haïfa, le site raconte l'histoire d'Israël au temps de l'Empereur César vers l'an 20 av J.C. On y trouve des ruines de temples dont on ne peut qu'imaginer l'ampleur et la splendeur. La présence d'un guide est, je pense, presque indispensable pour comprendre tout ce qu'on y voit. De magnifiques mosaïques sont encore parfaitement conservées et on foule la terre des romains comme si on y était. Il faut cependant penser à prendre des bouteilles d'eau et des casquettes si la visite se fait en été, car il y fait très

Information Park Caesarea Maritima