Croisière sur le Lac Léman

12 avis sur Croisière sur le Lac Léman

Croisière sur le lac

Deux sociétés (CGN et SwissBoat) proposent des tours sur le lac Léman en partant de Genève. Pour ma part, j’ai fait la croisière de la sirène avec Swiss Boat. Cette croisière d’une heure permet de nous montrer tous les monuments ou habitations importantes qui bordent le lac. Tout d’abord nous passons devant le jet d’eau, qui crache son haut à 140 mètres de haut, puis nous longeons le parc de la Grange, réputé pour sa roseraie. Plus loin, caché derrière les arbres, le château de Belle-Rive a été construit pour Charles-Emmanuel II de Savoie. Une statue de sirène posée sur l’eau, nous intrigue. C’est une sculpture faite en 1966 par une artiste russe.

Je suppose que le plus marquant à ...

Je suppose que le plus marquant à Genève reste son magnifique Lac ainsi que son jet d'eau. Le lac est vraiment spectaculaire et une excellente façon de de le découvrir est de faire une croisière touristique.

Les points de vue sur le lac, Genève et les Alpes sont excellents et le faire un jour ensoleillé mérite vraiment le coup d'oeil.

L'office de tourisme de Genève vend des forfaits hôtel + transport + visite sur le lac à bon prix.

Ce lundi 25 juillet 2016 avec mon époux ...

Ce lundi 25 juillet 2016 avec mon époux et ma belle mère, nous avons fait la croisière avec repas sur la bateau "La Suisse" . Une expérience inoubliable, accueil sans fautes, gentillesse, disponibilité ; très bon repas, produits de qualité, très bien cuisinés et présentés, quantité également au rendez vous ; et service nickel!!

Le tour du lac est génial, nous avons bien le temps de tout voir,.
Nous conseillons vivement cette croisière. La prochaine fois, nous ferons celle de nuit.
Bravo à tout l'équipage, ne changez rien tout est parfait !!!
Bruno et Maria Bossi de Lagnieu

Les prix sont raisonnables.

Intéressant pour voir les côtes du lac qui peuvent être difficile d’accès à pied. Les explications audio permettant d’apprendre quelques faits historiques.

Magnifique paysage rassemblant terre ciel et montagne!

A bord d'un superbe vieux bateaux! le lac de geneve d'une rive à l'autres avec les alpes et parfois le Mont-Blanc. A faire!

Magnifique

Information Croisière sur le Lac Léman