Pâtisserie Clarissou

2 avis sur Pâtisserie Clarissou

A la recherche de quelque chose à ...

A la recherche de quelque chose à grignoter, mon amie m'a emmené dans l'une des meilleures boulangeries de Roanne, dans le centre, de style moderne / créatif: la boulangerie Clarissou.
L'endroit m'a effrayé par son design moderne et froid à la fois, tant dans le décor que dans les propres pâtisseries... ça m'a fait peur parce que j'ai associé cela avec des prix élevés. Mais en réalité, ce sont des prix très raisonnables, pas beaucoup plus cher que les boulangeries traditionnelles! A partir de 2.80 vous pouvez avoir d'excellentes spécialités. J'ai vraiment été surpris par mon petit gâteau "tout choco" (todo chocolate), et de ma tarte au citron à l'envers ... et quand j'ai goûté ces deux gâteaux qu'a acheté mon amie (un avec des oranges et de la crème fouettée, et l'autre aromatisé à la mangue), je ne pouvais pas ne pas produire des bruits de plaisir!
Vous pouvez acheter à emporter, mais il y a également plusieurs tables pour profiter sur place de ces délices, et si vous êtes chanceux, vous pouvez voir le boulanger en train de travailler à l'arrière du comptoir.

Odieu

Peu recommandable

Un etablissement petit , sans espace, sans portemanteau, sans WC, une carte des boissons chere et sans choix , des gateaux tres cher et impossible de les consulter depuis la vitrine, il faut entrer (alors qu'il n'y a peu d'espace et qu'on ne veut pas forcement acheter...) un service odieu ou la serveuce m'a litteralement dit : " c'est ca degage "

Jamais vu ça de ma vie !
A eviter !

Information Pâtisserie Clarissou