Aimez-vous Peggy Sue's ?

Peggy Sue's

10 avis sur Peggy Sue's

Voir les photos de Fernando Clemente

Drôle

Pour commencer, je dirai que je ne peux pas supporter la franchise et ne jamais manger habituellement eux. En outre, si elles marquent un modèle de comportement pour les travailleurs ont généralement rien à faire quelques locaux avec d'autres. L'autre jour, et avec ma femme envie d'un hamburger, (craving je ne pouvais pas refuser, parce que vous êtes enceinte et puis ... vous savez), nous entrons dans Peggy Sue. Étonnamment, ce n'était pas mal. Le restaurant, situé dans les cafés des années 50 est agréable ... Tous ces soins, en soulignant les machines typiques de cette époque à mettre de la musique, et sont libres, si nous mettions toutes les questions alimentaires que nous connaissions. J'ai bien aimé les verres. Commandé rondelles d'oignon, frites et deux hamburgers (avec oignons grillés et bacon) très riches. Un brownie avec de la crème glacée à la vanille et le café. Tout cela est très bon, et le garçon très sympathique. Le projet de loi, quelque chose de plus cher que le hamburger classique, mais rien de significatif. Quoi qu'il en soit, c'est pas mal, il a ses charmes le site.

Tiene gracia

Para empezar, diré que no soporto las franquicias y no suelo comer nunca en ellas. Además, aunque les marquen unas pautas de comportamientos a los trabajadores, generalmente, no tienen nada que ver unos locales con otros.
El otro día, y con el antojo de mi mujer de comer una hamburguesa, (antojo que no pude rechazar, por que está embarazada y luego... ya se sabe), entramos en Peggy Sue's.
Sorprendentemente, no estuvo nada mal.
El local, ambientado en las cafeterías de los años 50 es agradable... Todo esta cuidado, destacar las típicas máquinas de esa época para poner música, además son grátis, así que estuvimos toda la comida poniendo temas que conocíamos. Me gustaron mucho los vasos.
Pedimos aros de cebolla, patatas fritas y dos hamburguesas (con cebolla a la plancha y bacón) bastante rica. Un brownie con helado de vainilla y un café. Todo muy correcto, y el camarero muy amable. La cuenta, algo mas cara que las hamburgueserias convencionales, pero nada significativo. En fin, que no esta mal, que tiene su gracia el sítio.
Fernando Clemente
Voir les photos de Suzanadeviaje

Un restaurant amusant.

Un endroit agréable pour manger, la musique des années 50, tout vous rappelle même taper ces barres que vous voyez dans les films, avec son vieux téléviseur, votre radio à chaque table pour choisir la musique que vous voulez entendre chaque détail de tons gâteau. Le repas, j'étais curieux de limonade rose, et très bon Lait de poule de glace.

Un restaurante divertido.

Un lugar divertido para comer, música de los años 50, todo te recuerda aun tipo de esos bares que se ven en las pelis, con su tele antigua, su radio en cada mesa para elegir la música que quieres oír, todos los detalles de tonos pastel. La comida abundante, me dio curiosidad la limonada rosa, y el batido de helado muy bueno.
Suzanadeviaje
Voir les photos de gonzalo

Retour aux années 50

Restaurant inspiré par la salle à manger de 50 ans. Vous vivrez un voyage dans le passé: juke-box, environnement local, plaques ... Le James Brown Hamburger belle et juteuse. Laisser la place pour le dessert, le brownie est à mourir. Venez profiter des meilleurs hamburgers, des chiens, des pizzas, des smoothies, des brownies, ... Tout de Séville. Réservations: 954 414 585 Web:' http://www.peggysues.es'

Vuelve a los años 50

Restaurante inspirado en los diner de los años 50.
Vivirás un viaje al pasado: gramolas, ambiente del local, nombre de los platos... La hamburguesa James Brown buenísima y jugosa.
Dejar hueco para el postre,el Brownie es para chuparse los dedos.
Ven a disfrutar las mejores hamburguesas, perritos, pizzas, batidos, brownies,...de toda Sevilla.
Reservas: 954.414.585
Web:' http://www.peggysues.es'
gonzalo
Voir les photos de misses cocker

Peggy sue

Nous avons séjourné dans plusieurs locaux franchise Peggy Sue, mais c'est sans doute le meilleur. Infliger des matières premières étonnantes et très bon. burgers de qualité pour un peu plus que le prix normal.

Peggy sue

Hemos estado en varios locales de la franquicia Peggy Sue's, pero esta es, sin lugar a dudas la mejor. Trato increíble y muy buenas materias primas. Hamburguesas de calidad por un poquito más que el precio standard.
misses cocker
Voir les photos de Andres Mejias

Curieux

Curieux endroit pour partager un repas ou une collation. La nourriture est très bonne, les prix très raisonnables, et se prosterne brownie sebcillamente magnifique. Fortement recommandé pour l'occasion différente.

Curioso

Curioso lugar donde compartir una cena o merienda. La comida está bastante buena, los precios muy económicos y el brownie de postra sebcillamente magnifico. Muy recomendable para alguna ocasión diferente.
Andres Mejias

Nous sommes allés avec de faibles attentes et nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture et comment bien géré ce site. Je le recommande pour ceux qui veulent pendant un certain temps être transportés à un endroit différent de la bonne musique et ambiance. Il suffit de garder à l'esprit que la restauration rapide, et le gâteau au fromage est le meilleur sans doute de Sevilla.

Muy bueno

Hemos ido con pocas expectativas y nos hemos llevado una muy grata sorpresa en cuanto a la calidad de la comida y lo bien logrado que esta el sitio. Lo recomiendo para los que tengan ganas de transportarse durante un rato a un sitio distinto con muy buena música y ambiente. Solo tener en cuenta que es comida rápida, y la tarta de queso es la mejor de Sevilla sin lugar a dudas.
Juan Manuel Villarreal

Parfait

Pour mon voyage à Séville, je m'a guidé à travers cette page, et il était parfait. Je adore les années 50 et quand je l'ai vu ce restaurant je l'ai aimé. Non seulement l'environnement est bon, mais il est un excellent repas à bon prix, le service est proche et très sympathique. Vous passez tellement bien que toute la décoration est fantstica, de la musique, vous pouvez choisir l'ont même leur propre argent! 10 !!!!!!

Perfecto

Para mi viaje a Sevilla me guié por esta página, y fue perfecto.
Me encantan los años 50 y cuando vi este restaurante me encantó.
No solo el ambiente es bueno, si no que la comida es genial y a buen precio, el servicio es cercano y muy amables.
Te lo pasas muy bien por que toda la decoración es fantástica, la música la puedes elegir tu, incluso tienen su propio dinero! Un 10!!!!!!
Helencita Lopez

K. qualité prix améliorée

La qualité de la nourriture, mais petite quantité est pourquoi je l'ai trouvé un peu en prix. Par exemple, un hamburger coûte € 6,59 environ. Mais ne pas apporter les pommes de terre, sont q sépare pas ce que augmente votre prix minimum € 2 de plus. Mais de bonne qualité, je le recommande.

Relac. calida precio mejorable

Calidad de alimentos, pero escasa cantidad es por eso que me pareció un poco subido de precio. Por ejemplo: una hamburguesa cuesta 6.59€ aprox. Pero no trae patatas, son aparte lo q incrementa su precio 2 € mínimo mas. Pero de calidad buena, lo recomiendo.
calvocid

Grand grand traitement de la clientèl...

Grand grand traitement de la clientèle de la nourriture de la vérité qui était un très petit site, mais nous souhaitons certainement transporte 40 50 60 la vérité est que j'ai essayé des choses que je n'avais jamais essayé et je serai de retour et de retour

Buena comida buen trato a las al cliente la verdad que fue un sitio muy pequeño pero te trasporta ciertamente deseo años 40 50 60 la verdad es que probé cosas que no había probado nunca y volveré y volveré volveré
noelia

Bon

Cette joliment décorées et choisir la musique aussi, peu de choix de nourriture, mais ce qui est là est très bonne.

Bueno

Esta muy bien decorado y lo de elegir la música también, poca variedad de comida pero lo que hay está muy bueno.
javi

Information Peggy Sue's