Aimez-vous Petra de nuit ?

Petra de nuit

16 avis sur Petra de nuit

Voir les photos de Pedro Jareño

Le spectacle "petra by night" est l'u...

Le spectacle "Petra by night" est l'une des options qu'on peut vous proposer lorsque vous visiter Petra.
L'environnement, au clair de lune, est magnifique.
Il y a des bougies partout, ce qui donne à l'ensemble une atmosphère vraiment particulière.
C'est un véritable paradis pour les amoureux de la nature et de la photographie. Si vous voulez profiter d'un spectacle inoubliable, n'hésitez pas.
Pedro Jareño

Bof

Octobre 2011:petra by night ne vaut (plus)pas le coup.un joueur de flute pendant 10mn + un mini compte des 101 nuits.le rapport qualite prix ne vaut pas le coup,surtout apres une grande journee de ballade
edwige
Voir les photos de Jon Gurri

Ce fut la raison pour laquelle repet petra sur le même voyage

Eh bien, il vaut la peine, impressionnant. Vous avez juste besoin d'un bon conbinación heure, le temps, l'énergie et la volonté de les meilleures destinations en temps. L'authentique hospitalité bédouine est grande. Ils m'ont offert le dîner à sa grotte, juste à côté des ruines. Alors d'abord, nous avons apprécié le plus beau coucher j'aurai vécu en Jordanie, puis avec des talons le soir nous sommes arrivés à la grotte un des Bédouins ayant encore la maison de ville bédouine dans la grotte n'a pas changé pour le monde. Il a commencé à pleuvoir et nous étions près du feu à l'entrée de la grotte, qui a également été couvert par la roche rouge. Nous prenons un bon thé sucré autant comme eux comme un fleuve formé et a grandi à seulement 20 pieds au-dessous de notre niveau. Ils m'ont invité à dormir et j'ai accepté sans réfléchir car il avait besoin d'être une expérience inoubliable et il était. Nous étions en train d'apprécier sur un feu de matelas et anis avec de l'eau après le dîner jusqu'à trois heures du matin parler du monde arabe et de l'Ouest, Combien coûte le monde ou le peu qu'il faut pour vivre; C'était une classe de l'humilité et de l'hospitalité. Le sommeil a été pour moi un plaisir que je passe dans ce pays. La grotte était de 6 mètres par carré 6 Le sol et les murs qui était typique bloquait qui a fait le tapis rouge dans un trou de la maison. Environ 5 tapis doivent accueillir tous ceux qui veulent covijar et une douzaine de couvertures pour se réchauffer. La grotte a porte, donc bloqué l'entrée avec des briques et une porte pour empêcher les animaux de froid et affamés et curieux sur. Le lendemain, j'ai laissé un bon matin. La pluie avait cessé heures avant la rivière et a disparu. J'ai grimpé la montagne rouge, j'ai atteint le point de coucher du soleil et je suis seul à aller au bout de deux heures à travers les vallées. Cette profiter de ces endroits comme les villages touristiques seul vous donne un bonus de placer tout. Si vous voulez faire cavalier seul juste envie de penser, question et de le jeter. Ce site a déjà perdu des gens et vous pouvez activer la wikilock (une application pour enregistrer les promenades de votre GPS) avant de partir et puis savoir comment retourner. Je ne vais pas poster d'autres photos de l'emplacement de la grotte où ils pourraient être poursuivis et condamnés à une amende par la police locale. Chance!

Esta fue la razón por la que repetí petra en el mismo viaje

Merece mucho la pena, impresionante.
Sólo necesitas una conbinación de una buena hora, tiempo, energías y será de los mejores destinos en mucho tiempo.

La hospitalidad del beduino auténtico es muy grande. Me ofrecieron cenar en su cueva, justo al lado de las ruinas. Entonces primero disfrutamos del mejor sunset que habré experimentado en Jordania, después con la noche en los talones llegamos a la cueva de uno de los beduinos que aún teniendo casa en la ciudad beduina no cambiaba la cueva por nada del mundo.

Empezó a llover y nosotros estábamos al lado del fuego en la entrada de la cueva, que también estaba cubierta por la roca rojiza. Tomámos mucho té bien dulzón como les gusta a ellos mientras se formaba un río y crecía justo a 20 metros más abajo de nuestro nivel.
Me invitaron a quedarme a dormir y acepté sin pensármelo ya que tenía que ser una experiencia inolvidable y así fue.

Estuvimos fuera encima de un colchón disfrutando del fuego y anis con agua después de la cena hasta las tres de la madrugada hablando del mundo árabe y occidental, de lo caro que está el mundo o de lo poco que se necesita para vivir; fue una clase más de humildad y hospitalidad.

Para dormir para mí fue un lujo ya que me muevo en estos terrenos. La cueva era cuadrada 6 metros por 6. Tanto el suelo como las paredes como era típico estaba tapado por alfombras que convertía el agujero rojo en un hogar. Unas 5 colchonetas habría para acomodarse para covijar a cuantos quieran y una decena de mantas para no pasar frío. La cueva tenía puerta, por lo que taparón la entrada con ladrillos y una puerta para mantener al frío y animales curiosos y hambrientos fuera.

Al día siguiente me marché bien a la mañana. La lluvia había cesado horas antes y el río desapareció. Subí la montaña rojiza, llegué al punto del sunset y seguí en solitario hasta salir afuera después de dos horas por los valles.

Esto de disfrutar estos parajes tan poblados de turistas en solitario le dá al lugar un plus de todo. Si quieres hacerlo en solitario sólo tienes que quererlo, pensar, preguntar y lanzarte. En este sitio ya se ha perdido gente y se puede activar el wikilock (una aplicación para grabar tus paseos por GPS) antes de salir para después saber cómo volver.

No pondré mas fotos sobre la ubicación de la cueva ya que podrían ser perseguidos por la policía local y multados.
Suerte!
Jon Gurri
Voir les photos de JuanLuisPolo

Visitez petra by night, une attractio...

Visitez Petra by Night, une attraction appelée «Petra by night" est une visite spécialement conçue pour magnifier les vertus d'un endroit comme Petra, magique en soi. Est-il utile visite Petra ainsi? Juste profiter de quelques instants de calme absolu autour du Trésor éclairé, je dirais que c'est essentiel. Ne rien dire, si comme dans mon cas la photographie est ma passion. C'est un court trajet en voiture consiste à explorer l'entrée Siq Gorge à Petra, mais avec l'éclairage unique de bougies répandre sur le sol, à la Trésorerie, où un Jordanien dans un anglais parfait nous parler de l'histoire du peuple nabatéen, responsable de la construction de Petra. La visite se fait en silence, cherchant à faire tremper le visiteur jusqu'à présent voir et de vivre dans leur sillage. Une partie du plaisir est de traverser cette façon, certainement. À l'arrivée au Trésor nous inviter à s'asseoir sur le sol, sur des nattes distribués pour l'occasion. Mais si vous y allez avec l'intention de prendre des photos de l'endroit, comme ce fut mon cas est forcé de placer un trépied et rester à l'écart pour obtenir les meilleures images, sans déranger les autres spectateurs. Et puis en charge de réciter l'histoire des Nabatéens apparaît sur la scène, mais silencieux comme des instruments de musique typiques de la région entendu. Puis il parle des gens nabatéens, l'histoire de Petra et les événements que la ville a souffert tout au long de l'histoire. Bien sûr, nous offrons indispensable pour l'accueil et l'hospitalité dans le thé arabe tout entière. Au total environ deux heures dur attraction. Un conseil important de voyageur: Cenad avant de partir, il commence à 20h30, parce que d'habitude après un peu difficile de trouver des sites ouverts l'un est négligée;-) En bref, un lieu hautement recommandé. Ne pas aller sans un appareil photo ... et un bon trépied.

Visitar Petra de noche, una atracción conocida como “Petra by night” consiste en un recorrido especialmente pensado para magnificar las virtudes de un lugar como Petra, mágico de por sí. ¿Merece la pena visitar Petra así? Sólo por disfrutar de unos momentos de paz absoluta en torno al Tesoro iluminado de esa manera, yo diría que es imprescindible. No digamos nada, si como en mi caso la fotografía es mi pasión. Es un trayecto más corto consistente en recorrer el Siq, el desfiladero de entrada a Petra, pero con la exclusiva iluminación de unas velas repartidas por el suelo, hasta llegar al Tesoro, donde un jordano en perfecto inglés nos contará acerca de la historia del pueblo nabateo, los responsables de la construcción de Petra.

El recorrido se trata de hacer en silencio, buscando que el visitante se empape de lo que va viendo y experimentando a su paso. Parte de la gracia es recorrerlo de esta manera, ciertamente. A la llegada al Tesoro nos invitan a sentarnos en el suelo, sobre esterillas distribuidas para la ocasión. Pero si acudes con la intención de hacer fotos del lugar, como era mi caso es obligado colocar un trípode y quedarse a un lado para conseguir las mejores fotos, sin molestar al resto de espectadores.

Y a continuación el encargado de recitar la historia de los nabateos aparece en escena, pero guarda silencio mientras se oye música de instrumentos típicos de la zona. Después nos habla del pueblo nabateo, de la historia de Petra y de las vicisitudes que la ciudad sufrió a lo largo de la historia. Por supuesto nos ofrecen el té árabe imprescindible para que la acogida y la hospitalidad sea total.

En total unas dos horas dura la atracción. Un consejo viajero importante: Cenad antes de acudir, esto comienza a las 20.30h, porque después suele ser complicado encontrar sitios abiertos a poco que uno se descuide ;-)

En definitiva, un lugar altamente recomendable. No vayáis sin cámara… y un buen trípode.
JuanLuisPolo
Voir les photos de World Traveling Feet

Soirée visite

Avant de visiter Petra recommande la visite d"une journée la première nuit. Il est une expérience magique qui met la chair de poule. Vous marchez de l"entrée sur le site pour Trésor guidé par les bougies s qui éclairent le chemin. Juste les gros rochers qui nous accompagnent au cours des trois kilomètres randonnée à tisser. Arriver à El Tesoro et de voir illuminé par des centaines de bougies et d"écouter la musique des fifres animent l"atmosphère, il est l"un des mentors expériences de ma vie. Cet événement se produit uniquement les lundis, mercredis et jeudis.

Visitarla de noche

Antes de visitar Petra de día recomiendo visitarla primero de noche. Es una experiencia mágica que pone la piel de gallina. Se camina desde la entrada del sitio arqueológico hasta El Tesoro guiados por la s veladoras que iluminan el camino. Apenas se vislumbra las grandes rocas que nos acompañan durante los tres kilómetros de caminata. Llegar a El Tesoro y verlo iluminado por cientos de veladoras y escuchar la música de flautines que amenizan el ambiente, es una de las mentores experiencias de mi vida.

Este evento solo sucede los lunes, miércoles y jueves.
World Traveling Feet
Voir les photos de supercastell

Turistada eye

J'ai eu la nécessité de créer ce coin pour avertir tout le monde de cette formidable turistada ne reçoit que sur l'argent et ne vous donne rien, c'est une arnaque grand. Est-ce que arrivent la nuit et vous ne voyez rien, sauf les bougies allumées, ne pas allumer la tombe, il ya un homme au milieu d'un carré jouer d'un instrument avec peu de grâce et une demi-heure est terminée et vous vous retrouvez avec un visage idiot vous ne pouvez pas voir.

Ojo turistada

He tenido la necesidad de crear este rincón para avisar a todos de esta tremenda turistada que solo consigue sacarte el dinero y que no te aporta absolutamente nada, es un timo de palabras mayores. Consiste en que llegas por la noche y no ves nada excepto las velas encendidas, no iluminan la tumba, hay un señor en mitad de una plaza tocando un instrumento con muy poca gracia y en cuestión de media hora se acaba y te quedas con una cara de tonto que no veas.
supercastell
Voir les photos de Abdulsalaam Almasri (Caballero De Oriente).

Petra nuit.

Le spectacle "Petra by Night" est l"une des options là-bas pour visiter Petra. Dans votre cas, vous devriez visiter compléter la visite de la journée. Et ce sera la peine. Il est vrai que vous ne pouvez visiter l"entrée: Le Siq et "Le Trésor", l"environnement, clair de lune, des bougies et spectacle folklorique, semblera assez rentable pour la balade. En outre, il est un paradis pour les amoureux de la nature et la photographie. Si vous voulez profiter d"un bon spectacle naturel (pas non plus attendre quelque chose d"inhabituel, notez qu"il est en anglais et vous devez marcher un certain temps), ne pas hésiter.

Petra por la noche.

El espectáculo "Petra por la noche" es una de las opciones que hay para visitar Petra. En tu caso, lo debes visitar como complemento de la visita diurna. Y merecerá la pena. Si bien es cierto que solo se puede visitar la entrada: El Siq y "El tesoro", el ambiente, la luz de la luna, las velas, y el espectáculo folclorico, te parecera suficiente para rentabilizar el paseo.
Ademas, es el paraíso para los amantes de la naturaleza y la fotografía. Si te apetece disfrutar de un buen espectáculo al natural (no esperes tampoco algo inusual, ten en cuenta que es en ingles y que hay que andar un rato), no lo dudes.
Abdulsalaam Almasri (Caballero De Oriente).
Voir les photos de Raquel López Rodríguez

Fatigué, très fatigué .... mais ça vaut le coup, est im_presionante

C'est la première chose que vous vous trouvez avant d'entrer dans le Sik, pour vous préparer à ce que vous allez trouver quelque chose plus tard.

Cansado, muy cansado...., pero merece la pena , es im_presionante

Es lo primero que te encuentras antes de entrar en el Sik, te prepara para lo que te vas a encontrar algo más adelante.
Raquel López Rodríguez
Voir les photos de Husar 77

Sauf si vous aimez la photographie es...

Sauf si vous aimez la photographie est complètement dispensable. L'éclairage est terrible et le spectacle ne dure pas plus de 20 minutes. Mais si vous aimez à la maison de superbes photos (trépied indispensable) Petra by night est votre lieu !!!

A no ser que te guste la fotografía es totalmente prescindible. La iluminación es malísima y el show no dura mas de 20 minutos. Pero si te gusta llevarte grandes fotos a casa (trípode imprescindible) Petra by night es tu sitio!!!
Husar 77
Voir les photos de Que bonito es viajar

Dernier tronçon avant d'atteindre le ...

Dernier tronçon avant d'atteindre le Siq au Trésor Le Trésor à Petra

Ultimo tramo del siq antes de llegar al Tesoro

El Tesoro en Petra
Que bonito es viajar
Voir les photos de Ricardo Abreu

Petra

Une autre lumière dans la ville rose, Petra.

Petra

Uma luz diferente na Pink City, Petra.
Ricardo Abreu
Voir les photos de Patri Ayala Suarez

Petra nuit

Marcher la nuit entre les pierres dans la lumière de la lune et des bougies! merveilleux!

Petra de noche

Caminar de noche entre piedras a la luz de la luna y las velas! maravilloso!
Patri Ayala Suarez
Voir les photos de Paola Bosio

Petra par nuit

Les tronçons passionnants de bougies par la porte est un trésor ..

Petra di notte

L'emozionante distese di candele che dal sia porta al tesoro..
Paola Bosio

Superbe !!!!

Arrivée, le sentiment que le monde est immense et surprenante histoire avec des traces intactes son evolution ... est vraiment UNICO

Imponente!!!!

Llegar, sentir que el mundo es inmenso y la historia nos sorprende con los rastros intactos de su evolución...es algo realmente UNICO
Yadira Camacho De Ibarra

Vraiment incroyable

Pour de nombreux rapports qu'il avait vu, autant que j'avais lu à propos de Petra, encore vraiment incroyable, indescriptible.

Realmente alucinante

Por muchos reportajes que había visto, por mucho que había leído sobre Petra, sigue siendo realmente alucinante, algo indescriptible.
Fufú Fdez

Information Petra de nuit