Phare de Biarritz

17 avis sur Phare de Biarritz

Nous nous sommes rendus au Phare de...

Nous nous sommes rendus au Phare de Biarritz au coucher du soleil pour admirer une vue imprenable sur Anglet et ses plages, et sur Biarritz éclairée.
On aperçoit le célèbre Rocher de la Vierge mais également les monuments qui font la renommée de Biarritz comme l’église Sainte-Eugénie ou l’hôtel du Palais. Des bancs permettent de contempler le paysage tout autour du Phare, top !

Nous sommes retournés au Phare le lendemain après-midi pour y monter (car le phare est ouvert au grand public) et avoir un point de vue encore plus impressionnant mais de jour cette fois-ci !
L’arrivée au sommet des 200 et quelques marches du phare nous ferait presqu’oublier qu’on vient de les gravir, tellement la vue est époustouflante !

Biarritz est une magnifique ville qui...

Biarritz est une magnifique ville qui vous offre non-seulement ses superbes plages mais aussi ses monuments historiques, ses lieux insolites. Un des monuments à voir est la phare de Biarritz. Elle se trouve à la pointe Saint-Martin, un escarpement rocheux dominant la ville. Cette phare est assez ancienne: Sa construction date du 19 siècle. Cette phare est blanche, son hauteur atteind 44,2 mètres. Elle est très belle et donne une ambiance exeptionelle à la plage où elle se trouve. Elle la rend romantique et inoubliable. En plus elle est ouverte au public. Une magnifique visite à faire.

Magnifique! Fermée au mois de mars!

Horizon et sol lunaire, dépaysement complet.

Bien de partout

Oui, bon, le phare il est bien là et on le voit bien de partout c'est sur mais bon c'est le phare.

Information Phare de Biarritz