Piazzale Michelangelo

N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(42)
64,60

115 avis sur Piazzale Michelangelo

Piazzale Michelangelo

Visiter Florence recèle de jolies surprises, que ce soient les monuments, les spécialités culinaires, les rencontres... Mais la ville est encore plus belle et impressionnante vue d'en haut. C'est ce que nous avait assuré la réceptionniste de notre hôtel, en nous conseillant de ne pas manquer la Piazzale Michelangelo, malgré quelques marches à affronter... Nous sommes donc montés en direction de la place, après une balade bien agréable sur les rives de l'Arno. Certes, la montée est un peu ardue... Mais la vue du sommet mérite cette peine sans aucun doute ! On y découvre la ville de Florence vue d'en haut, avec une vision panoramique à 360°, sublime.

Mon expérience a été impressionnante. J'...

Mon expérience a été impressionnante. J'ai fait un voyage en Italie à Florence et je suis toujours très stupéfait par la beauté de l'endroit. Je recommande fortement d'y aller si vous avez un peu de temps et que vous passez dans le coin! Moi personnellement je n'ai pas été déçu par le spectacle. salutations!

Mon expérience a été incroyable, et j'avais déjà fait un voyage à Florence mais je suis toujours étonné de voir comment c'est beau. Je ne m'y attendais pas. Si vous pouvez y aller, ne manquez pas de passer par Florence et sortir le soir à la Piazzale Michelangelo. C'est beau, surtout

Ce point de vue se trouve dans une...

Ce point de vue se trouve dans une place publique. Il offre une vue panoramique sur l'ensemble de la ville de Florence. Pour y arriver, vous pouvez marcher à pieds ou prendre un bus. Cet endroit attire beaucoup de gens. En fait, c'est un lieu très visité. Je le recommande vraiment car c'est un endroit excellent pour admirer les paysages. En haut, il y a de nombreux snacks ainsi vous pourrez grignoter quelque chose tout en admirant la vue.

Point de vue sur Florence

La piazzale Michelangelo est le lieu incontournable pour avoir une vue d'ensemble sur la ville et ses monuments. Du Ponte Vecchio à la cathédrale di Santa Maria del Fiore, vous verez tout!

C'est aussi un grand parking, le seul où les bus peuvent s'arrêter.

Les personnes qui dorment au camping juste à côté y passeront à pied tous les jours pour se rendre au centre ville. La vue est superbe, vous ne vous en lasserez pas et vous y passerait de jour comme de nuit!

Wow

La Piazziale Michelangelo c'est l'endroit à ne pas louper quand vous venez à Florence car vous aurez tout simplement la meilleure vue sur la ville toscane ! Un peu de touristes certes, mais de la place pour tout le monde tant la place est grande. Redescendez par les petits jardins si vous pouvez et longez l'Arno jusqu'au Ponte Vecchio !

Piazzale Michelangelo

Après un repas dans l'une des trattorias du quartier San Niccolo où le calme tranche avec celui du centre-ville, il est temps de découvrir cette vue imprenable sur la partie historique de Florence. Certes la montée est un peu rude et la chaleur en plein été peut vous faire réfléchir à s'y rendre mais la vue de cette place est magnifique. Pour en avoir plein les yeux et profiter de la magie de cette superbe ville au coucher du soleil, n'hésitez pas et grimpez jusqu'à cette place !

Cité mythique

Prendre de la hauteur pour dominer la ville qui paraît bien sage de l'autre côté de l'Arno. Point de vue rassérénant. Florence est une vieille dame parée de ses bijoux anciens. Les artistes ont décoré ses places de statues immortelles sous le ciel toscan.. Les palais n'abritent plus de complots et les hordes de touristes font paisiblement la queue pour accéder aux Offices.

Lever de soleil sur l'Arno

Alors que tous les touristes se pressent sur la place Michelangelo pour prendre en photo le coucher de soleil sur Florence. J'ai décidé d'aller voir a quoi ressemble un lever de soleil. Une place vidée de ses touristes, un calme apaisant, peu de monuments connus du coté où le soleil se lève mais une lumière exceptionnelle.

De cette place, un des plus beaux...

De cette place, un des plus beaux panorama sur la ville de Florence.
La vue y est magnifique.
Le must : Pouvoir y aller au crépuscule, contempler la ville et admirer l'un des David de l'artiste.

Information Piazzale Michelangelo