Aimez-vous Pirogue à Gravera de Torresecas ?

Pirogue à Gravera de Torresecas

3 avis sur Pirogue à Gravera de Torresecas

Voir les photos de Miriam Suarez Carbajal

Hand "action vera" ont apprécié cette...

Hand "action Vera" ont apprécié cette activité amusante pagayé 6 km dans la rivière Tiétar. Mais il a la capacité à pagayer autour de 56 kms. Sport et se détendre un peu quand vous partez sur la rivière et de la voile à travers les mangroves. Vous pouvez apercevoir quelques oiseaux comme Milano et les sommets enneigés.

De la mano de «Action Vera» hemos disfrutado de esta divertida actividad remando 6 kms en el río Tiétar. Pero se tiene la posibilidad de remar alrededor de 56 kms. Deporte, y un poco de relax cuando te dejabas llevar por el río y navegas entre manglares. Se pueden divisar algunas aves como el Milano y también los picos nevados.
Miriam Suarez Carbajal
Voir les photos de Miguel Michán

Ma descente en pirogue par la rivière...

Ma descente en pirogue par la rivière Tiétar était au mieux "rafraîchissante" ... Normalement, je suppose que cela aurait été une promenade paisible en aval profitant de la Sierra de Gredos et les rives de la rivière, mais bien sûr, nous le prenons comme la vie et de la race de mort dans laquelle mouiller le contraire était aussi ou plus importante que l"activité. Qu"est-ce que l"eau est froide? Comme il éclabousse. Ce qui est très froid? Pour toute l"eau pour une baignade que ni le pointeur a été combattu. Comme dans la descente du Gargantón, nous sommes confiants de Vera action canoteurs experts convirtiese, et en tenant compte du matériel qui avait (nous), je pense qu"ils ont fait un excellent travail. ;)

Mi descenso en piragua por el río Tiétar fue cuanto menos "refrescante"... En condiciones normales supongo que habría sido un apacible paseo río abajo disfrutando de la Sierra de Gredos y las riberas del río, pero claro, nosotros nos lo tomamos como una carrera a vida o muerte en la que mojar al contrario era tanto o más importante que la actividad. ¿Que el agua está fría? Pues se salpica. ¿Que está muy fría? Pues todos al agua para un chapuzón del que no se libró ni el apuntador.

Al igual que en el descenso de El Gargantón, confiamos en Action Vera para que nos convirtiese en expertos piragüistas, y teniendo en cuenta el material con el que contaba (nosotros), creo que hicieron un gran trabajo. ;)
Miguel Michán
Voir les photos de Cristina E Lozano

Sies kilomètres en aval je vais voir

Six kilomètres en canot sur la rivière Tiétar est un jeu d"enfant. Je fonde cette affirmation que je suis assez maladroit avec la rame et l"expérience que j"étais un peu agréable, bien que mes collègues me jeter à la rivière une fois l"activité (il est amusant). En fait, le trajet est très agréable et est parsemée de joncs et les oiseaux qui volent sur vous ici et là. Si vous pirogues et a une formation minimale de six kilomètres est vous tombez à court. Action consultation avec Vera ou d"une autre entreprise dans la région, préparer des visites de la rivière beaucoup plus longtemps. Courage!

Sies kilómetros río abajo lo veré

Descender seis kilómetros en piragua por el río Tiétar es un juego de niños. Me baso para hacer esta afirmación en que yo soy bastante torpe con el remo y la experiencia me resultó un poco agradable, aunque mis compañeros me tiraran al río una vez terminada la actividad (vale, fue divertido). De hecho, el paseo es muy agradable y está salpicado de junqueras y pajarillos que te sobrevuelan aquí y allá.

Si te gustan las piraguas y tiene un mínimo de entrenamiento seis kilómetros se te quedarán cortos. Consulta con Action Vera o con otra empresa de la zona, preparan recorridos por el río mucho más largos. ¡Ánimo!
Cristina E Lozano