Aimez-vous Cafe A Piriquita ?

Cafe A Piriquita

9 avis sur Cafe A Piriquita

Voir les photos de DavidMM

La pâtisserie piriquita est la plus c...

La pâtisserie Piriquita est la plus célèbre de Sintra. Vous pourrez y manger de délicieux Travesseiros (ce qui signifie oreiller en portugais) ou des Queijas (j'ai adoré) qui sont de minitartes faites avec du fromage, des œufs, du sucre, de la farine et de la cannelle.
Je connais les ingrédients, mais pas les doses, car c'est un secret bien gardé, transmis depuis plusieurs générations au sein de la famille du pâtissier.
DavidMM
Voir les photos de Guillermo García

La vérité est que ce café est l'un de...

La vérité est que ce café est l'un des plus charmant local, la j'ai rencontré lors de mon voyage à côte portugaise. C'est difficile de décider ce qui est plus délicieux, si queijadas et travesseiros typiques ou traitement dame douce qui l'exécute. Si vous visitez Sintra pas manqué de rendre hommage sous forme de thé.

La verdad es que esta cafetería es uno de los locales con más encanto que encontré en mi viaje a costas portuguesas. Allí es difícil decidir qué es más delicioso, si las típicas queijadas y travesseiros o el dulcísimo trato de la señora que lo regenta.

Si visitáis Sintra no dejéis de daros un homenaje en forma de merienda.
Guillermo García
Voir les photos de Viagens Lacoste

Le piriquita est le site traditionnel...

Le Piriquita est le site traditionnel de Sintra à manger fromage ou oreillers. Ces deux mets traditionnels de Sintra tenter le palais et remplir le Piriquita quotidienne similaire à ce qui se passe avec des crayons de Bethléem était où se trouvait le vieux fromage d'usine Constance Piriquita qui ont créé la recette en 1862.

A Piriquita é o mais tradicional local de Sintra para se comer queijadas ou travesseiros. Estas duas iguarias tradicionais de Sintra fazem as delicias e enchem diariamente a Piriquita à semelhança do que acontece com os Pastéis de Belém. Foi ali que se localizou a antiga fábrica de queijadas de Constância Piriquita que terá criado a receita em 1862.
Viagens Lacoste
Voir les photos de Isabella Torres

Immense désir!

J'ai vécu pour beaucoup, non loin de cet endroit merveilleux où de nombreux après-midi d'aller déjeuner et pris aussi mes amis et des invités venant d'autres pays. voir ces images me font encore mal mon cœur et l'âme d'ailleurs emocionarem parce que c'est un endroit que j'aime et que je manque vraiment. Je suis loin de Portugal sont déjà près de 9 mois, mais la plupart semblent eternidade.Sou un Portugais Brésilien de naissance, mais de cœur et d'âme ... c'est là que je me sens heureux et à la maison! J'espère revenir un jour nouveau pour y vivre

Saudade imensa !

vivi por muitos não muito longe desse lugar maravilhoso onde muitas tardes ia lanchar e também levava meus amigos e hospedes vindos de outros países.
ver essas imagens ainda me doem o coração e alma alem de emocionarem pois é um sitio que amo e que tenho muitas saudades.
estou longe de Portugal fazem já perto de 9 meses mas que mais me parecem uma eternidade.Sou brasileira de nascimento mas portuguesa de coração e alma...é ai que me sinto feliz e em casa!
espero um dia voltar novamente para ai viver
Isabella Torres
Voir les photos de Ignacio Izquierdo

Tout un classique

Cela a conduit à ouvrir cette seconde branche dans une rue à proximité. Une magnifique comptoir plein de gâteaux accueille les visiteurs bien Cilas formé pour tester et Travesseiros queijadas !!

Todo un clásico

Que ha hecho que de abra esta segunda sucursal en una calle cercana. Un magnifico mostrador lleno de pasteles recibe al visitante aunque las cilas se forman para probar las queijadas y travesseiros!!
Ignacio Izquierdo

Tpica piriquita est une zone pâtisserie-café et de charme

Dans mon cas, j'ai essayé le fameux travesseira et j'ai adoré mais je ne peux pas dire que le café pour accompagner très bien, en fait, à cet égard recommander un café qui est en place (si vous laissez Periquita vers le bas et le coin droit un magasin de vins (loja de vinho), si vous tournez vers la droite, vers le bas, juste à côté de la boutique de vin est le café-boulangerie que je recommande. Ici, vous trouverez également des pâtisseries et des gâteaux, mais avec un meilleur café! nous avons donc deux sites à tester!

Piriquita es una pastelería-cafetería típica de la zona y con encanto

En mi caso probé la famosa travesseira y me encantó aunque no puedo decir que el café que lo acompañara fuera muy bueno, la verdad, a este respecto recomiendo una cafetería que está en la plaza (si sales de periquita hacia abajo y a la derecha hace esquina una tienda de vinos (loja de vinho), si giras de nuevo a la derecha, bajando, pegada a la tienda de vinos está la cafetería-pastelería que recomiendo. Allí también encontraréis bollos y pasteles pero con mejor café!! así que ya tenéis dos sitios para probar!!
C.

Prob pas

Nous sommes allés deux jours cette semaine et c'était fermé. Au début, je pensais que fermé le mercredi pour le personnel reste mais jeudi était igual.La vérité était impatient de tester la Queijada et découvrir son charme, mais ne pouvait pas être. Honte.

No lo probé

Fuimos dos días esta semana y estaba cerrado. Al principio pensé que en miércoles cerraban por descanso del personal pero el jueves estaba igual.La verdad tenia muchas ganas de probar la queijada y descubrir su encanto pero no pudo ser. Una pena.
Barbie

Les meilleurs oreillers dans le monde!

les meilleurs oreillers dans le monde!

Os melhores travesseiros do mundo!

os melhores travesseiros do mundo!
Diana Moreira
Voir les photos de Obdulia Guerra Meneses